J'ai 18 ans et je fume

adriendu15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par adriendu15 le 15/11/2013 à 04:36
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 07:01
bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne sait plus comment faire maintenant je fume 2 paquet par jour de cigarette jais eseiller de fumer des cigarette que Jaime pas sa me fessait fumer encore plus la cigarette électronique sa me tue la gorge. je ne sait plus comment faire pouvait vous m aider je veux vraiment arrêter? puige être malade a 18 ans a cause de la cigarette?

ps j'ai un problem a la gorge a cause de la cigarette

merci a tous
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 42
Modifié par le meruvien le 15/11/2013 à 07:01
bonjour, oui, tu n'as pas besoin de posé la question dans ce forum, tu peut etre trés malade a cause de la cigarette, ils en parle constament à la télé, et ce n'est pas de l'intox mensongé!!
tu peut aller de liritation de la gorge à la mort, en passant par le cancer de la gorge, ou du poumon avec d'atroce soufrance!!
Moi aussi je fumais (il y a 30 ans) 2 paquet/jour, et j'ai totalement arreté!!
Le remède: La volonté! il n'y a que ça! et pour t'aider un peut, prend un patch ou autre, demande surtout a ton médecin!
Moi j'avais une méthode sur des cassettes à écouter tous les jours, au bout de 15 jour je ne fumais plus que 7 cigarettes/jour, alors là j'ai dis STOP!
et depuis, plus une seule cigarette!
Quand tu as envie d'une cigarette, ne pense pas au bienfait que tu pense avoir, mais pense aux inconvénients, (toux, cancer, haleine de chacal, et autres) , et tu verra au bout de 2 minute ton envie cessera, et tu aura déja gagner 1 cigarette de moins!!
De toute façon, moi je m'en rend compte, l'envie tu l'as toujours, moi 30 ans après des fois je suis en manque, mais en manque de quoi puisque je ne fume plus?? ben je sait pas, donc dans ce cas, je pense vite à autre chose!
Alors courage, et commence par ne plus avoir de cigarette a porté de ta main!
0