Les discussions
Fractures de vertèbres et irm
Bonjour ! J'ai chuté dans les marches il y a 4 mois. Je suis une femme active, mais depuis, je ressens des douleurs vives au dos, incluant des ...
J'ai des tic
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup...
Douleur sur un point...précis
Salut j'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai une douleur au dessus du front à droite et celle ci se trouve à un endroit précis mais petit la doul...
Coup de chaleur à l'effort
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une ou des pathologies responsables du coup de chaleur d'exercice. je m'explique: En 2004 puis 2007 j'ai ...
Besoin d'aide trop maigre
Bonjour, je suis un homme je pèse 55kg pour 1m85 je suis trop maigre et je cherche des solutions j'ai essayer plusieurs fois de manger plus que d'h...
Taille adulte à 14 ans ...
bonjour , j'aimerais savoir si on peut arreter de grandir à 14 ans lorque que ca fait 2 ans qu'on a ses règles ? je mesure 165m
Fatigue ou flemme ?
Bonjour j'ai bientôt 14 ans et depuis 1 ans je suis fatigué ce qui fait que je ne fait plus grands chose. la je suis en vacances et je me sens super f...
Doigt noir et indolore
Bonjour à vous, Un ami s'est fait mal en se faisant une entaille dans le doigt, maintenant le doigt est tout noir et tout chaud et il ne sent plus ...
J'ai 15 ans et j'ai de gros cuisses
salut, j'aimerais perdre des cuisse , je veux savoir si je fais plus de 5 heure de vélo d'appartement chaque jour est ce que ça aide a les perdre ?, S...
Abaltion coccyx
FerméBonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...
Problème d'haleine
Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...
Décharge derrière la tête et à derrière l'epaule droite ?
Bonjour, Je ressens depuis quelques temps une décharge de quelques secondes, à l'arrière de la tête (vers le bas) coté droit et en même temps derr...
Grosse boule à l'intérieur du lobe
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que j'ai une assez grosse boule près du lobe de l'oreille, on ne la voit pas mais on la sent très bien. A force de...
J'ai mal ver lomoplate
Bonjour, depuit quelque jour j'ai mal a lomoplate et quand je tourne la tete ou que je bouge le bras je n'ai pas mal . merci de votre reponse
Sensation de forte chaleur interne
Bonjour chers tous, J'ai 45 ans. Depuis quelques MOIS, j'ai une forte sensation de chaleur interne sur tout le visage et les yeux avec, elle par...
Granulome annulaire evoluant
FerméBonjour, quelles sont les dernières avancées en matière de traitement
Arrêt du subutex
Bonjour, après 15 ans de subutex 12 à 16 mg/jour en injection, je me suis enfin décidé d'arrêter... j'ai commencé par réduire les doses d'1/4 avec ...
Antigène hbs 3.60
quesque sa veu dire antigène 3.60
Brulures non continue
Bonjour, j'ai 19 ans et je fume depuis que j'ai 11 ou 12 ans, et depuis 5 mois maintenant je ressent des brulures intermittentes dans les poumons,...
Verrue soignée à l'ail, comment savoir quand arrêter le traitem
FerméBonjour, Après avoir chercher différentes solutions d'élimination de verrue, j'ai lu sur le forum message de "boop 828 26 mars 2010 à 23:40" qu'...
1 semaine et demie de règles
Bonjour, J'ai mes règles depuis le 30 juin et à l'heure actuelle j'ai encore des saignements... Est ce normal ? C'est la 1ère fois que cela m'arriv...
Grossesse ou pas grossesse?
Bonjour, La derniere fois que j'ai noté la date de mes règles etait me 24 janvier 2014 et elles sont régulières mais ce mois ci elles ne sont pas arri...
Rééducation
Bonjour, je suis Bangaly âgé de 27ans, il y'a un mois et demi de cela que j'ai eu une fracture simple au niveau du tibia c'est-à dire j'ai eu l'os s...
Calcul de cycle
Bonjour serait il possible que vous m'aidiez à calculer mon cycle et ma période d'ovulation? Sachant que le début de mes règles etaaient le 28juin jus...
Stopper mes règles
Bonjour, le remede de grand mere c'est pour quelque jours ou heures svp sauvez moi
Douleur au ventre coter gauche
Bonjour, J'ai mal au ventre coter gauche quesque sa peut etre une douleur insuportable
Mes règle
FerméSa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément
Mal au bas du dos et picotements à la vessie
FerméBonjour, Je suis un homme de 18 ans et depuis environ 3 semaines, j'ai une douleur en bas du dos, au centre, qui intervient par vagues. Y'a des jou...
Pillule avant l'heure, décalage horaire
Bonjour, je pars en vacances dans un pays étrangé où il y a 8H de décalage (8H de +). Hors je prends ma pillule tous les jours à 18H, càd que je vais ...
Poil ventre
FerméBonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...
Aide pour savoir ce que c est une tache noire a l ovoire
Bonjour, Le genco m a dite que j avais une dystrophie une tache noire a l ovaire j'aimerai savoir si c'est grave et si vous savez ce que ca veut dir...
Je viens d'avoir me règles !!!!
Bonjour, J'ai 12 ans et je viens juste d'avoir mes règles donc j'utilise les protèges slip de ma mère mais sa coule trop ! Et la nuit CATASTROPHE j...
Après une hyperthermie à l'age de 8 ans , je perds ma mémoire
bon , bah , quand j'étais petite , à l'âge de 8 ans , je suis allée nager dans la piscine et malheureusement , il y avait beaucoup de soleil ,mes pare...
Douleurs bas ventre et testicules
Bonjour, Suite à un rapport sexuel avec ma femme, j'ai des douleurs aux testicules et dans le bas ventre. En fait lors de l'éjaculation, j'ai eu co...
Difficulté respiratoire
Bonjour, Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arri...
Ejaculation soudaine et sperme liquide
bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...
Urine au lit
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...
Fatigue tout le temps
Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai toujours envie de dormir je suis tout le temps fatiguer, et ça me casse les c....... avez vous une s...
Problème de sexcualités
salut et merci d'avance pour vos conseils. En fait avec mon mec je fais certaine choses pas cool,il me suces les fesses, excusé moi la brutalité des t...
Prépuce enflé avec plaques rouge?:/ urgent*
Bonjour, Mon amoureux est en vacance en ce moment depuis 1 semaine et il n'a pas accès a internet tandis qu'il est en croisière mais, avec le peu de ...
Traitement hemophylie
Bonjour, J'ai deux enfants Hemophyles; comment m'y prendre avec eux?
Adducteurs
j ai un ami qui souffre terriblement depuis 8 jours d'un claquage à l' induction gauche avec très gros hématome. Transporté aux urgences d'un hôpital ...
Hémoroïdes
Bonjour à tous, Voila, je me fais une crise d'hémoroîdes interne et avec sa une constipation pour courronner le tout :-) Mon médecin ma prescrit...
Renseignement sur prise de sang
Bonjour, ma dernière prise de sang les lymphocytes sont bas 21.6% soit 950/mm3 que faut il en penser merci cordialement mr Legrand
Engourdissement côté droit
Bonjours j'ai un problème . je me suis réveillé parce que mon pied était engourdi en me lèvent c'était pire j'ai eu des vertiges et ça commençait dan...
Chlamydiae
Bonjour, Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presq...
Mycose un jour je t'aurais !
Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rou...
Problème d'hémorroide
FerméBonjour tout le monde. j'ai 35 ans, j'ai un problème d'hémorroide depuis presque 5 ans, après des soins qui, en donnent rien de positif, je compte m'o...
Mycoses à répétition
Bonjour. Alors voilà, depuis ma fausse couche (il y aura 3 ans de ça le 27 septembre), je fais mycose sur mycose... J'ai eu touts traitements poss...
Saignement apres avoir eu ses regles
BONJOUR a tous et a toutes voila je suis nouvelle parmit vous et je voulais vous poser une question ? tout d'abord je me présente je suis une femme de...