Les discussions

Symptômes

Bonjour, cela fait quelques jours que je présente ces symptômes : -maux de têtes (surtout au niveau des tempes) -léger mal de gorge avec sécrétion d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ptites taches rouges ventre+bas d seins+cotes

Fermé

Bonjour, il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
paillettepich

J'ai besoin d'éclaircissement...

Bonjour En ce moment, je vis chez mon père est voilà que je viens juste d'avoir mes règles cette semaine. Je ne savais pas que j'allais avoir ça ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
c.maya

Comment se suicider proprement sans souffrir ?

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqun connaitrais une methode pour se suicider sans souffrir et proptement ? Merci de vos reponses.

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien

Croissance a 13 ans

Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous si je vais encore grandir car cela fait 15 mois que j'ai eu mes regles et on m'avais dit que a partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien

Slt a tous.

besoin d'aide svp.depuis 1 semaine déjà j'ai de grosses douleurs au bas du dos,au cote droit du bas ventre et celui gauche.ca fait comme des brulures ...

Utilisateur anonyme

Booster sa mémoire

Résolu

Après avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien

Mauvais sommeil

Bonjour, etant desespere de ne pas dormir "à mon sommeil" (comme manger "à sa faim") depuis plusieurs années je viens demander des conseils à des ...

leuterrien

Mal de tête d'un coup et fatigue

Bonsoir, Depuis ce matin , j'ai des migraines très forte du coter droit et la l'oeil droit, depuis aussi quelque jour je suis fatigué d'un coup. Po...

leuterrien

Constipation

Bonjour constipation chronique que me conseiller-vous MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien

Crampe aux jambe et aux pied

Salut ! :) Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied. Tout a commence...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
SelNDH

Surdosage de paracétamol

Bonjour à tous, Voila il y a 3 jours une amie à moi a avalé 20 cachets de paracétamol (soit 20g), depuis ce jour elle ne ressent aucun symptômes mise...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jenny2706

Demande d'info sur sleeve

bonjour, depuis le mois de mai 2014, je suis sur un protocole de suivi concernant une intervention sleeve. Tout ce passe bien avec le chirurgien, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zooky10

L'impression d'être ailleurs, sorte de pression à la tête

Fermé

Bonsoir, depuis début Septembre j'ai des maux de têtes qui persistent mais qui font peu mal, je ressens une sorte de pression derrière le crâne et com...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
momo1d

1m70 à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...

hadja

Mal de dos, cote, bas ventre.

bonjour, alors voila cela me le fait depuis juin mais cet fois si c'est moins violent! je ne saigne pas de tout les orifices (vraiment tout) mis cette...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs articulation du bras droit !

Bonjour a tous, Depuis un ou deux jours je ressens de grosses douleurs au bras droit, pile dans l'articulation, côté intérieur. Ce ne sont pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kurzow

Mon fils est maigre

Bonjour, Mon fils a 13 mois et ne mange presque rien il n'a jamais faim. Ce n' ait pas normal????

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Craquement et douleur genou

Bjr suite a un accident en 2012 ou il y a eu fracture plateau tibial et epine tibiale,mon genou craque a la marche et montant les escalier,et au trava...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids avec tapis de marche

Résolu

Bonjour, Je souhaite perdre du poids, je voudrai savoir si cela peut être efficace en ayant un tapis de marche. Si oui, combien de temps et quelle...

^^Mârïe^^

Névralgie d'arnold et inaptitude au travail manuel ?

Bonjour, Suite à un accident de la route à moto pour lequel à l'époque on m'avait diagnostiqué une entorse des cervicales, je souffre depuis de doul...

Veridis

Je cherche une solution pour mes jambes en x

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les jambes en x ( je ne connais pas le nom scientifique valgum peut-etre). C'est quoi exactement le traitement, ça dure combien de te...

sidouni

Avc hémorragique

Fermé

salam, actuallement il est dans le coma, aux soins intensif. il est atteint d'une infection pulmonaire et intubé.

