Médicament [Résolu]

Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
- - Dernière réponse : IlsElleEuxMoi
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
- 10 avril 2015 à 11:09
bonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
hein?
t'es sous quel médicament? tout dépend de ce que ça traite

exemple des médocs contre l'ulcère type anti pompe à protons, l'action est immédiate au niveau de l'estomac , mais tu ne le ressentiras qu'après quelques jours le temps que l'inflammation diminue un peu
Publi-information
IlsElleEuxMoi
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
1 -
Un anti psycotique je sais pas si je peux dire le nom ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
102064
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11288
0
Merci
Bonjour

Les antidépresseurs par exemple peuvent prendre 2 mois pour ressentir un effet positif .
Publi-information
IlsElleEuxMoi
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
1 -
Et les anti psycotique ?
lafouine.
Messages postés
102064
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11288 -
Également il faut parfois du temps .
Oui tu peux mettre le nom .
IlsElleEuxMoi
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
1 -
Abilify ?!
lafouine.
Messages postés
102064
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11288 -
Il faut souvent plusieurs semaines pour en ressentir les effets oui .
IlsElleEuxMoi
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Dernière intervention
4 décembre 2018
1 -
Merci beaucoup ;)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information