Aidez-moi , forte douleur au cou.
LR.
-
LR. -
LR. -
Bonjour,
Hiers j'ai été dans une fête foraine avec mes amies. Le fait est que lors d'une attraction violente mon cou est partit en arriere et a craquer .
Depuis ce matin j'ai vraiment tres mal , comme des courbature dans le coup .
Je me suis masser avec de l'arnigel mais la douleur est quand meme la , avez vous des astuce ? sa m'hendicap vraiment , il faut que la douleur passe au plus vite .
Hiers j'ai été dans une fête foraine avec mes amies. Le fait est que lors d'une attraction violente mon cou est partit en arriere et a craquer .
Depuis ce matin j'ai vraiment tres mal , comme des courbature dans le coup .
Je me suis masser avec de l'arnigel mais la douleur est quand meme la , avez vous des astuce ? sa m'hendicap vraiment , il faut que la douleur passe au plus vite .
11 réponses
-
Bonjour
Aucunes astuces à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Si tu souffres tant, aller aux urgences faire une radio. Cela sera bien plus raisonnable.
++
-
Quel age as-tu ?
-
-
Faut que tu leurs expliques comme il faut que tu as mal au cou, et que tu veux voir un médecin demain.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu es dans quel Pays ?
-
Rooh mais je vais pas tout te dire , tout ce que je cherche sais comment apeisser ma douleur , medicament ? tuc maison ? je sais pas mais pas le medecin !
-
Tu fais comme tu veux ....
Aucunes astuces, ni de médicaments ...... à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Pour le pays, je vais le savoir ....
-
-
Donc, en France carte Sécurité Sociale + mutuelle.
Tes parents ne payent rien.
Tu peux très bien être Française et habiter dans un autre pays.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -