Opération kyste ovaire
Fermé
Teruko
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est une opération au laser et que l'on fait 3 trous, et j'aurais voulu savoir si cela laisse des cicatrices...? :s
J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est une opération au laser et que l'on fait 3 trous, et j'aurais voulu savoir si cela laisse des cicatrices...? :s
A voir également:
- Catataire
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
12 réponses
Persionnellement chez moi on le voit meme pas.
Et pourtant j'ai eu l'opération en urgence, puisque le kyste etait sur le point de se rompre.
par contre 37 cm ça fait beaucoup.
Et pourtant j'ai eu l'opération en urgence, puisque le kyste etait sur le point de se rompre.
par contre 37 cm ça fait beaucoup.
Bonsoir, je ne peux pas répondre a ta question , mais je voudrais savoir, comment a tu su la présence de ton kyste si celui ci n'était pas douloureux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est coelioscopie en fait... Je suis pas sûre...
Pourquoi, c'est quoi la différence entre les deux ? Ce que je veux vraiment savoir c'est pour les cicatrices en fait... :s :s j'ai vraiment peur d'en avoir :s
Pourquoi, c'est quoi la différence entre les deux ? Ce que je veux vraiment savoir c'est pour les cicatrices en fait... :s :s j'ai vraiment peur d'en avoir :s
Si c'est coelioscopie, il y a pratiquement rien comme point, donc niveau cicatrice, tu l'auras les premiers temps, puis plus rien.
En fait ils font passer le necessaire dans le nombril un catataire à coté.
Tu verras c'est vraiment rien du tout.
En fait ils font passer le necessaire dans le nombril un catataire à coté.
Tu verras c'est vraiment rien du tout.