Les discussions
Règle
Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles cela est normal ? SVP je m'inquiète vraiment ? Vais-je les avoir? Ça fait plu...
L'angor est il le prémice de l'infarctus?
Bonjour, La question est dans mon titre: un angor annonce-t-il un infarctus? Puisque l'angor est le rétrécissement d'un vaisseau par une plaque d...
Santé
RésoluBonjour, excusez-moi, je voudrais savoir et connaître des médicament positif pouvant traiter mes cicatrices de boutons. Merci d'avance.
Depuis quand soigne-t-on l'agranulocytose ?
j'ai connu quelqu'un qui l'avait et à l'époque m'a dit que cela lui serait fatal, je voudrai savoir si cette personne a pue être soignée car je l'ai p...
J'ai avaler 9 cardiocalm que faire ?
Aider moi !!
Rêve ou santé
Bonjour, Voilà ce matin il ses passer quelque chose de très bizzard , je me suis réveiller car mon fils pleurais , mais pas moyen de bouger , je n a...
Cycle irregulier
Bonjour, ma question c'est par rapport a mes réglés .jais un cycle irrégulier car je voyais mes réglés par 3 mois et pour cette année je les vue que...
Je dors mal, j'ai froid et je ne mange pas le matin
Bonjour, Hier soir je me suis couché et j'avais froid de fatigue, j'ai très mal dormi (je me suis réveillé une bonne vingtaine de fois entre 1h00 et...
Problèmes/douleurs
Bonjour, J'ai également de grosses douleurs à ce niveau là... Je n'ai pourtant que 15 ans et cela m'inquiète vraiment car par moment, mon cœur auss...
Grippe enfant
Bonjour, Ma fille de 4 ans a la grippe depuis 3 jours. Aujourd'hui elle allait mieux, plus de fièvre et soudainement ce soir rechute!! Fièvre à 40....
Lourdeur au niveau de la tête
Bonjour chaque matin je ressens une lourdeur dans ma tête es que c'est normal? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cardiaque
Bonjour, je veux savoir poirquoi que jai des tache maive sur les partie du corp jai prix du coeur
Gorge serrée
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j ai une impression de boule dans la gorge qui est accompagné depuis peu d un peu de sang de temps en ...
Effets secondaires alcool
Bonjour, J'ai une question toute simple mais dont la réponse peut je pense, être complexe. Je n'arrive plus à boire ne serait-ce qu'un verre d'alco...
Santé
Bonjour, Est ce que Tsh ultrasensible nécessite une intervention chirurgicale, et merci beaucoup.
Suis je enceinte ??
Bonjour, depuis une semaine je suis tout le temps fatiguée , des bouffées de chaleurs , les seins douloureux mais pas tout le temps , et depuis deux...
Ttop de a v k pourrait il survenir par des anxieletique ou pour
pourriez vous me dire quand on possédent trop A V k si cela peut etres un cachet anxielitique ou pour le cholestherol merci
Demande dinformations
Bonjour, jai une infection urinaire depuis plusieurs années et jai deja eu 7 boites d,antibiotiques mais impossible de trouver le bon medicamment qu...
Oedème de quinck
FerméBonjour, Mon mari a fait 3 oedèmes de quinck en 6 mois, on a fait tous les test, il est allergique uniquement à tout les pollens,aucune allergie ali...
Hallux valgus oignon repousse t il après operation
Bonjour, Voila j aimerais me faire opéré des mes deux pied mes la question et et ce que quand on ce fais opéré des oignon des pieds et ce que après ...
Probleme de rein
Bonjour, j ai un kyste cortical anterieur unilocutaire de 2o mm de rein droit expliquer moi car je suis perturbé
Clou rouillé dans le pied
FerméBonjour, je suis scout de france et en faisant un travail aujourd'hui je me suis enfoncé un clou rouillé d'une dizaine de cm de long et ~5mm de large ...
14ans et insomniaque depuis 2ans
Salut tous le monde , j'ai 14ans et je fais des Insomnies tout le temps... j'ai déjà eu des médicaments a base de plante mais aucun n'a marché... j'...
Douleur des reines
Bonjour, j'ai des douleurs des reines suit au abuser d'antibiotiques
Règles
Bonjour, cela va faire deux semaines que j'ai mes règles faut que entre temps je n'ai pu rien eu pendant deux jours je prend la pilule LUDEAL Gé
Piercing cartilage
Bonjour ! Alors voilà lundi soir je me suis faite percer au cartilage (chez un pierceur donc à l'aiguille ) je le désinfecte trois fois par jours avec...
