Nausée, vertige, douleurs articulaires, fatig
guennec4
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis inquiète, depuis plus d'un an, ma soeur est alitée enfin très souvent, elle se plaind de nausée, de douleurs articulaires, d'une très grande fatigue qui peut aller jusqu'à l'essouflement et de terribles vertiges qui l'empêche d'être debout. Elle a fait prise de sang qui n'a rien donné, examen coeur, rien, examen oreilles, yeux, rien, échographie des ovaires, et cavité pelvienne, rien, elle va de plus en plus mal, physiquement et surtout moralement, car à tout ça c'est rajouté une très grande déprime, aidez moi merci
céline
je suis inquiète, depuis plus d'un an, ma soeur est alitée enfin très souvent, elle se plaind de nausée, de douleurs articulaires, d'une très grande fatigue qui peut aller jusqu'à l'essouflement et de terribles vertiges qui l'empêche d'être debout. Elle a fait prise de sang qui n'a rien donné, examen coeur, rien, examen oreilles, yeux, rien, échographie des ovaires, et cavité pelvienne, rien, elle va de plus en plus mal, physiquement et surtout moralement, car à tout ça c'est rajouté une très grande déprime, aidez moi merci
céline
A voir également:
- Nausée, vertige, douleurs articulaires, fatig
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Banane et douleurs articulaires - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse