Demande de conseil

ass74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 14:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2015 à 14:56
Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire.
Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fois ça n'a pas marché. Le second mariage a fini en fiasco de telle sorte que j'ai fait un ulcere sévère ma mère un AVC.
Et depuis je ne me suis jamais remis. J'ai tous les jours des sensations différentes tantôt
J'ai mal à la tête sous forme de forte migraine
J'ai l'impression de perdre l'équilibre en marchant
J'ai l'impression d'étouffé et de manqué d'air
Des douleurs dans la cage thoraxtique
Oreille légèrement bouché.
J'ai faite toutes les analyse possible dans mon pays (radio de la colonne vertébrale, scanner du crâne, ORL, fibroscopie, la kiné, sport plusieurs fois le bilan sanguin) aucun indice, aucune piste.
Qu'est-ce que je dois faire

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 févr. 2015 à 14:56
Peut être se pencher sur le côté psy de la situation s'il n'y â pas de cause médicale
Consulter un psy devrait vous aider.. Faire du sport, du yoga, relaxation, méditation,
1