Douleurs au thorax , au dos et au niveau du plexus solaire

Hi-Coke Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 09:38
Hi-Coke Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 11:24
Bonjour à tous,
je voudrais juste comparer ce que je ressens avec vous, au fait, j'ai une douleur au niveau du plexus, mais plus profondément, donc la douleur n'a rien à voir avec la cage thoracique, et une autre douleur à mon epaule droit... la douleur au plexus, parfois c'est intense et parfois c'est léger.
comme j'ai des ulcères à l'estomac, je me suis dit que peut être c'est un nouveau qui vient de se placer au oesophages, ou peut être une pierre de la vésicule qui est bloqué à cet endroit, mais en lisant vos commentaire, je me suis dit que peut être c'est lier au stress.. car pour le moment la vie n'est pas facile du tout...(perte d'emploi...etc)
Voulez-vous bien me dire s'il s'agit de la même douleur svp?
Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 12/02/2015 à 10:31
Rassures moi: tu as bien vu un médecin?
Tu imagines bien qu'il est impossible de répondre à une telle question sans un examen, ce ne serait pas très sérieux et préjudiciable pour toi
0