Les discussions

Et trop tôt pour la muscul?

 Résolu

Bonjour, j ai 13 an et je mesure 1m73 pour 45kg et je voudrai savoir si il est trop tot pour commencer la musculation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur au niveau du genou et brulures.

Bonjour, Depuis'3 semaines j ai une erruption cutanee rouge, chaude avec sensation de brulures et la rougeur s etend merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fécondation

Bonjour, Est ce que le o+ et le o- peuvent avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Boutons à l'entrée du vagin

Bonjour, sa fait deja 2mois que j'ai des petits bouton a l'entrée du vagin qui ne démange pas et mes pertes blanches ainsi que mes menstrues dégage un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Boule douloureuse

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai ce soucis depuis peut.. Étant sectaire, mon travail m'oblige a rester assise plusieurs heures d'affilé, il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyses suite infection urinaire

Bonjour, Je viens d'avoir des résultats d'analyses cyto-bactériologique suite à deux infections urinaires en 2 semaines et les leucocytes sont à 3.47...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur légère après 2 ans d'une opération péritonite

Bonjour, Cela fait 2 ans que je me suis fait opérer d'une péritonite. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Mais récemment je ressens une légère doul...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche abondante

Bonjour, j'ai des pertes blanches visqueuses qui sont tout de même épaisse, mais cela depuis environ 2 semaines. J'en ai davantage lors de relation se...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Sun123

Ça fait mal partout , je sais pas à quoi penser !

Salut ! Je sais vraiment pas d'où commencer .Ça fait un bout de temps que j'aie des douleurs au niveau de la pointrine .Au début , je me suis dit c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Douleurs cage thoracique

Bonjour, Allo je suis entrain de travailer po ca va fair dejat 1 semaine que jai mal toute au tour de ma cage toracique interieurement jai mal tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Zolpidem insomnie

Bonjour, J'étais cet après-midi prescrit Zolpidem Tartrate 10 mg (Aurbindo) pour l'insomnie par un médecin généraliste. Est-ce que quelqu'un a une e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Cirrhose du foie

 Fermé

est il possible de donner un peu de son foie vivant pour une personne atteinte d'une cirrhose ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
begonie

Zone legerement bleue apres perfusion ?

Bonjour, J'ai été hospitalisé pour un probleme sans gravité, j'ai été perfusé au niveau du creux du bras, legerement au dessus. Ca me faisait légé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

.c.c.m.h.

Bonjour, Lors de mes dernières analyses , mon taux de c.c.m.h. est à 31.7 g/dl la normale indiquée est 32.0 à 36.0. Quelqu'un peut il me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillements et maux de tête

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai parfois des fourmillements dans une mains ou dans l'autre, cette main devient chaude et gonflée, avec douleur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urines foncées qui dégagent une certaine odeur mais sans douleur

 Fermé

BONJOUR!Depuis un bout de temps je sens que mes urines sont foncées.Je suis allé voir un docteur qui fait un controle.Il a remarqué que y a rien.Il m ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
philippe6613

Peur de mourir difficulté respirer

Salut j'ai 21ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau devolope j'ai donc pris un rdv avec un dermato mais ce n'est qu'en août ! Depuis plis d'un...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
begonie

J'ai une toux grave et des vomissements depuis 4 semainesains

Bonjour, J'ai une toux grave et des vomissements depuis 4 semaines que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Mauvaise odeur dans l'urine

Bonjour, Voilà, j'ai mes première relations sexuelles avec mon petit ami mais depuis j'ai une odeur désagréable dans l'urine. L'odeur a arrêté dès...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Orteil probablement cassée

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai l'orteil qui,selon moi,est cassée,elle n'est plus bleue mais elle est croche et enflée.Je marche mais je boite encore et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
begonie

Mal au dos après une chute de cheval

Bonjour, Alors voilà Suite à une chute de cheval (1m63) sur le dos] vendredi 2 juin J'ai mal entre les 2 omoplates] quand je tousse Mais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Thehorsegirl

Fracture de calcanéum

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....

