INR trop variable

hippocondre Messages postés 33 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens encore sur le taux d'INR. En prenant 3/4 de comprimé de Préviscan 1 jour puis 1/2 pendant 4 jours j'étais bien stabilisé entre 2 et 3 depuis 2 ans1/2.

Depuis 1 mois je suis déstabilisé: 19/09 - 2,82; 24/10 - 3,40; 31/10 - 1,40 (après diminution du dosage); 14/11 - 3,30. (après reprise du dosage initial)

Je n'ai rien changé à mon alimentation. En revanche mon médecin m'a prescrit du Potassium (Kaléorid); est-ce que ça peut en être la cause.

Sur un autre site internet santé je lis que la Cordarone ne doit pas être prise en même temps qu'un anti coagulant , or mon médecin m'en prescrit et j'en prend depuis 3 ans 1/2.

Qu'en pensez-vous? Ca me tue le moral!

Mon médecin me connaît bien et me laisse régler mes dosages mais là je vais être obligé de le voir, non? (Je le vois au moins 1 fois tous les 2 mois)

Remerciements et sincères salutations
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

c'est beaucoup plus prudent de le revoir car nous ne prendrons pas de risque sur un forum.
Bon courage
0