A voir également:
- Grippe
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe b - Accueil - ORL
- Grippe a - Accueil - ORL
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
Bonjour :)
Oui vous pouvez l'attraper je pense. Après ça dépend du contact et de vos anticorps. Mon copain en a choppé une, je l'ai embrassé même quand il avait 40°C de fièvre et je n'ai rien eu car j'ai des bons anticorps :)
Après le vaccin bon... Très peu le font et très peu meurent d'une grippe :)
Oui vous pouvez l'attraper je pense. Après ça dépend du contact et de vos anticorps. Mon copain en a choppé une, je l'ai embrassé même quand il avait 40°C de fièvre et je n'ai rien eu car j'ai des bons anticorps :)
Après le vaccin bon... Très peu le font et très peu meurent d'une grippe :)
Bonjour
Surtout que le vaccin de la grippe, n'est franchement pas si efficace que ça ....
++
Surtout que le vaccin de la grippe, n'est franchement pas si efficace que ça ....
++
bien de votre avis mariech59 j'ai arrêter de me vacciner depuis que le produit de la grippe h1n1 a été melangé, je n'ai plus confiance!!!! je verrais bien en même temps je bosse en maison de retraite avec des gens malades et aussi le personnel l'année derniere j'ai eu la grippe en fevrier mais chez moi personne ne l'a eu!!! je travaille en milieu microbes mais etant un peu fatiguée ces temps ci je me dis que l'etat general joue aussi