Liquide dans l'estomac

Fermé
DONA - 15 mars 2009 à 14:18
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2012 à 11:01
Bonjour, pouvez vous me dire se des personne peuvent me dire exactement ce que je vais poser et expliquer voila ma mère a eté hospitaliser on lui a fait une fibroscopie il on rien trouver elle a toujour envie de vomir par contre a l'hopital quand elle est rentrer le gastop lui a dit vous avez un liquide dans l'estomac il on vu a suite a une simple radio il lui on placer de suite une sonde gastique dans le nez qui rejoin l'estomac elle a garder 3 jour et sa allait dans une poche ce liquide etait jaune mais on arrive pas a savoir doux sa vient la il font toujour les examen lundi elle a une radio on il vont lui faire boir un liquide blanc je pense que la on va etre fixer elle mange pas et elle vomis je m'inquite un peut j'ai peur que sa soit un cancer de l'estomac car sda maman est décédé de sa merci de me repondre car je suis paniquée aider moi s'il vous plait merci de pas faire attention au faute je suis pas aller beaucoup a l'ecole j'etais zero en francais
A voir également:

4 réponses

qui peut m'aider
0