Opération kyste ovaire

Fermé
Teruko -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est une opération au laser et que l'on fait 3 trous, et j'aurais voulu savoir si cela laisse des cicatrices...? :s
A voir également:

12 réponses

Teruko

Oups 37mm plutôt^^ Oui c'est vrai ça ferait beaucoup xd
2
Teruko

Oki merci beaucoup pour les réponses ! :)
2
Utilisateur anonyme

Persionnellement chez moi on le voit meme pas.
Et pourtant j'ai eu l'opération en urgence, puisque le kyste etait sur le point de se rompre.
par contre 37 cm ça fait beaucoup.
1
miss l

Et un kyste de 12 cm sais beaucoup ou pas
0
bloopyboop Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir, je ne peux pas répondre a ta question , mais je voudrais savoir, comment a tu su la présence de ton kyste si celui ci n'était pas douloureux ?
1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Inutile de faire remonter une discussion datant de 2010 et ou le pseudo n'est plus revenu.

La discussion va se fermer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Laser ou coelioscopie ?
0
Teruko

Je pense que c'est coelioscopie en fait... Je suis pas sûre...
Pourquoi, c'est quoi la différence entre les deux ? Ce que je veux vraiment savoir c'est pour les cicatrices en fait... :s :s j'ai vraiment peur d'en avoir :s
0
Utilisateur anonyme

Si c'est coelioscopie, il y a pratiquement rien comme point, donc niveau cicatrice, tu l'auras les premiers temps, puis plus rien.
En fait ils font passer le necessaire dans le nombril un catataire à coté.
Tu verras c'est vraiment rien du tout.
0
Teruko

Ok merci...
J'ai regardé sur internet et aparement y'en a beaucoup qui ont eu des effets secondaires avec des cicatrices très visibles, etc... :/
Et comme je fais de la danse orientale, ce serait vraiment pas top...
0
Utilisateur anonyme

Le mien faisait 8 cm de diamètre.
0
Utilisateur anonyme

Bon courage bonne opération
0
teruko

Merci^^
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Coucou !

J'ai aussi été opérée en urgence d'un kyste à l'ovaire à 11 ans. J'ai 3 petites cicatrices, comme pour l'appendicite.
Mais je ne saurais te dire comment on m'a opérée... Bonne chance !
0