Je tremble dans les mains et les jambes, est ce normal?

Cynthia - 10 oct. 2015 à 16:26
justinecolombe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 21:57
Bonjour, J'ai 22 ans et ça dure depuis 1 an ou 2. On me dit souvent, pourquoi tu es stressé comme sa? Mais le pire c'est que je ne me sans pas stressé. Mais par exemple, d'un seul coup mais mains vont trembler beaucoup et ensuite je vais frotter mes mains l'une contre l'autre pour que ça stop, défois ça marche et défois non. Quand je vais taper sur mon clavier et bien dé fois j'arrive pas à écrire tellement je tremble. Quand je porte des trucs c'est encore pire. Et pour ce qui est de mes jambes, je vais marcher ou m'asseoir quelque part et je vais les sentir trembler donc je vais les croiser pour que sa s'arrête. Mais mais mains bouge plus que mes jambes. Mais j'aimerais bien que ça s'arrête parce que j'en ai marre
A voir également:

2 réponses

justinecolombe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 3
11 oct. 2015 à 21:57
il faut voir un médecin pour qu'il te fasse faire des examens et trouve une solution sinon tu va tjs rester avec ton problème
2