Combien de temps faut il pour avoir des gamma gt normal ?

Fermé
yatazi Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 13 févr. 2015 à 16:12
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 févr. 2015 à 16:13
Bonjour,
Je me suis fais controlé avec de l'alcool au volant mercredi soir 0,77mg je suis convoqué au tribunal début mai, je ne suis pas quelqu'un qui consomme beaucoup d'alcool je bois que de la biere de temps en temps jamais d'alcool fort donc j'aimerais prouver au tribunal que je ne bois pas beaucoup sauf que ce mercredi soir j'ai un peu abusé sur la biere vu que mon meilleur ami est devenu papa on a feter ca.
Maintenant j'aimerais faire une prise de sang pour mes gamma gt mais je vais attendre car on est vendredi et j'ai bu mercredi donc je pense que c'est un peu tot;
J'aimerais savoir combien de temps il faut que j'attende avant de faire cette prise de sang ? pour avoir un taux de gamma gt normal ?
Merci d'avance a tous et bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
13 févr. 2015 à 16:13
Bonjour,

Désolé... Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

-1