Les discussions
Estomac gonflé
Bonjour, J'ai l'estomac qui est gonflé et dur et qui se gonfle beaucoup plus quand je fait mes besoins , je pète et je rote beaucoup (j'ai 24ans et ...
Ma taille
Bonjour alors Voila je m'appelle Damien j'ai eu 16 ans il y a 4 mois et je mesure 1 m67 bien sûr je me trouve tres petit surtout quand je suis entouré...
Rapports sexuels
Bonjour, Je m'appelle Vanessa depuis hier soir les coups de 19h jusqu'a ce midi 13h en tout j'ai fais 7 Fois l'amour mais une chose me tracasse au b...
Points rouges au palais
FerméBonsoir, j'ai remarqué des petits points rouges au niveau de mon voile du palais, je ne les ai jamais remarqué avant. J'aimerai savoir si c'est grave ...
Douleurs pied
Bonjour, J ai 30 je suis sous levothyrox depuis 4 ans et depuis plusieurs mois j ais des douleurs dans tout le corps au moindre effort et je souffre...
Infection gynécologique
Pourriez vous m eclairer sur les résultats de mon prélèvement vaginal je suis très inquiète. Cytologie : Leucocytes : nombreux Hématies : rares ...
De l'écoute et médecine alternative
Bonjour, J'ai 43 ans et une belle petite famille dont un enfant de 3 ans que j'adore. Depuis in mois j'ai des symptômes plus que troublants: Cela a...
Insomnie
Bonjour, depuis le début des vacances jai des insomnies. Au début je m'endormais vers 1h-2h dû matins mais maintenant avec la canicule ça empire. je m...
Prendre de la taille
Bonjour, je me nomme Thaig j'ai 24ans mais je ne suis pas satisfait de ma taille je mesure 1,61cm j'aimerais que vous m'aidiez a grandir atteindre au ...
Pied ( usa)
Salut j'ai une amie depuis deux jours son pied droit est amnesie elle ne ressente rien,et elle ne peut pas marcher qu'est ce vous pensez que je pourra...
Nausées, maux de ventre, bouffée de chaleur, tremblement.
FerméBonjour, à toutes et a tous. Alors voilà j'écris ici dans un élan de désespoir. Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise". Durant cell...
Trop de fruits
Bonjour, j'ai 17 ans et je consomme en moyenne 700 grammes de fruits par jour, donc ma question est; Y a t-il un risque pour ma santé ? Sachant que je...
Ploynucléaire eosino
Bonjour, taux de polynucléaires eosino de 28.5 soit 2 277 mm3, qu'est que cela peut entrainer. merci
Mollet
Bonjour . Voila mes symptomes : gonflement du mollet avec des ptits douleurs et pas de rougeur et de chaleur ! Svp des reponses !?
Tension
Bonjour, je prends de l'alteis 20mg depuis dix ans.Trouvez vous normale que ma tension au bras] gauche est de 124 et mon bras droit 103 es-ce nor...
Malaise et vomissement suivi de souffle court
Avant-hier j'ai été victime d'un étourdissement, d'un malaise en pleine rue, je ne voyais plus rien je n'entendais plus rien durant un court instant, ...
Regles et piscine
RésoluBonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...
Aphte syphilis
Bonjour, j'ai une sorte d'aphte sous la langue qui ne fait pas mal et qui ne se voit pas énormément et j'aimerais savoir comment je peux faire la diff...
Quel traitement
Bonjour, je m'appelle sulene j'ai une petite fille de 3 ans qui se plaint de brulure quand elle fait pipi et urine toutes les demi-heures sans arriver...
Maladie respiratoire.
Bonjour, je soufre d'une maladie respiratoire qui me derange. j'ai tentee plusieurs fois de soignee mais sa marge pas .les docteur disent que ce l'...
Angoisse, troubles visuels et peur d'avoir un cancer!
Bonjour, j'ai 15 ans, récemment j'ai eu plusieurs crise d'angoisse, selon mes parents, qui m'on mener 3x à l'hopital. On m'a fait des cardiogrammes, v...
Tremblements la nuit
Bonjour, sa.fait un bon moment, la nuit trop fatiguée, j'arrive pas à dormir, j'ai des tremblements au niveau du coeur puis mon corp commence à trem...
Fracture au niveau du tibia
Bonjour, J'ai eut le tibia fracturé et mon pied a été plâtré jusqu'au niveau de la cuisse durant 45jours. j'ai fait des message et une rééducation...
