A voir également:
- Peut on refuser le produit de contraste irm
- Scanner sans produit de contraste - Accueil - Examens radiologiques
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Un hôpital peut-il refuser un patient - Accueil - Droits et démarches
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Glucagen irm effets secondaires - Guide
3 réponses
Bonjour,
Certaines structures fournissent elles mêmes le produit de contraste et le facturent à la Sécu, d'autres demandent au patient d'amener le produit.
Une prescription doit être rédigée par le service de radiologie ou bien par le médecin traitant et le patient se procurera le produit à sa pharmacie habituelle avec remboursement à la clé.
Certaines structures fournissent elles mêmes le produit de contraste et le facturent à la Sécu, d'autres demandent au patient d'amener le produit.
Une prescription doit être rédigée par le service de radiologie ou bien par le médecin traitant et le patient se procurera le produit à sa pharmacie habituelle avec remboursement à la clé.
j'ai passer une irm pour mon foie il n'y a pas très longtemps, il m'ont demander d'amener un produit. ce produit permet au médecin de voir plus nettement notre corp.
L'IRM peut être effectuée avec ou sans injection d'un produit de contraste.
Le produit de contraste peut être injecté dans une veine d'un bras afin d'observer plus précisément l'organe ciblé.
Le produit de contraste peut être injecté dans une veine d'un bras afin d'observer plus précisément l'organe ciblé.