Les discussions
Symptômes
Bonjour, cela fait quelques jours que je présente ces symptômes : -maux de têtes (surtout au niveau des tempes) -léger mal de gorge avec sécrétion d...
Ptites taches rouges ventre+bas d seins+cotes
FerméBonjour, il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le...
J'ai besoin d'éclaircissement...
Bonjour En ce moment, je vis chez mon père est voilà que je viens juste d'avoir mes règles cette semaine. Je ne savais pas que j'allais avoir ça ...
Comment se suicider proprement sans souffrir ?
FerméBonjour, Est ce que quelqun connaitrais une methode pour se suicider sans souffrir et proptement ? Merci de vos reponses.
Croissance a 13 ans
Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous si je vais encore grandir car cela fait 15 mois que j'ai eu mes regles et on m'avais dit que a partir du ...
Slt a tous.
besoin d'aide svp.depuis 1 semaine déjà j'ai de grosses douleurs au bas du dos,au cote droit du bas ventre et celui gauche.ca fait comme des brulures ...
Booster sa mémoire
RésoluAprès avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...
Mauvais sommeil
Bonjour, etant desespere de ne pas dormir "à mon sommeil" (comme manger "à sa faim") depuis plusieurs années je viens demander des conseils à des ...
Mal de tête d'un coup et fatigue
Bonsoir, Depuis ce matin , j'ai des migraines très forte du coter droit et la l'oeil droit, depuis aussi quelque jour je suis fatigué d'un coup. Po...
Constipation
Bonjour constipation chronique que me conseiller-vous MERCI...
Crampe aux jambe et aux pied
Salut ! :) Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied. Tout a commence...
Surdosage de paracétamol
Bonjour à tous, Voila il y a 3 jours une amie à moi a avalé 20 cachets de paracétamol (soit 20g), depuis ce jour elle ne ressent aucun symptômes mise...
Demande d'info sur sleeve
bonjour, depuis le mois de mai 2014, je suis sur un protocole de suivi concernant une intervention sleeve. Tout ce passe bien avec le chirurgien, le...
L'impression d'être ailleurs, sorte de pression à la tête
FerméBonsoir, depuis début Septembre j'ai des maux de têtes qui persistent mais qui font peu mal, je ressens une sorte de pression derrière le crâne et com...
1m70 à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...
Mal de dos, cote, bas ventre.
bonjour, alors voila cela me le fait depuis juin mais cet fois si c'est moins violent! je ne saigne pas de tout les orifices (vraiment tout) mis cette...
Douleurs articulation du bras droit !
Bonjour a tous, Depuis un ou deux jours je ressens de grosses douleurs au bras droit, pile dans l'articulation, côté intérieur. Ce ne sont pas des ...
Mon fils est maigre
Bonjour, Mon fils a 13 mois et ne mange presque rien il n'a jamais faim. Ce n' ait pas normal????
Craquement et douleur genou
Bjr suite a un accident en 2012 ou il y a eu fracture plateau tibial et epine tibiale,mon genou craque a la marche et montant les escalier,et au trava...
Perdre du poids avec tapis de marche
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids, je voudrai savoir si cela peut être efficace en ayant un tapis de marche. Si oui, combien de temps et quelle...
Névralgie d'arnold et inaptitude au travail manuel ?
Bonjour, Suite à un accident de la route à moto pour lequel à l'époque on m'avait diagnostiqué une entorse des cervicales, je souffre depuis de doul...
Je cherche une solution pour mes jambes en x
Résolu/FerméBonjour, Pour les jambes en x ( je ne connais pas le nom scientifique valgum peut-etre). C'est quoi exactement le traitement, ça dure combien de te...
Avc hémorragique
Fermésalam, actuallement il est dans le coma, aux soins intensif. il est atteint d'une infection pulmonaire et intubé.
Tension
bonjour - aujourd'hui je fais 15.8 de tension à gauche et 13.8 à droite est-ce normal
Soins des pieds lourds
Bonjour, Depuis un certain temps, mes peids sont gonflés et lourds et je ne sais pas si c'est dû à quoi? Que faire?
