Kyste ovarien
anonyme-b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais peut être un kyste ovarien et je voulais savoir si sa empêche d'avoir des grossesses car je suis jeunes et voudrais avoir des enfants plus tard.
Je voudrais aussi savoir si les kyste ovariens doivent se faire opérer obligatoirement ??
Je voudrais aussi savoir si les kyste ovariens doivent se faire opérer obligatoirement ??
A voir également:
- Kyste ovarien
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend quel genre de kyste. La grande majorité sont bénins. Certains peuvent empêcher ou rendre un peu plus difficile une grossesse pendant qu'ils sont là mais ils se traitent normalement très bien, soit avec un traitement hormonal, soit avec une intervention chirurgicale. Et une fois enlevé, tout va bien normalement.
Il faut voir tout ça avec le gynécologue ou médecin. On ne t'a rien dis de plus ? Ou donner un autre rendez-vous, examen(s) ?
Tout dépend quel genre de kyste. La grande majorité sont bénins. Certains peuvent empêcher ou rendre un peu plus difficile une grossesse pendant qu'ils sont là mais ils se traitent normalement très bien, soit avec un traitement hormonal, soit avec une intervention chirurgicale. Et une fois enlevé, tout va bien normalement.
Il faut voir tout ça avec le gynécologue ou médecin. On ne t'a rien dis de plus ? Ou donner un autre rendez-vous, examen(s) ?