L'estomac se rétrécit-il ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une gastro virale, il y a environ entre 15 jours et 3 semaines, depuis je n'arrive plus à manger comme avant moi qui suit une très grande mangeuse d'origine, j'ai du me mettre au régime à cause de mon poids.Mais je n'avais pas du tout faim et a par les yaourt, de la purée mousseline... rien ne passait j'avais systématiquement envie de vomir et dpuis hier je me force à manger mais je ne mange pas grand chose. Alors l'estomac peut-il se rétrécir ??
Suite a une gastro virale, il y a environ entre 15 jours et 3 semaines, depuis je n'arrive plus à manger comme avant moi qui suit une très grande mangeuse d'origine, j'ai du me mettre au régime à cause de mon poids.Mais je n'avais pas du tout faim et a par les yaourt, de la purée mousseline... rien ne passait j'avais systématiquement envie de vomir et dpuis hier je me force à manger mais je ne mange pas grand chose. Alors l'estomac peut-il se rétrécir ??
A voir également:
- En combien de temps l'estomac se rétrécit
- Combien de temps l'estomac rétréci - Meilleures réponses
- En combien de temps un estomac rétrécit - Meilleures réponses
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Pas en 2-3 semaines.
Pas en 2-3 semaines.
Utilisateur anonyme
Sachant que depuis fécrier j'ai attaqué un régime
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
*Février dsl
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Utilisateur anonyme
Un estomact ne se rétrécit pas si vite que ça.
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
d'accord car j'ai une gastrite et j'aimerais savoir si une fois le traitement fini on a de l'appétit, envie de manger au heure de repas...??