Vomissement et maux de tete
nila13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème.
A 5 ans et demi, j'ai eu une maladie (une osteochondrite de la hanche), j'ai subi donc 5 opération entre 6 ans et 16 ans. Je précise qu'on m'a fait a chaque fois des anesthésies générales par le masque et non par piqûre. et depuis a peu prés mes 5 ans ou 6 ans (je me souviens pas précisément) je vomis très fréquemment. J'ai 21 ans aujourd'hui, cela fait donc 15 ans que ça dure et je n'en peux plus. Les médecin me dise juste que ce sont des restes d'anesthésie, et me prescrivent du domperidone, du motilium ou du vogalen, mais j'ai TOUT essayé, également du nux vomica mais rien ne marche. Et la ça fait 4 mois que c'est tout les jours ou tout les deux jours, le matin et l'après midi, maux de tête, envie de vomir, maux d'estomac, grosse fatigue...
S'il y en a qui ont déjà eu ça donnez moi vos conseil et dites moi si ça va se calmer ou non, car je ne fais plus rien a cause de ça.
merci de vos réponses
A 5 ans et demi, j'ai eu une maladie (une osteochondrite de la hanche), j'ai subi donc 5 opération entre 6 ans et 16 ans. Je précise qu'on m'a fait a chaque fois des anesthésies générales par le masque et non par piqûre. et depuis a peu prés mes 5 ans ou 6 ans (je me souviens pas précisément) je vomis très fréquemment. J'ai 21 ans aujourd'hui, cela fait donc 15 ans que ça dure et je n'en peux plus. Les médecin me dise juste que ce sont des restes d'anesthésie, et me prescrivent du domperidone, du motilium ou du vogalen, mais j'ai TOUT essayé, également du nux vomica mais rien ne marche. Et la ça fait 4 mois que c'est tout les jours ou tout les deux jours, le matin et l'après midi, maux de tête, envie de vomir, maux d'estomac, grosse fatigue...
S'il y en a qui ont déjà eu ça donnez moi vos conseil et dites moi si ça va se calmer ou non, car je ne fais plus rien a cause de ça.
merci de vos réponses
A voir également:
- Vomissement et maux de tete
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
5 réponses
je sais pas, les symptômes sont maux de tête, d'estomac, grosse fatigue et envie de vomir (voir vomissement).
Je sais pas si ça vient pas plutôt de l'estomac.
Je sais pas si ça vient pas plutôt de l'estomac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question