Aidez-moi , forte douleur au cou.
LR.
-
LR. -
LR. -
Bonjour,
Hiers j'ai été dans une fête foraine avec mes amies. Le fait est que lors d'une attraction violente mon cou est partit en arriere et a craquer .
Depuis ce matin j'ai vraiment tres mal , comme des courbature dans le coup .
Je me suis masser avec de l'arnigel mais la douleur est quand meme la , avez vous des astuce ? sa m'hendicap vraiment , il faut que la douleur passe au plus vite .
Hiers j'ai été dans une fête foraine avec mes amies. Le fait est que lors d'une attraction violente mon cou est partit en arriere et a craquer .
Depuis ce matin j'ai vraiment tres mal , comme des courbature dans le coup .
Je me suis masser avec de l'arnigel mais la douleur est quand meme la , avez vous des astuce ? sa m'hendicap vraiment , il faut que la douleur passe au plus vite .
A voir également:
- Aidez-moi , forte douleur au cou.
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Forte douleur ovaire pendant les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
11 réponses
Bonjour
Aucunes astuces à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Si tu souffres tant, aller aux urgences faire une radio. Cela sera bien plus raisonnable.
++
Aucunes astuces à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Si tu souffres tant, aller aux urgences faire une radio. Cela sera bien plus raisonnable.
++
LR.
Mes parents ne veulent pas .. :/
Faut que tu leurs expliques comme il faut que tu as mal au cou, et que tu veux voir un médecin demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rooh mais je vais pas tout te dire , tout ce que je cherche sais comment apeisser ma douleur , medicament ? tuc maison ? je sais pas mais pas le medecin !
Tu fais comme tu veux ....
Aucunes astuces, ni de médicaments ...... à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Pour le pays, je vais le savoir ....
Aucunes astuces, ni de médicaments ...... à travers l'écran, surtout pour les cervicales.
Pour le pays, je vais le savoir ....