Douleurs abdominaux
Flo
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des douleurs côte gauche dans mon ventre et là je suis allé un jour à un spécialiste il m'a fait une échographie abdominale et il m'a dit que je vais très bien mais les douleurs sont encore là, qu'est ce que je peut faire pour le moment. On me dit de prendre débridât
A voir également:
- Douleurs abdominaux
- Douleurs abdominales gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs ovaires après règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Abdominaux femme - Guide
- Spasmes abdominaux - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur