Les discussions

Fractures de vertèbres et irm

Bonjour ! J'ai chuté dans les marches il y a 4 mois. Je suis une femme active, mais depuis, je ressens des douleurs vives au dos, incluant des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
oiselle1

J'ai des tic

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Axelle42

Douleur sur un point...précis

Salut j'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai une douleur au dessus du front à droite et celle ci se trouve à un endroit précis mais petit la doul...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
FalshXD

Coup de chaleur à l'effort

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une ou des pathologies responsables du coup de chaleur d'exercice. je m'explique: En 2004 puis 2007 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, je suis un homme je pèse 55kg pour 1m85 je suis trop maigre et je cherche des solutions j'ai essayer plusieurs fois de manger plus que d'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kalif75

Taille adulte à 14 ans ...

bonjour , j'aimerais savoir si on peut arreter de grandir à 14 ans lorque que ca fait 2 ans qu'on a ses règles ? je mesure 165m

Docteur Pierrick Hordé

Fatigue ou flemme ?

Bonjour j'ai bientôt 14 ans et depuis 1 ans je suis fatigué ce qui fait que je ne fait plus grands chose. la je suis en vacances et je me sens super f...

nell5

Doigt noir et indolore

Bonjour à vous, Un ami s'est fait mal en se faisant une entaille dans le doigt, maintenant le doigt est tout noir et tout chaud et il ne sent plus ...

DCI

J'ai 15 ans et j'ai de gros cuisses

salut, j'aimerais perdre des cuisse , je veux savoir si je fais plus de 5 heure de vélo d'appartement chaque jour est ce que ça aide a les perdre ?, S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
walidd10

Abaltion coccyx

Fermé

Bonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Véro

Problème d'haleine

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...

LuciledeParis

Décharge derrière la tête et à derrière l'epaule droite ?

Bonjour, Je ressens depuis quelques temps une décharge de quelques secondes, à l'arrière de la tête (vers le bas) coté droit et en même temps derr...

folie-faika

Grosse boule à l'intérieur du lobe

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une assez grosse boule près du lobe de l'oreille, on ne la voit pas mais on la sent très bien. A force de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Aude1601

J'ai mal ver lomoplate

Bonjour, depuit quelque jour j'ai mal a lomoplate et quand je tourne la tete ou que je bouge le bras je n'ai pas mal . merci de votre reponse

folie-faika

Sensation de forte chaleur interne

Bonjour chers tous, J'ai 45 ans. Depuis quelques MOIS, j'ai une forte sensation de chaleur interne sur tout le visage et les yeux avec, elle par...

DCI

Granulome annulaire evoluant

Fermé

Bonjour, quelles sont les dernières avancées en matière de traitement

DCI

Arrêt du subutex

Bonjour, après 15 ans de subutex 12 à 16 mg/jour en injection, je me suis enfin décidé d'arrêter... j'ai commencé par réduire les doses d'1/4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Antigène hbs 3.60

quesque sa veu dire antigène 3.60

DCI

Brulures non continue

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume depuis que j'ai 11 ou 12 ans, et depuis 5 mois maintenant je ressent des brulures intermittentes dans les poumons,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vanillaaz

Verrue soignée à l'ail, comment savoir quand arrêter le traitem

Fermé

Bonjour, Après avoir chercher différentes solutions d'élimination de verrue, j'ai lu sur le forum message de "boop 828 26 mars 2010 à 23:40" qu'...

DCI

1 semaine et demie de règles

Bonjour, J'ai mes règles depuis le 30 juin et à l'heure actuelle j'ai encore des saignements... Est ce normal ? C'est la 1ère fois que cela m'arriv...

Pandouna

Grossesse ou pas grossesse?

Bonjour, La derniere fois que j'ai noté la date de mes règles etait me 24 janvier 2014 et elles sont régulières mais ce mois ci elles ne sont pas arri...

joraline

Rééducation

Bonjour, je suis Bangaly âgé de 27ans, il y'a un mois et demi de cela que j'ai eu une fracture simple au niveau du tibia c'est-à dire j'ai eu l'os s...

Docteur Pierrick Hordé

Calcul de cycle

Bonjour serait il possible que vous m'aidiez à calculer mon cycle et ma période d'ovulation? Sachant que le début de mes règles etaaient le 28juin jus...

^^Mârïe^^

Stopper mes règles

Bonjour, le remede de grand mere c'est pour quelque jours ou heures svp sauvez moi

^^Mârïe^^

Douleur au ventre coter gauche

Bonjour, J'ai mal au ventre coter gauche quesque sa peut etre une douleur insuportable

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Mes règle

Fermé

Sa fait 2 semaine que j'ai mes règle et je prends pas de pillule et je me demande qu'est ce que j'ai vrément

T.t15

Mal au bas du dos et picotements à la vessie

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et depuis environ 3 semaines, j'ai une douleur en bas du dos, au centre, qui intervient par vagues. Y'a des jou...

Victor0660

Pillule avant l'heure, décalage horaire

Bonjour, je pars en vacances dans un pays étrangé où il y a 8H de décalage (8H de +). Hors je prends ma pillule tous les jours à 18H, càd que je vais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Poil ventre

Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur plus que catastrophique et elle me pourrit la vie. En ayant assez de mon duvet qui s'assombrissait de plus en plus je...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Aide pour savoir ce que c est une tache noire a l ovoire

Bonjour, Le genco m a dite que j avais une dystrophie une tache noire a l ovaire j'aimerai savoir si c'est grave et si vous savez ce que ca veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
celia

Je viens d'avoir me règles !!!!

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens juste d'avoir mes règles donc j'utilise les protèges slip de ma mère mais sa coule trop ! Et la nuit CATASTROPHE j...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
sarah6zl

Après une hyperthermie à l'age de 8 ans , je perds ma mémoire

bon , bah , quand j'étais petite , à l'âge de 8 ans , je suis allée nager dans la piscine et malheureusement , il y avait beaucoup de soleil ,mes pare...

ptiboy

Douleurs bas ventre et testicules

Bonjour, Suite à un rapport sexuel avec ma femme, j'ai des douleurs aux testicules et dans le bas ventre. En fait lors de l'éjaculation, j'ai eu co...

ptiboy

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arnaudk59

Ejaculation soudaine et sperme liquide

bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boodhaybraun

Urine au lit

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 35 ans, Je me suis réveiller ce matin et j'ai constaté que j pisser sur mon lit (honte), sa m'a arrivé deux foi...

Solymar24

Fatigue tout le temps

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai toujours envie de dormir je suis tout le temps fatiguer, et ça me casse les c....... avez vous une s...

russkoff95

Problème de sexcualités

salut et merci d'avance pour vos conseils. En fait avec mon mec je fais certaine choses pas cool,il me suces les fesses, excusé moi la brutalité des t...

DCI

Prépuce enflé avec plaques rouge?:/ urgent*

Bonjour, Mon amoureux est en vacance en ce moment depuis 1 semaine et il n'a pas accès a internet tandis qu'il est en croisière mais, avec le peu de ...

DCI

Traitement hemophylie

Bonjour, J'ai deux enfants Hemophyles; comment m'y prendre avec eux?

DCI

Adducteurs

j ai un ami qui souffre terriblement depuis 8 jours d'un claquage à l' induction gauche avec très gros hématome. Transporté aux urgences d'un hôpital ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Hémoroïdes

Bonjour à tous, Voila, je me fais une crise d'hémoroîdes interne et avec sa une constipation pour courronner le tout :-) Mon médecin ma prescrit...

lafouine.

Renseignement sur prise de sang

Bonjour, ma dernière prise de sang les lymphocytes sont bas 21.6% soit 950/mm3 que faut il en penser merci cordialement mr Legrand

Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement côté droit

Bonjours j'ai un problème . je me suis réveillé parce que mon pied était engourdi en me lèvent c'était pire j'ai eu des vertiges et ça commençait dan...

Docteur Pierrick Hordé

Chlamydiae

Bonjour, Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mycose un jour je t'aurais !

Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Problème d'hémorroide

Fermé

Bonjour tout le monde. j'ai 35 ans, j'ai un problème d'hémorroide depuis presque 5 ans, après des soins qui, en donnent rien de positif, je compte m'o...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
frikatoi

Mycoses à répétition

Bonjour. Alors voilà, depuis ma fausse couche (il y aura 3 ans de ça le 27 septembre), je fais mycose sur mycose... J'ai eu touts traitements poss...

Maelle0583

Saignement apres avoir eu ses regles

BONJOUR a tous et a toutes voila je suis nouvelle parmit vous et je voulais vous poser une question ? tout d'abord je me présente je suis une femme de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000