Douleurs a la tete

kevin2811 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:00
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 sept. 2012 à 20:45
Bonjour,

je m appelle kévin, j ai 34 ans, et il y a deux jours j ai pris une douleur derriere la tete au milieu, une sensation comme si on me pressait la tete avec bouffees de chaleur et du mal a respirer. Sachant que ca fait un an que j ai le sentiment d etre là sans etre là, avec une énorme douleur a l oreille droite mais personne ne voit rien ni ORL ni médecin.
J aimerai savoir si certaines personnes ont eu les memes symptomes ou si on peut me guider car je n en peux plus. on me di que c est le stress mais je crains que se soit autre chose.
est ce que quelqu un peut m aider svp?
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 363
9 sept. 2012 à 20:45
Coucou ,

Vu que tes symptômes de mal de : tête persistent et qur l'orl n'y voit rien.
Je te conseillerais: de demander peut-être à ton doc traitant : une consultation chez un : neurologue;-).

De tout coeur,je te souhaite : bon courage. :-).

0