Les discussions

Estomac gonflé

Bonjour, J'ai l'estomac qui est gonflé et dur et qui se gonfle beaucoup plus quand je fait mes besoins , je pète et je rote beaucoup (j'ai 24ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille

Bonjour alors Voila je m'appelle Damien j'ai eu 16 ans il y a 4 mois et je mesure 1 m67 bien sûr je me trouve tres petit surtout quand je suis entouré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Rapports sexuels

Bonjour, Je m'appelle Vanessa depuis hier soir les coups de 19h jusqu'a ce midi 13h en tout j'ai fais 7 Fois l'amour mais une chose me tracasse au b...

Utilisateur anonyme

Points rouges au palais

Fermé

Bonsoir, j'ai remarqué des petits points rouges au niveau de mon voile du palais, je ne les ai jamais remarqué avant. J'aimerai savoir si c'est grave ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Douleurs pied

Bonjour, J ai 30 je suis sous levothyrox depuis 4 ans et depuis plusieurs mois j ais des douleurs dans tout le corps au moindre effort et je souffre...

Docteur Pierrick Hordé

Infection gynécologique

Pourriez vous m eclairer sur les résultats de mon prélèvement vaginal je suis très inquiète. Cytologie : Leucocytes : nombreux Hématies : rares ...

Docteur Pierrick Hordé

De l'écoute et médecine alternative

Bonjour, J'ai 43 ans et une belle petite famille dont un enfant de 3 ans que j'adore. Depuis in mois j'ai des symptômes plus que troublants: Cela a...

begonie

Insomnie

Bonjour, depuis le début des vacances jai des insomnies. Au début je m'endormais vers 1h-2h dû matins mais maintenant avec la canicule ça empire. je m...

begonie

Prendre de la taille

Bonjour, je me nomme Thaig j'ai 24ans mais je ne suis pas satisfait de ma taille je mesure 1,61cm j'aimerais que vous m'aidiez a grandir atteindre au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Pied ( usa)

Salut j'ai une amie depuis deux jours son pied droit est amnesie elle ne ressente rien,et elle ne peut pas marcher qu'est ce vous pensez que je pourra...

begonie

Poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m63, j'ai 11 ans et je pèse 48 kg est ce que c'est trop ??

Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Nausées, maux de ventre, bouffée de chaleur, tremblement.

Fermé

Bonjour, à toutes et a tous. Alors voilà j'écris ici dans un élan de désespoir. Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise". Durant cell...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jeepdydy

Trop de fruits

Bonjour, j'ai 17 ans et je consomme en moyenne 700 grammes de fruits par jour, donc ma question est; Y a t-il un risque pour ma santé ? Sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred

Ploynucléaire eosino

Bonjour, taux de polynucléaires eosino de 28.5 soit 2 277 mm3, qu'est que cela peut entrainer. merci

Docteur Pierrick Hordé

Mollet

Bonjour . Voila mes symptomes : gonflement du mollet avec des ptits douleurs et pas de rougeur et de chaleur ! Svp des reponses !?

DCI

Tension

Bonjour, je prends de l'alteis 20mg depuis dix ans.Trouvez vous normale que ma tension au bras] gauche est de 124 et mon bras droit 103 es-ce nor...

DCI

Malaise et vomissement suivi de souffle court

Avant-hier j'ai été victime d'un étourdissement, d'un malaise en pleine rue, je ne voyais plus rien je n'entendais plus rien durant un court instant, ...

Docteur Pierrick Hordé

Regles et piscine

Résolu

Bonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serena1443

Aphte syphilis

Bonjour, j'ai une sorte d'aphte sous la langue qui ne fait pas mal et qui ne se voit pas énormément et j'aimerais savoir comment je peux faire la diff...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
anonyme

Quel traitement

Bonjour, je m'appelle sulene j'ai une petite fille de 3 ans qui se plaint de brulure quand elle fait pipi et urine toutes les demi-heures sans arriver...

DCI

Maladie respiratoire.

Bonjour, je soufre d'une maladie respiratoire qui me derange. j'ai tentee plusieurs fois de soignee mais sa marge pas .les docteur disent que ce l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
rima

Angoisse, troubles visuels et peur d'avoir un cancer!

Bonjour, j'ai 15 ans, récemment j'ai eu plusieurs crise d'angoisse, selon mes parents, qui m'on mener 3x à l'hopital. On m'a fait des cardiogrammes, v...

Docteur Pierrick Hordé

Tremblements la nuit

Bonjour, sa.fait un bon moment, la nuit trop fatiguée, j'arrive pas à dormir, j'ai des tremblements au niveau du coeur puis mon corp commence à trem...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture au niveau du tibia

Bonjour, J'ai eut le tibia fracturé et mon pied a été plâtré jusqu'au niveau de la cuisse durant 45jours. j'ai fait des message et une rééducation...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang sous traitement de solupred

Bonjour, J'ai fais une prise de sang pour un test de glycémie, j'ai été surprise qu'il soit à 1.20, d'habitude je ne fais pas plus de 1, on m'a dit ...