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline

Tension

bonjour - aujourd'hui je fais 15.8 de tension à gauche et 13.8 à droite est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dadilande

Soins des pieds lourds

Bonjour, Depuis un certain temps, mes peids sont gonflés et lourds et je ne sais pas si c'est dû à quoi? Que faire?

gehi

Doigt de pied qui se tord

bonjour @ tous voila j'ai un petit problème avec un doigt de pied (le 2ème a partir du kiki) depuis quelques mois voir même plus d'un an mon or...

joraline

Viandes interdites

Bonjour, je souffre de la goutte.mon teste d'acide urique s'est révélé à 87.15. alors je dé sire de vous 2 choses 1 que vous m'indiquiez le traiteme...

joraline

Vomissements/stress

Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail en plus de mon travail actuel il y a un peu plus d'un mois, c'est seulement 2 jours/semaine , mais malheureu...

lafouine.

Calcul rénal de 8 mm

Bonjour, j'ai un calcul de 8mm. j'ai déjà fait 3 crises importantes et mon généraliste m'a donné un traitement et m'a conseillé de "filtrer" mes uri...

Docteur Pierrick Hordé

Vitiligo

Fermé

Bonjour, esque possible de medicamon de vitiligo

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline

Taches sur le ventre

Bonjour, J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais p...

anjhti

Je n'ai plus mes règles

Cela fait depuis fin août que je n'ai plus de règles et je me soucis beaucoup, car je n'ai que 18 ans et demie...Maintenant nous sommes en novembre......

Utilisateur anonyme

Rétention d'eau

Bonjour, J'ai 20 ans je fais 55kg pour 1m70 je ne me considère pas en sur poids, je fais 4 heures de sport par semaine, je bois beaucoup d'eau et ma...

anjhti

Prothèse de poignet

salut a tous, j'aimerai avoir divers avis afin d'être rassuré et prendre les bonnes initiatives. Je me suis fait retirer la première rangé d'os ...

sasa

Sensation de fatigue et d'avoir toujours faim

Bonjour , Voila j'ai un souci je dors déjà beaucoup la nuit exemple je peux me coucher a 23h le soir et me lever que a 13h le matin pour manger ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

Diarrhée qui traine depuis des années

Bonjour, je suis une femme algérienne, j'ai 27 ans , je suis diabétique depuis plus que 9 ans, je l'ai eu à cause d'un choc puisque je n'ai pas eu mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lamia1234

Comment se fait-il que j'oublie beaucoup de choses ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tendances à oublier certaines choses importantes comme des commissions, fermer la porte à clé, entre autres. L...

gehi

J'ai une fille as

Bonjour, Je m'appelle Nancy de RDC, j'aimerai connaître la particularité des enfants AS. merci

1tibou

J ai mal au tendon d achille

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je suis au jsp et un matin je me suis leve avec une douleur au tendon d achille merci de me repondre vite merci

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Obtenire une bébé femelle

Bonjour, je veux savoir un tretement pour fair une bébé femell merci

joraline

Fatigue constante + réveil difficile

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème, de plus en plus gênant, si quelqu'un peut m'orienter ça serait super. Depuis plusieurs mois, je me sen...

magikimo

Puces

Bonjour, J'ai eu plusieurs piqure de puces récemment dont une sur le ventre elle s'est transformée en une " boules de sang " que j'ai essayer de perce...

Miharu-Miharu

Hernie discale cervicale

Fermé

QUI PEUT ME DONNER LE NOM D UN BON NEUROCHIRURGIEN POUR OPERATION HERNIE DISCALE CERVICALE EN REGION RHONE ALPES GRENOBLE LYON NOTAMMENT MERIC

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Mon petit frere a plein de petit bouton et de la fievee

Bonjour, J'ai 15 ans je vis avec ma mere et mon petit frere et de jour en jour je vois que mon petit frere a plein de boutton au dos, au cou, et sur...

1tibou

Ferritine

Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un taux de ferritine élevé ? Logiquement il ne doit pas dépasser 250 McGill/l et chez moi il est de 437 !!! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gehi

Convulsions assez frequentes

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé discuter avec des mamans dont leur enfant fait des convulsions car j'ai mon fils de 18 mois qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
latmar

21 ans et je perd la mémoire

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis pâtissière. J'ai toujours été première de la classe, retenais tout tout de suite, avais de grandes facilités de comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Olitri

Les croutes

Bonjour, C'est questions date un peut mais j'ai un bouton sur le front et je n'emarrete pas de le gratter se qui fait que je suis à la chère comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture du tendon sus épineux à 95 %

Fermé

Bonjour, 1- cellules souches Qu'en est-il du traitement par cellules souches pour ce problème ? 2 - opération orthopédique Dois-je attendre l...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Douleurs au jambes

Résolu

bonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000