Les discussions

Pourquoi on me laisse tomber

Bonjour, je demande juste a peu de soutien et on m'éfface de ce forum ces bieb un forum ou les gens vont mal et on me juge pas comme t'elle a quoi bon...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sandd76

Probleme poitrine

Bonjour, je sort de la clinique ou je suis entre pour supcition embolie pulmonaire on m a fait un scanner un dobler et une fibro rien trouver ca fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choukettte

Douleurs

Bonjour, j'ai depuis quelque jour mal a la poitrine je suis tres fatiguer et parfois quelque nausée et des saute d'humeur si vous avais un avis dite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Otoplastie oreilles décollées quel prix ?

Bonjour, J'envisage une otoplastie mais je ne sais pas trop combien cela couterait ?? Etant étudiant et ayant une mutuelle étudiante à votre av...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dakichou

Mal au genou gauche

Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur le coter et sa a toucher le genou il a taper sur la glace et maintenant au bou de 4heure quee je condui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Psa

 Fermé

Bonjour, mon taux de psa ultra sensible est de 35,36ng/ml le 10/08 2012 il était. de 12,21 le 22 septembre 2011.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Psa ultra sensible

Bonjour, j'ai un taux de psa ultra sensible de 35,36 ng/ml est grave j'ai 69 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Contamination?

Bonjour, Mon ami a bu de l'eau à même le robinet d'une fontaine en ville utilisée par des toxicos apparemment souillée de sang il avait lui même du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Fadette

Contamination?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a bu à une fontaine publique directement au robinet, celui ci étant souillée lui même saignant d'une dent, il a vu qu'elle était ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Beacoup de misere a respirer

Bonsoire, jai 18ans j'ai aucune idee de ce que jai , jai beacoup de misere a respirer quand je respire je doi respirer vrm creu et tousser un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Regle

Bonjour, J'ai eu mes regle pour la premiere fois le 21 juillet et la je l'est ai le 11 aout est ce que c'est normal ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Rgo, je ne m'en sors pas...

Bonjour. :) Je suis atteint de RGO depuis maintenant 1 an, le tout s'étant empiré depuis Février dernier et la prise en quantité d'anti-inflammato...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Narcolepsie

Bonjour, je suis atracto,je voulais savoir si la narcolepsie associée à trouble respiratoire obstructif du sommeil ,est reconu comme une affections ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Je souffre des hemmorroides

Bonjour, svp aide moi je soufrre a chaque fois que j'ais la diarrhee jai une crise terrible des hommorroides qu est ce que je doit faire pour eviter...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Saignement bizarre!

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle dans un spa, par la suite en sortant du spa, en allant au toilette j'ai constaté que j'ai eu des perte sangu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Moi14

Ma soeur est si malade

Bonjour, je m'appelle yacine ;bon je vous raconte .....ma soeur a une maladie si grave a chaque fois quelle se mais en colaire ..elle se jets sur son...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Je veu grossire

Bonjour docteur, les raison de vous ecrire sont capitale d ou une question de vie ou de mort. je voudrais arrete de fume, comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
^^Marie^^

Début d'alzheimer ou pas ?

Bonjour, Depuis environs 1 semaine, ma mère est vraiment très bizarre. Elle voie des gens, elles confond moi et mes soeurs avec d'autres personnes (...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Bonjour, voila le résultat dl'IRM du cas de mere en C6-C7: hernie osteodiscale mediane conflictuelle bilatérale avec l'emergence radiculaire Cana...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
DCI

Perfusion mal placée

 Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le 17 mars 2010 et le problème pour lequel j'étais venue à l'hopital a été réglé semble-t-il. Je n'ai plus toutes ces horrib...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
inconnu

A-g-p-t (alat)

Bonjour j ai le a-g-p-t-(alat) qui et trop elever je voudrais savoire pourquoid merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, j'ai eue une infection urinaire en début de semaine au moment où je devais avoir mes règles. Après la prise d'1 antibiotique, j'ai eu un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pluton79

Impression manque d'oxygène

Bonjour, Je suis un garcon de 15 ans, et je me suis réveillé en pleine nuit. J'ai une impression (à moins que ça soit vrai) d'avoir moins d'oxygèn...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
^^Marie^^

J'ai un calcul renal !