Docteur Pierrick Hordé

Mononucléose

Bonjour, J'ai actuellement la mononucléose et sa fais 1mois que je n'ai pas eu mes règles,Est-ce que la mononucléose y est pour quelques choses? Éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pris l électricité

Bonjour voilà en voulant branche mon chargeur a la pris y ai prisle courant dans les main y a il un risque sur la santé svp merci d avance pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Vertiges, au secours !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Flamina

Stress, troubles visuels et peur d'avoir un cancer du sein

Résolu/Fermé

Bonjour, voici ce qui se passe depuis environ 1 mois et demi dans ma vie, j'ai besoin de vos conseils... J'ai essayer de séparer pour que ce soit plus...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Prise de sang.

Bonjour, Coucou, donc vla ma situation, ca fait un mois que j'ai pris cocktail avec alcool et demain je vais faire une prise de sang ... c'était pas...

Andy31200

Uncacerviscastrose etagee retrecissement foraminal

Fermé

Bonjour, J ai posté une demande qui a etait apprement refusée. Quelqu un peu le répondre J en peux plus. Merci

DCI

Uncacerviscarthrose etagee avec retrecissement foraminal

Fermé

Bonjour, Voilà je recherche des personnes qui ont été opérée de ce genre de chose. Sept mois que je souffre. Je ne tiens pas debout. Je tangue. Sous...

joraline

Brûlure au pied et gonflement

Bonjour, Je me suis brûlé avec de l'eau très chaude au pieds et a mon deuxième jrs ca ses enflé avec une plaie assez grands au pouce du pied et de p...

DCI

J'ai pris trop de médicaments!

Bonjour, J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène... voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pousse des seins

bonjour la perte d'un testicule entraine t-elle la pousse des seins?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
astroloup1

Kyste dans l'aine, comment se passe l'opération ?

Bonjour, C'est le première que je m'inscrit sur un forum, je sais pas trop comment ça marche mais je me lance ! Alors voilà mon problème; depu...

joraline

Infection vaginale

Bonjour, Hier après midi je suis sortie dehors, il faisait chaud et je n'ai pas beaucoup bu. A un moment de la journée j'ai eu très mal au niveau du...

DCI

Anémie

Bonjour ,je viens de recevoir les résultats de mon bilan et mon taux de ferretine est de 12 et les normes sont de 15 à 150 je suis très fatiguée j'ai ...

DCI

Dyspepsie, gastrite, hernie hiatale ?..... au secour

Bonjour, J'appel AU SECOURS ! Car je suis à bout ! Je vous raconte en bref j'ai 20 ans et depuis maintenant +5ans je souffre "d'indigestion, v...

Andy31200

Doigt cassé ?

Bonsoir à tous Voilà je me suis coincé l'auriculaire dans mon portail assez violemment, sur le moment ayant bu un peu j'ai pas fait trop attention...

Docteur Pierrick Hordé

Thyroidectomie totale et suites

Bonjour, j' ai subi une thyroïdectomie totale en février 2016, je suis sous levothyrox. Depuis le dosage était pas bon avec une TSH à 14, puis à 9 l...

Docteur Pierrick Hordé

Coup de pression à gauche de la tête

Résolu

Alors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
FlorianBi

Anemie

Bonjour, Je suis en anémie depuis 2mois j'ai fait tout les examens possible fibroscopie, coloscopie, scanner de tout les organes. Et rien, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infections vaginale/perte blanche

Bonjour, Il il ya quelques mois, j'ai des perte blanches crémeuse épaisse avec irritations des lèvres du vagin. J'ai consulter un gynéco qui a dema...

sand52100

Syndrome d'arnold chiari et névralgies d'arnold

Fermé

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui souffre comme moi pour voir si tout ce que je ressens est bien du à ces deux problèmes que ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Est-ce un ictus amnésique ?

Bonjour, j'ai été victime d'un malaise qui pourrait bien être un ictus amnésique, hier, qui a duré environ 5 heures. Impossible de me souvenir de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Malaise et trou noir

Bonjour, J'ai 14 ans et régulièrement quand je me lève ( le matin de mon lit mais aussi de mon canapé d'une chaise...) j'ai des vertiges tout ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Vertiges

Bonjour, je souffre de vertiges depuis 4 ans maintenant , je suis passée par une rééducation vestibulaire les choses ont sensiblement bougées mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes par période

Bonjour! Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille. Jour 1 : insolation ou coup de chaleur. énorme fatigue et perte de la notion ...

Andy31200

Insuffisance rénale

Bonjour, créatinine urinaire 420mg/L 3,70mmol/L 1176,0mg/24h ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
domaranne
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000