54 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lys

Mycose vaginal? aidez moi

bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'ai une mycose vaginal. J'ai vu que ça pouvait être du lorsque l'on prend des antibiotiques et j'ai été hospital...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Plaie qui a du mal à cicatriser

Bonjour, Alors je me suis rentré une pique sur le flanc du pied , j'ai gardé les points de suture pendant 10 jours , et la cela fais une semaine que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement sous pilule triphasique (triafémi) : enchainement

Bonjour, je prend la pilule TRIAFEMI une mini-dosée ,triphasique. j'ai voulu enchaîner deux plaquettes car je voulais reculer la date de mes règles,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kent

Lipome à la nuque

Bonjour, J'ai un lipome au niveau de la nuque. Cela ne me gêne pas mais j'aimerais l'enlever pour des questions d’esthétisme. Est ce que la cic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Antibiotique clamoxyl amoxicilline angine a avaler ou dissoudre?

Bonjour, J'ai une angine qui me fait très mal à la gorge, je ne peux presque plus parler. j'ai donc était au docteur puis à la pharmacie hier la ph...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Grosse fatigue

Bonjour, Je suis tres fatigué ... quand je me lève j'ai qu'une hâte c'est aller me recoucher !!! Je voudrais un remède naturel ... j'ai vu que le ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Demande sur la drepanocytose

Bonjour, Est ce deux personnes de meme groupe sanguin peuvent se marié sans les enfants ne soit drepanocytaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Crise d'angoisse,douleurs

Bonjour, 2013 accident voiture avec mes 2 enfants et moi mari, je croyais que mon mari m'avait quitté mon fils dans l'état qu'il était

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Maux de tête constant/migraine

Bonjour, Cela fait 6 ans (depuis l'âge de 13 ans) que je souffre de "migraine", par contre plus les années avancent, plus que je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie

Bouton pubis

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce site, c'est un sujet un peu gênant mais depuis quelques jours j'ai un bouton qui apparu en haut de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
..

Compatibilité du groupe sanguin

Bonjour, Deux personnes de groupe sanguin A+ peuvent-ils avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Problem des pies

Bonjour, Mon fils il á les peis x son age ET 3ans comment JE vai faire

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Douleur aux coeur

Bonjour, G 28ans g les mêmes symptômes ke tout les gens qui en parle g était hospitalier plusieurs fois suite à sa je croyais que je fesai un infarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Tiroyde

je voudrai savoir ce que sa veut dire tsh ultra sensible 3 eme generation

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Question sur créme dexeril

Bonjour, J'ai des plaques rouges sur les chevilles qui me démangent et gonflées et font des croûtes sèches puis-je utiliser le dexeril cette crèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis marron et blancs

Bonjour, J'ai un bouton sur le penis blanc autour et marron au centre. Il est dur et douloureux lorsque je le touche. J'ai 16 ans et je n'ai pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Gal gadot

Urines nauséabondes

Sous traitement AMLODIPINE + EUPRESSYL + COAPROVEL + PLAVIX + PARIET J'ai actuellement des urines qui sentent très mauvais. Avez vous une explication...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicule après rapport .

Bonjour, J'ai mal aux tescules droit et cela après avoir eu des rapports sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gehi

Hépatite b et don de sang

Bjr, j'aimerais savoir pourquoi un sujet guéri sans avoir reçu de vaccin ne peut pas faire don de son sang ? N'est-il pas complètement guéri ? Doit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Coup coincé

Bonjour, Mon enfant est mal de coup et l'ai pôle droite est un peux gonflé

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
begonie

Vomissement stress fatigue

Bonjour Cela fais maintenant un peu plus d'un ans que je ne mange pratiquement rien. En effet, lorsque je mange un repas copieux ou non je le vomis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Injections de rocéphine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sy

Savoir gérer ses siestes, problèmes de fatigue

Bonjour, Voila, nous sommes un couple de 35 et 38 ans, 4 enfants de 6 a 15 ans à qui nous faisons l'instruction en famille et sommes également entr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Epseud

Reves terrifiants

j'ai 65 ans, retraite du domaine cimentier. je pratique comme touts les retraites le jardinage. Ces derniers jours je souffre d'un trouble de sommei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
centurie

Maux de tête insuportable

Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Problème clitoris?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans (je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dans ma part...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Problème au niveau des jambes

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 11 ans (et je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Mycose vaginale ? boutons blanc ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis vierge et je m'inquiète car depuis 3/4 jours j'ai des démangeaisons au vagin et j'ai des petits bouto...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
DZ213
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000