Problèmes de peau

Crazzyy6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:29
Crazzyy6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:31
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon topic, si c'est le cas desolé.
Alors mon problème est que je crois que j'ai la peau trop sensible mais je ne suis pas sur que c'est ça.
Avec beaucoup de T-shirts et pull, il y en a quelques-uns ou ça va, mais j'ai la sensation de frissons et quelques fois assez rarement j'ai des piquotement, il y a que avec certains T-shirts et les T-shirts de sport où ça va, mais je ne met pas que ça, c'est vraiment embêtant, dès que je le met j'ai tout le temps des frissons. Ce serait trés gentil de m'aider ou de m'éclairer, merci d'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 21:20
Bonsoir,

Il y a certainement des matières que tu ne supportes pas !

Vérifie la matière de ceux qui te posent problème !

A+
0
Crazzyy6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 21:31
Non non, je porte que du 100% en T-shirts qui me donne des frissons, car il n'y as presque que des T-shirts en 100% coton j'ai deja essaye d'autre T-shirt avec du coton et d'autre matiere et pareil. Et pourtant je porte aussi des chemises 100% cotons qui ne me donne pas de frissons
0