Santé

cloclododo12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 11:23
 dodocloclo12 - 9 oct. 2015 à 17:10
je suis sous thyroyine depuis environ un mois car on a découvert que j'avais une maladie auto immune les anticorps qui sont élevés et tsh normales donc sous tyroxine... je ne peux plus bouger j'ai des douleurs terribles mes jambes extremement lourdes les douleurs sont surtout au niveau des épaules des omoplates le bas du dos alors que depuis mon opération d'une hernie discale en 200 9 je n'en souffrais plus les mains les doigts et les bras aucune force par moment mes jambes ne me portent plus j'en prends 2 gouttes tous les matins une demi heure avant le petit dèj je sens que mes douleurs s'aggravent de jours en jours je n'ai jamais supporté déjà les médicaments l'endocrinologue m'a dit que je n'aurai aucun effet secondaire avec la tyroxine j'ai une analyse à faire dans 15 jours car tous les 10 jours je dois augmenter d'une goutte mais je m'étais arrêté à 2 elle m'a dit c'est très bien comme çà si vous ne supportez pas à 3 redescendez à deux mis là çà fait une semaine où les douleurs m' handicape carrément mon mari me voir tellement souffrir qu'il m'appelle de son travail jamais je n'ai eu de telle douleur et là en tapant sur le clavier les épaules me brulent par moment j'ai une perte d'équilibre alors que moi pour l'équilibre je suis au top et j'ai 52 ans... peut être que certaines personnes se reconnaîtront du coup j'ai pas repris les gouttes ce matin stop çà fera ce que çà fera je ne veux plus ce traitement je souffre beaucoup trop
A voir également:

1 réponse

bonjour,
vous etes une femme ou un homme?
0
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 8/10/2015 à 12:50
Bonjour,

mon mari me voir tellement souffrir

Il y a de fortes chances que ce soit une femme.
  • Je confirme, son profil est féminin
0
dodocloclo12 > joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024
9 oct. 2015 à 17:10
je suis une femme depuis que j'ai subi une hystérectomie en 2012 ablation ovaires plus utérus et col de l'utérus c'est la descente aux enfer voilà que la thyroide se met à faire des siennes... par contre j'ai arrêté de moi même les gouttes de tyroxine plus aucune douleur donc j'en déduis que c'est bien ce médicament qui me fait beaucoup de mal même si mon endocrinologue me dit que je ne prends que des gouttes et que ces doses sont donnés à des enfants je sais comment je réagis aux médicaments je ne supporte rien à part un peu de paracétamol êtes vous d'accord avec moi sur le fait que la tyroxine peut donner des douleurs terribles voir des tremblement aussi et des palpitations et une fatigue intense merci de me répondre à bientôt
0