Les discussions

Est ce qu'on peut tomber enceinte meme si on est vierge ?

Bonjour, Bonjour je suis stressée avant hier j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copin sans pénétration ni éjaculation sur mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sara10

Etat de fatigue depuis 1 semaine

Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Maladie de steinert

Bonjour tous le monde, on a découvert la maladie de steinert à mon papa Il y a peu de temps mais déjà à un stade bien avancé. Moi j'ai fais une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Brulûre visage eau oxygénée help !!!

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je me suis mis de l'eau oxygénée volume 10 sur mes cheveux afin de les éclai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cephalées aigues

Bonjour, je vous pris de m'aider. je suis en 1ere année medecine l'an passé etant en terminale j'ai eu de fois des migraines mais je me diais que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alice

Acheter des médicaments en étant mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rendue compte il y a peu que j'avais des vers intestinaux. Mes parents étant partis pour deux semaines, serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elisa

Voix dans la tête

bonsoir, alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais vue que c'est neurologie et que c'est dans le cerveau, je voulais savoir comme re...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
math6999

Plus d'appétit et perte de poids

Bonjour tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim c...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
juju373

Brulure à la cire

Comment faire pour une grosse brulure à la cire à la main ? Apparition d'une cloque ! Que faire? Car pas beaucoup de moyen sur place (perou). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
atgm

Poly.eosinophiles est élévé 900/mm cube et le vgm a 39.6 %

Bonjour, mon fils a 12 ans et cela fait 3mois qui se plaint d'être fatigué il s'endort même en cours l'après midi et a mal un peu partout ,on a fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Xeplion diarhée

Bonjour, j'ai été traité au xeplion pendant environ 10 mois. Depuis j'ai des diarrhées tous les jours, je dois aller aux toilettes plusieurs fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chang

Hernie?

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. Ce week-end j'ai été pris de douleur dans les cotes car je m'étais très mal assis je suppose. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pied enflé et bleu

Bonjour, hier je suis resté quelques secondes le pied coincé sous un objet très lourd en pierre. Depuis j'ai un ematome, et aujourd'hui mon pied a enf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ludivineee

Maladie charcot marie tooth

Bonjour, je suis atteinte de la CMT depuis mes 9ans. Aujourd'hui j'en ai 16 et j'aurais besoin de discuter avec des personnes atteintes également... J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Maladie charcot marie tooth

Bonjour je suis atteinte de la maladie Charcot Marie tooth. Je voudrais savoir est ce que certain d'entre vous on subit une opération? J'ai 16 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alexia.nonsooh

Ganglion au cou et l'aine

 Fermé

Bonjour, recemment jai decouver un ganglion dans le cou du coté gauche un autre du coté droit et une multitude de petit ganglion au niveau des deux ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour ma mere etait A positif et mon pere etait O positif ,quel devrais être mon groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mal aux yeux

Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Problème de sommeil

Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dede-95

Role dans iatrogénie médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le rôle du pharmacien dans la prévention de l'iatrogénie médicamenteuse en gériatrie? et si elle existe , comment la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
rahma

Pénis enflammé

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pénis il et rouge et quand j'ai des rapport sexuelle la peau au tours fait des petits déchirure et se met a s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noulo

Epilepsie et le dépakine

Bonjour, J'ai un membre de famille qui est épileptique à un degré bénin Suite à la rencontre d'un neurologue, la dépakine 500 chrono lui a été pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gehi

Les boules transparents dans le sperme

Bonjour, houla ! j'ai l'impression que les boules transparant se trouvant dans mon sprme embecheraient les spermatozoides de monter vers l' ovule .....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Sources d'acide urique

Bonjour, le poulet et le calcium st ils source d'acide urique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Explication sur taux de psa

Bonjour, j'ai un psa ag prostatique specifique total ......20.300ug/l valeur de reference inf . a 4.00 si la psa est comprise entre 4 et 10 ng/...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Charcot marie tooth

Bonjour, Je m'appel Ibrahim ,j'ai 17 ans je suis atteint de la maladie Charcot Marie Tooth . je vais bientôt m'opérer des pieds donc je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alexia.nonsooh

Charcot marie tooth

Bonjour, J'ai cette foutu maladie aussi j'ai 25 ans je peux vous dire que c'est chiant et fatigant il y a des jours plus difficile que d'autres, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alexia.nonsooh

Syndrome des loges, deuxième opération ?

 Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer d'un syndrome des loges il y a trois mois à l'hôpital nord de Marseille. j'ai encore plus mal qu'avant et j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gehi

Des petites boules dans la gorges

Bonjour, Mon amie a remarqué la présence de petites boules dans la gorges , elle a présenté d'autres symptômes comme : douleur de l'appareil génital...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Helene

Groupe sangin

Bonjour, je m'appel sylvia,mon pere est du groupe B- ,moi aussi B- mais mon frere est O-de quel groupe serai ma mere.Et est qu'B- peu se marrier a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gehi

A+ probabilite de concevoir un enfant

Bonjour, je suis a+ j ai combien de chance de faire des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thhyna

Taux normale de eosinophiles

Bonjour, ma fille de 11ans est asthamique et elle prend du céritide elle a constamment depuis 2012 des des ganglions dans le cou dans le ventre] se s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Syndrome des loges

Je souffre du syndrome des loges et j'ai peur du test de la pression est ce que vous pouvez me dire sa fait mal ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
littlehobo

Comprendre ma prise de sang

Bonjour, j'ai reçu ma prise de sang au lieu d avoir 10000globules blanche j'en ai 40000 cela signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Thyroïde, résultat prise de sang

Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour ma thyroide et il y a un résultat qui n'est pas bon sur les anticorps thyroiperexodase je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel est ma maladie

Bonjour, voila depuis hier matin j'ai mal à la tête mal à la gorge et j'ai très froid avant que j'aille chez le docteur j'aimerais savoir si c'est g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sep et problèmes urinaires

bonjour, je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plus de 5 ans et j'ai des difficultés pour commencer a uriner ou a bien vider ma vessie, il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

J'ai du mal à avaler et la gorge serrée

 Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que je suis un peu perdu, et j'aimerai savoir si ce qui m'arrive est déjà arriver à quelqu'un d'autre et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

Malformation artério-veineuse

 Fermé

Salut ! J'ai découvert au mois d'avril que j'avais une MAV ( Malformation artério-veineuse ). J'ai eut une hémorragie méningée ce qui m'a fait perdre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cjosee1971

Douleur au sternum jusqu'au dos

Bonjour, Mon copain a une douleur au sternum qui est ressenti jusque dans son dos . En quoi cela peut t'il être relier....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gehi

Pertes

 Résolu

Bjr j'ai des pertes et des douleurs au bas ventre surtout après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_anonyme_08

Depression

Bonjour, je ne vais pas bien du tout je pleurs tous les soirs, je suis triste mais je ne sais pourquoi, et j'ai rien envie de faire (Je suis au collèg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
MissSachaa

Baisse de voix .

 Fermé

Bonjour, Je pars dans 1 semaine en Angleterre mais J'ai des baisses de voix très fréquente pendant la journée. Avez-vous des conseilles ? des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Enzymes liées à l'acide urique avec insuffisance rénale

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur l'acide urique et ses causes, maladie enzymatique ou hérédité, mes remerciements anticipés à celles...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Deldyse

Douleur sur le côté des seins

Bonjour, je voudrais avoir quelque réponse à mes question. J'ai eu 2.3 rapport avec mon copain, non protéger et il y a eu éjaculation. Je prend la p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
vaalentinee

Pertes blanches dans la culotte

Bonjour, J'ai des pertes blanches dans ma culotte et je voudrais savoir quand est-ce que mes règles arriverons

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Problème au talon

Bonjour à tous. Voilà je viens sur ce site car ce matin au boulot je me suis coincée le talon dans une échelle ou on présente des produits très grosse...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
helo25

Picotements partout

J'ai depuis environ deux mois des picotements et des fourmillements surtout aux pieds et aux mollets, mais aussi parfois partout ailleurs. Ces picotem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Migraine depuis plus d un ans

Bonjour j ai 22 ans et depuis maintenant plus d un ans j'ai des maux de tête chaque semaine ce qui m oblige a prendre chaque a chaque fois de l ibu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
reyren

C'est une hernie du ventre?

Bonjours je poste cette questions car depuis décembre malgres tout les examens effectuer je suis sans réponse, car j'ai une genre de boule qui se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000