Gêne à l'estomac mais pas de douleur
Bonjour, Depuis pratiquement une semaine, j'ai une gêne au niveau de l'estomac... Mais sans douleur apparente, pas de brûlure, pas de remonté acide,...
Brulure
Bonjour, Ma fille se plaint depuis plusieurs jours qu'elle a mal a la vessie quand elle se penche en arrière et que ca brûle un peu quand elle fait ...
Sla ? vos avis, témoignages
Bonjour, Tout d'abbord, je tiens à m'excuser auprès des habitués du forum, pour mon post qui sera sans doutes ressemblant à d'autres. Je suis une j...
Que signifie le terme irm cerebral apc cai
Bonjour, que veut dire IRM cerebral APC CAI merci
Piccotements et gêne niveau droit et gauche des ovaires
Bonjour, Depuis une semaine je ressens niveau haut du vagin Et de chaque côté gêne et piccotements J ai 62 ans Et aussi un peu d écoulement jaun...
Règle liquide et rouge ... normal ?
Bonjour, si j'écris ce message c'est pcq je ne sais pas quoi faire... Je n'ose rien dire à mes parents pcq je ne suis pas "proches" d'eux donc j'aur...
Quelle est la source principale des crampes musculaires?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la source principale des crampes musculaires?
Gonflage d'un tibia
Bonjour, J'aimerai savoir les mefaits d'un tibia casse et fixè par une plaque qui n'est pas enlevee et qui devait l'etre apres guerrison ?
Écoulement de la cicatrice
Bonjour, suite à une opération au niveau du ventre, un liquide jaune s'écoule de ma cicatrice. D'après mon chirurgien c'est de la graisse ( j'ai oub...
Fatiguer
Bonjour, je me sent oppresser la nuit la prefiere fois ont m a dit que crise de spamo je pouvez plus bouger mais entender tout maintenent chaque nuit ...
Desaturation sous oxygène
Bonjour, je suis sous oxygène et je desature plusieur foi part jours vous pouviez me dire pour quoi Titre " bonjour " non explicite modifié par la m...
Demande de renseignement cirrhose inactive
RésoluBonjour, mon docteur m'a diagnostiqué une cirrhose mais cette cirrhose est inactive mes questions une cirrhose inactive peut rester longtemps ina...
Douleurs curieuses
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs utérines qui ressemblent fort à celles que j'ai ressenti lorsque j'ai fais une ivg ( médicamenteuse...
Bébé
Bonjour, Bonjour esque vous pouvez m'aider voilà j'ai eu mes regle le 2 et comme d'habitude je ne les est que 5 jour sur 7. J'aurais voulus savoir ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, SVP comment faire pour tomber enceinte Je veux avoir un bébé
Déchirure musculaire
Est-ce bon de ne pas trop bouger plusieurs jours, ou est-ce mieux de garder une activitee ? Merci d'avance de vos conseils.
Battement de coeur dans le ventre
bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre avis, j'ai 28 ans et depuis 1 semaine j'ai mon ventre qui bouge tout seul comme des battements de coeur ...
Perturbation des menstrues
bonjour chers docteurs en effet j'ai ma fiancé qui avait les règles douloureuses qui n'ont été traités et elle a accouchée dans le mois de septembre....
Douleurs utérus quand je marche
Bonjour, J'ai accouché il y a 2 mois par voix basse. Aucun probleme J'ai commencé la rééducation du périnée il y a 2semaines. Depuis hier des que...
Les contre indications du rapport sexuel pendant les regles
Bonjour, J'ai fait un rapport sexuel avec mon mari le premier jour des regles Je veux savoir si ça lui causera une infection
Douleur haut de dos et sein
Résolu/FerméBonjour, Depuis trois mois je ressesns des douleurs haut du dos et aux seins. J,ai eu à faire des examens cliniques tels le scan, radio poumons, é...
Douleurs poumon droit
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine?...
Vertige oppression thoracique insomnie
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle marine et jai 23 ans ! je ne suis pas de nature stresse mais en ce moment je suis très angoissé à causes ...
Question sur la polynucléaire éosinophiles.
Bonjour, ce matin j'ai fais une prise de sang, j'avais un tas de truc mauvais, mais celui qui m'a le plus intrigué c'est la polynucléaire éosionphiles...