Prise de sang sous traitement de solupred
Bonjour, J'ai fais une prise de sang pour un test de glycémie, j'ai été surprise qu'il soit à 1.20, d'habitude je ne fais pas plus de 1, on m'a dit ...
Mononucléose
Bonjour, J'ai actuellement la mononucléose et sa fais 1mois que je n'ai pas eu mes règles,Est-ce que la mononucléose y est pour quelques choses? Éta...
Pris l électricité
Bonjour voilà en voulant branche mon chargeur a la pris y ai prisle courant dans les main y a il un risque sur la santé svp merci d avance pour votr...
Vertiges, au secours !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...
Stress, troubles visuels et peur d'avoir un cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, voici ce qui se passe depuis environ 1 mois et demi dans ma vie, j'ai besoin de vos conseils... J'ai essayer de séparer pour que ce soit plus...
Prise de sang.
Bonjour, Coucou, donc vla ma situation, ca fait un mois que j'ai pris cocktail avec alcool et demain je vais faire une prise de sang ... c'était pas...
Uncacerviscastrose etagee retrecissement foraminal
FerméBonjour, J ai posté une demande qui a etait apprement refusée. Quelqu un peu le répondre J en peux plus. Merci
Uncacerviscarthrose etagee avec retrecissement foraminal
FerméBonjour, Voilà je recherche des personnes qui ont été opérée de ce genre de chose. Sept mois que je souffre. Je ne tiens pas debout. Je tangue. Sous...
Brûlure au pied et gonflement
Bonjour, Je me suis brûlé avec de l'eau très chaude au pieds et a mon deuxième jrs ca ses enflé avec une plaie assez grands au pouce du pied et de p...
J'ai pris trop de médicaments!
Bonjour, J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène... voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ...
Pousse des seins
bonjour la perte d'un testicule entraine t-elle la pousse des seins?
Kyste dans l'aine, comment se passe l'opération ?
Bonjour, C'est le première que je m'inscrit sur un forum, je sais pas trop comment ça marche mais je me lance ! Alors voilà mon problème; depu...
Infection vaginale
Bonjour, Hier après midi je suis sortie dehors, il faisait chaud et je n'ai pas beaucoup bu. A un moment de la journée j'ai eu très mal au niveau du...
Anémie
Bonjour ,je viens de recevoir les résultats de mon bilan et mon taux de ferretine est de 12 et les normes sont de 15 à 150 je suis très fatiguée j'ai ...
Dyspepsie, gastrite, hernie hiatale ?..... au secour
Bonjour, J'appel AU SECOURS ! Car je suis à bout ! Je vous raconte en bref j'ai 20 ans et depuis maintenant +5ans je souffre "d'indigestion, v...
Doigt cassé ?
Bonsoir à tous Voilà je me suis coincé l'auriculaire dans mon portail assez violemment, sur le moment ayant bu un peu j'ai pas fait trop attention...
Thyroidectomie totale et suites
Bonjour, j' ai subi une thyroïdectomie totale en février 2016, je suis sous levothyrox. Depuis le dosage était pas bon avec une TSH à 14, puis à 9 l...
Coup de pression à gauche de la tête
RésoluAlors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...
Anemie
Bonjour, Je suis en anémie depuis 2mois j'ai fait tout les examens possible fibroscopie, coloscopie, scanner de tout les organes. Et rien, je voud...
Infections vaginale/perte blanche
Bonjour, Il il ya quelques mois, j'ai des perte blanches crémeuse épaisse avec irritations des lèvres du vagin. J'ai consulter un gynéco qui a dema...
Syndrome d'arnold chiari et névralgies d'arnold
FerméBonjour, je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui souffre comme moi pour voir si tout ce que je ressens est bien du à ces deux problèmes que ...
Est-ce un ictus amnésique ?
Bonjour, j'ai été victime d'un malaise qui pourrait bien être un ictus amnésique, hier, qui a duré environ 5 heures. Impossible de me souvenir de la...
Malaise et trou noir
Bonjour, J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'i...
Vertiges
Bonjour, je souffre de vertiges depuis 4 ans maintenant , je suis passée par une rééducation vestibulaire les choses ont sensiblement bougées mais pa...
Symptomes par période
Bonjour! Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille. Jour 1 : insolation ou coup de chaleur. énorme fatigue et perte de la notion ...
Insuffisance rénale
Bonjour, créatinine urinaire 420mg/L 3,70mmol/L 1176,0mg/24h ...