Bonjour, J'ai des calculs renaux, en particulier un qui doit bloquer dans l'uretere ou à l'entrée de la vessie,je souhaitais savoir si en urinant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Santé

Bonjour, j'ai des taches blanches blanches sur mon cou j'aimerai bien savoir si c dangereux ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre, aidez moi

Bonjour, j'ai une douleur au ventre au mileu a gauche lors de la fin de l'expiration (ou respiration tout court), ca ne s'arrete pas, que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Insémination artificielle

Bonjour, à tous j'ai 28ans et je suis nouvelle sur le forum, apres 2 écheces d'insérmination artificielle je voudrais savoir si le taux de reussite ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur musculaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux atténué voir enlevé les douleur (crampe) dans la cuisse et le mollet. Sa devient de plus en plus persistan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kathleenusa

Tsh trop elevé?

Bonjour, voila je me suis faite opere de la thyroide le 7 octobre dernier , et depuis je prend mon levothyrox tous les matins et voici qu'a ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine

Bonjour, j'ai une mauvaise haleine, j'ai l'habitude d'aller voir les medecins bucco dentaires mais ca ne marche pas.apres cela je commence a manger ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis 1 mois

Bonjour, je stresse car je n'est pas eu mais régles depuis 1 mois passer. j'ai mal au ventre, j'ai des envie de vomir.. que doit-je faire :/ ??

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Coup de soleil

Bonjour, je suis aller a la plage pour faire plaisir a mon ami.je précise que le soleil et moi ça fait deux. j 'ai pris ne crème indice protection ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
soso76

Problème au gros orteil

Salut a tous. Mon problème c'est que il y a je sais pas...2semaine je pense je me coupais les ongles des pieds et sur le gros orteil je pensais que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
FANT420

Guérison du 5ème métacarpien

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, je fais appelle à tous ceux qui se sont déjà cassé le 5ème métacarpien, main droite / main gauche, cela n'a pas vraiment d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Dent et carie ! :d

Bonjour, je mange très sucré et me brosse les dents régulièrement mais malgré sa j'ai 3 carie sur les dents de devant ( je n'est ressentit aucune doul...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
deviljam's

Groepe sanguin compatibilité, urgent

Bonjour, La Papa est B+ la maman A- , quel groepe sanguin peu avoir le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88

Que m'arrive t'il ?

Bonjour, Alors voilà, je me pose beaucoup de questions en ce moment car mon corps change et me joue des tours. Tout d'abord, il y a 1 mois j'ai eu...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
pepett

Repond moi

 Fermé

Bonjour, jai ma maman qui fait des tension alterielle et je sais pas ce que cest es que cest grave repond des moi cest urgent c normal que jai ecri...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hygroma du genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas op...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
vac77

Léger maux de ventre, nauséeux, constipée

Bonjour, Je suis en vacance dans le Tarn et depuis que je suis arrivé je suis atteint de maux dans le bas du ventre, je suis nauséeux et je suis co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MatRiv5

Artèrielle

Bonjour, ma mère a des fourmi aux deux pieds et aux deux mains et aux chevilles c'est gonflée la droite a des traces bleues pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Jogging ou vélo ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je me prépare pour ma première saison de foot avec mon équipe, et pour cela j'ai décider de faire du jogging avec ma mère. Sau...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LaureenDu60

Douleurs corporelles surtout au thorax

salut tout le monde ,j'ai un petit probleme médical et je suis allé chez le médecin et il as rien trouvé j'aimerais votre aide alors voici mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai encore la diarrhée depuis des semaines.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la diarrhée depuis quelques semaines et je ne me sens pas toujours guéri. Je ne souffre pas mortellement de cette maladie, mais cela...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Quingley

Demangeaisons anales

 Fermé

Bonjour, depus longtemps deja je souffre de démangeaisons autour de l'anus et sur son coté droit . Je ne sais que faire (pommade pour les hemoroides ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sol

Maux de tete permanent

 Fermé

Bonjour, voila mon propleme j'ai mal a la tete a l oeil et a l oreil droite irradiant vers le cou jusqua l omoplate gauche.j ai passer une radio du r...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dydou

Croissance de l'homme

 Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerai savoir jusqu'à quel age un homme grandit-il en moyenne, 18 ans ? 21 ?... Par pitié, ne me répondez pas que tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
chico_world

Maux de tete

Bonjour, depuis avant hier j'ai une douleur derrière la tête a un endroit précis, juste au dessus de la nuque, la douleur donne la sensation de pi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Brulure aux lèvres vaginal

Bonjour, 18 ans je me suis épile au niveau du maillot avec de la creme épilatoire mais selle si me brule apres le rinçage entre les petite et les gran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Est ce que j'ai un adénome?

Bonjour, j'ai 32ans ,le médecin m'a demandé de faire des analyses vu que j'ai une carence en ferritine (3,75ng:ml) et que j'ai un écoulement mammai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000