Constipation

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 7/04/2015 à 12:29
M.25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 14:56
Bonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre mes une fois sur les toilette impossible de faire caca ça sort pas que faire ? car j' ai lue l' article sur CCM ça parle de l'eau Hépar® , ça aide réellement ? car dans mon Alimentation je mange énormément de légume

bonne journée

froztiz
A voir également:

1 réponse

M.25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 14:56
Bonjour, l'eau hépar ça marche pas sur tout le monde, sur moi par exemple. Après il y a pas trop de remèdes, boit beaucoup d'eau, du jus de pruneau ca marche bien aussi ! après ca peut être du à un stress, faut se détendre, si il faut reste un long moment aux toilettes, prend ton téléphone ou autre chose, ça devrait bien sortir au bout d'un moment ! Sinon si rien ne marche tu n'as plus qu'a prendre des laxatifs :/
0