Doigt de pied qui se tord
bonjour @ tous voila j'ai un petit problème avec un doigt de pied (le 2ème a partir du kiki) depuis quelques mois voir même plus d'un an mon or...
Viandes interdites
Bonjour, je souffre de la goutte.mon teste d'acide urique s'est révélé à 87.15. alors je dé sire de vous 2 choses 1 que vous m'indiquiez le traiteme...
Vomissements/stress
Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail en plus de mon travail actuel il y a un peu plus d'un mois, c'est seulement 2 jours/semaine , mais malheureu...
Calcul rénal de 8 mm
Bonjour, j'ai un calcul de 8mm. j'ai déjà fait 3 crises importantes et mon généraliste m'a donné un traitement et m'a conseillé de "filtrer" mes uri...
Taches sur le ventre
Bonjour, J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais p...
Je n'ai plus mes règles
Cela fait depuis fin août que je n'ai plus de règles et je me soucis beaucoup, car je n'ai que 18 ans et demie...Maintenant nous sommes en novembre......
Rétention d'eau
Bonjour, J'ai 20 ans je fais 55kg pour 1m70 je ne me considère pas en sur poids, je fais 4 heures de sport par semaine, je bois beaucoup d'eau et ma...
Prothèse de poignet
salut a tous, j'aimerai avoir divers avis afin d'être rassuré et prendre les bonnes initiatives. Je me suis fait retirer la première rangé d'os ...
Sensation de fatigue et d'avoir toujours faim
Bonjour , Voila j'ai un souci je dors déjà beaucoup la nuit exemple je peux me coucher a 23h le soir et me lever que a 13h le matin pour manger ma...
Diarrhée qui traine depuis des années
Bonjour, je suis une femme algérienne, j'ai 27 ans , je suis diabétique depuis plus que 9 ans, je l'ai eu à cause d'un choc puisque je n'ai pas eu mon...
Comment se fait-il que j'oublie beaucoup de choses ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tendances à oublier certaines choses importantes comme des commissions, fermer la porte à clé, entre autres. L...
J'ai une fille as
Bonjour, Je m'appelle Nancy de RDC, j'aimerai connaître la particularité des enfants AS. merci
J ai mal au tendon d achille
FerméBonjour, J ai 13 ans je suis au jsp et un matin je me suis leve avec une douleur au tendon d achille merci de me repondre vite merci
Obtenire une bébé femelle
Bonjour, je veux savoir un tretement pour fair une bébé femell merci
Fatigue constante + réveil difficile
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème, de plus en plus gênant, si quelqu'un peut m'orienter ça serait super. Depuis plusieurs mois, je me sen...
Puces
Bonjour, J'ai eu plusieurs piqure de puces récemment dont une sur le ventre elle s'est transformée en une " boules de sang " que j'ai essayer de perce...
Hernie discale cervicale
FerméQUI PEUT ME DONNER LE NOM D UN BON NEUROCHIRURGIEN POUR OPERATION HERNIE DISCALE CERVICALE EN REGION RHONE ALPES GRENOBLE LYON NOTAMMENT MERIC
Mon petit frere a plein de petit bouton et de la fievee
Bonjour, J'ai 15 ans je vis avec ma mere et mon petit frere et de jour en jour je vois que mon petit frere a plein de boutton au dos, au cou, et sur...
Ferritine
Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un taux de ferritine élevé ? Logiquement il ne doit pas dépasser 250 McGill/l et chez moi il est de 437 !!! Merci de ...
Convulsions assez frequentes
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé discuter avec des mamans dont leur enfant fait des convulsions car j'ai mon fils de 18 mois qui...
21 ans et je perd la mémoire
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis pâtissière. J'ai toujours été première de la classe, retenais tout tout de suite, avais de grandes facilités de comp...
Les croutes
Bonjour, C'est questions date un peut mais j'ai un bouton sur le front et je n'emarrete pas de le gratter se qui fait que je suis à la chère comment...
Rupture du tendon sus épineux à 95 %
FerméBonjour, 1- cellules souches Qu'en est-il du traitement par cellules souches pour ce problème ? 2 - opération orthopédique Dois-je attendre l...
Douleurs au jambes
Résolubonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...