17ans et problème de poids.

Scrim07 - 4 mai 2012 à 18:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 mai 2012 à 20:14
Bonjour,
Je vous explique mon cas;
J'ai 17ans, je mesure 1m75 pour 52kg.
Cela ne fais pas beaucoup.
Je mange normalement pendent les deux repas principaux, déjeune un peut, grignote énormément dès qu'un creux se présente. Je mange aussi, 4 midi par semaine un repas assez gras ( Américain/ Pizza ) et cela ne change rien,
Ce que demande la est une solution, sur une méthode éfficasse, je me suis beaucoup renseigner sur les forum alors je vous pries d'éviter les réponse qui me parle de médecin ou de nutritionniste a consulter, ainsi que "Tu ne peut pas changer le métabolisme de ton corps comme tu le souhaites" s'il vous plais !

J'ai vue que beaucoup de sujet tourne autour du célèbre " Fénurec", cette épice qui donc l'appétit et favorise la prise de poids, si des gens en on déjà pris, j'aimerai savoir si ces rentable au niveau du prix et de la prise de poids.

Je compte l'année prochain prendre un abonnement dans un salon de musculation a l'année, et compte y aller quelque fois par semaine, et surement faire un peu de maçonnerie pendent les vacances ( On ma dis que travailler aide a ne pas se relâcher )

Si d'autre personne était dans le même cas que moi, et peuvent me dire autre chose que "Tu peut encor grandir et grossir jusqu'à tes 19ans" sur une solution qui ne se pratique pas sur 4ans et qui ne consiste pas a boire du lait et manger des oeufs, car ces pas que je suis presser mais bon :)

Je vous remercie d'avance, ( ne regardez pas les fautes d'autographe :)
Dylan
A voir également:

10 réponses

suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
4 mai 2012 à 18:38
Ne tant fait pas, tu prendra bonne forme ;) moi jai 15 ans 1m73 pour 68 kg je crois meme que c'est trop :s mais bon physiquement je ne suis pas dutou gros bref
Toi, normalement au fil du temp sa va se faire mais attention ! Pas manger trop gras trop saler trop sucre car c quand sa ira mieu que tout ca va ce metre :s aller a bientot
0
Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
4 mai 2012 à 18:41
Merci bien même si ces le genre de réponse au quelle je m'attendais et qui ne m'aideront pas, je suis un impatient, et j'aimerai en plus prendre du poids avant de commencer la muscu':)
0
Scrim07 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
4 mai 2012 à 23:21
Personne d'autre ce soir ?
0
Aucune autre réponse ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 mai 2012 à 20:23
Bonsoir,

Pour résumer :

"Ce que demande la est une solution, sur une méthode éfficasse"
: Hélas, il n'y en a pas.

"éviter les réponse qui me parle de médecin ou de nutritionniste a consulter, ainsi que "Tu ne peut pas changer le métabolisme de ton corps comme tu le souhaites" s'il vous plais ! " : Et pourtant, c'est une réalité incontournable que l'on ne peut que répéter...

"cette épice qui donc l'appétit et favorise la prise de poids" : Dans ton cas, aucun intérêt. On l'utilise essentiellement dans des situations de perte de poids anormales, après maladies par exemple.

"ne regardez pas les fautes d'autographe" : Impossible de ne pas les remarquer...Pour 17 ans, ça craint un peu... ;)
0
Merci pour ta réponse qui ma beaucoup aidez, le prochaine fois ne prend pas le peine de répondre sa sert a rien, salut.
0
Par contre si des personnes avec de vrais réponse et qui ne sont pas la pour critiquer peuvent répondre ces cool :)
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
9 mai 2012 à 10:01
A aucun moment je ne t'ai critiqué.
Je t'ai donné les seules réponses logiques, même si celles ci semblent ne pas te convenir.
Visiblement, tu n'attends que des réponses qui confirment ce que toi tu penses et souhaites. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas. Il va donc falloir que tu révises ta façon de concevoir le problème et sa solution.


0
Personne d'autre ? :/
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
13 mai 2012 à 20:50
Que veux tu que l'on te dise de plus de spectaculaire et qui réponde à tes désirs ?
De toute évidence, rien...
Donc reviens sur terre et écoute ce que l'on te dis.
0
Tu ne vas donc pas me lâcher toi alors :o
J'aimerai d'autre avis que le tien (même s'il était spectaculaire ! )
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
14 mai 2012 à 21:04
Tu poses ta question....J'y répond...
Tu insistes... Je reviens...
Cela ne te convient pas ? Qu'y puis je ?

Où sont les autres avis ???
0
Oui sa j'aimerai savoir car, le tien je le connais :o
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 20:14
bonjour

je suis entièrement d'accord avec DCI

si tu as un souci de poids ses avec un professionnel qu'il faut voir

il faut savoir que les régimes de magazine/sauvage= effet yoyo donc inutile a part pour prendre le double de ce que l'on a perdu
0