Les discussions

Thyroïde

Bonjour, Je suis traitée pour une hypothyroïdie. Il y a deux mois, lors d'un contrôle sanguin, le FT4 et le TSH étaient normaux mais les Ac Anti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Mycose pied

Bonjour, j'ai constaté que j'ai attrapé une mycose dans le petit orteil quand j'ai mit mes pieds dans les chaussures d'un ami, et ça fait 5mois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Sida

Bonjour, J'ai eu une ralation avec préservatif , Je vais expliquer avec détailles, J'ai eu une relation avec une fille j'ai mis le préservatif et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Depression

Bonjour, j'aimerais savoir comment aider mon homme a sortir de la dépression, je ne c'est pas quoi faire ... Je pense qu'il pourrais s'en sortir s'...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur o tetons

Bonsoir mes point de sein font très mal mes avent sa j'ai UE une douleur orrible dans le bas du vente j'aimerais savoir sa signifie quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Zika

Bonjour, Je suis âgée de 82ans j ai attrapé le Zita je suis allé voire le médecin je vais beaucoup mieux.le problème je ne sens toujours Aussi fatig...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain mais depuis 2jours je crois que j'ai envie d'uriner mais en réalité il n'y a que quelques goutt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Je me sens mal

Je me sens tellement mal dans ma peau. Ça fais 3 mois que rien ne va .. tout me retombe dessus je perds mes amis un par un. Certaine personnes font to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 5gramme de fer

Bonjour hier j'ai fait une prise de sang,j'ai 5gramme de fer,qu'es qui faut que je face comme régime pour réduire le fer????

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Nausées

Bonjour, Voilà cela fais une semaine que j'ai des nausée à chaque fois que je me met debout Quand je suis couché tout va bien mais une fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Fatigue vertige et froid

Bonjour, Je suis pas très bien en ce moment j'ai froid j'ai des vertiges je suis fatigué et je tousse j'ai la gorge qui pique et j'eternu je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Boules aux 2 seins

Bonsoir, mon problème est simple, cela fais maintenant plusieurs année que j'ai une boule à chacun de mes seins (je suis un homme) j'ai maintenant 18a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dyslpasie congénitale et luxation hanche

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai une dysplasie congénitale avec luxation de ma hanche gauche. Je viens de consulter un chirurgien ...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Bouton vaginal

Bonjour, sa va faire deux semaines que j'ai un bouton sur la lèvre du vagin. Au début il était gros et blanc donc je l'ai perçé il y'a pleins de blanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lekabilien

Dossier aide financière mdph agefiph

 Fermé

Bonjour, J'attends une réponse de la MDPH et l'Agefiph suite aux dossiers que j'ai renvoyer complets, pour une demande d'aide financière. Pour l'a...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Mal de tête constant

Bonjour, j'ai 18ans j'ai les maux de tête depuis à peut près une semaine et les vertiges

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Gastro ou autre?

Bonjour, Depuis 15 jours tous les matins je vais au toilettes diahree, palpitations, nauses .. Après quelques heures sa passe et je fais que de dor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lili

Tremblements main droite

J'ai 60 ans j'ai perdu la supination du bras droit suite à fracture mal réduite en 1987 (radius et cubitus soudés) ; depuis Juin dernier, apparutio...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Jp5257

Je peux prendre très orix?

Bonjour, je suis une jeune femme de 35 ans, je mesure 1m70 pour 65 kg. Mon problème c'est que depuis 2 mois maintenant je manque de sommeil, d'appétit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Ya un compatibilité entr le group o negatif et b positif?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur anale

Bonjour, Je sais pas trop comment poser ma question voila j explique J ai accoucher il y a maintenant quasiment 4mois et depuis mon transit est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Pas en forme

Bonjour à tous . Suite à 2 mois passé en Asie du Sud pour le travail , je viens de rentrer début septembre . Je ressens depuis un mois le mal de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Testicule gauche qui ne bouge pas,qui tombe vraiment beaucoup

Bonjour, mon soucis est que mon testicule gauche a l'air " mort " , je n'arrive pas à le bouger du tout en remontant mon penis par exemple,il tombe v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Parkinson et modopar: effets secondaires

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel sont les effets indésirable sur le long terme de la prise du Modopar je dit bien sur le l'on terme j'en prend dep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Arrêt du subutex net

Salut a tous. J'ai lu quelques sujet sur le forum mais sans trouvé de réponses. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai arrêter le subutex, j'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Douleur testicule gonflé.

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide cette aprés midi tout allait bien pas de soucis particulier enfin bref ce soir en me douchant j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

La maladie de zona

bonjour, d’après ce que j'ai lu a propos de la maladie de zona je suis inquiète concernant ma famille ( mon marie et mes enfants) en peut être guérie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Pertes de connaissance pendant la nuit

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et voilà 5 ans que je fais environ une fois par an des malaises pendant la nuit. Généralement les symptômes sont toujours les m...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Avalé de la cire de bougie.

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'avalé un petit bout de cire de bougie d'anniversaire sur un gâteau comporte un risque ? Merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Hémogramme suspect !

Bonjour, je suis un homme et j'ai 21 ans. Cet été j'ai fais une prise de sang à cause de ganglions survenue sans cause apparente et mes hématies éta...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Xapil33

Kyste synovial

Bonjour, Mon kyste synovial au poignee c'est eclater est-ce dangereux? Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération des dents de sagesses

Bonjour tout le monde ... J'écris ce message car je me fais opérer des dents de sagesses le 21 et je suis en panique totale !!! il doit m'enlever 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Anna Smith

Sang dans les urines

Bonjour, j'ai du sang dans mes urines depuis se soir j'ai eu un rapport sexuelle depuis deux jours et cela fessais très longtemps que je n'en n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sel41

Gastro et perte connaissance

Bonjour, Depuis 6h cette nuit je me leve toutes les 20-30 min pour aller vomir et j'ai la diarrhée en plus de ça... Je pensais que ça pouvait etre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Mal de gorge et oreilles bouchées+ mal à la tête

Bonjour, J'ai avalé un petit os de poisson il ya 2 semaines. Le lendemain, je n'ai plus senti l'os dans la gorge. Mais tout récemment, je sens qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Urgent tétanos ?

Bonjour, Je me suis rentré un petit clou rouilles dans le talon, j'ai un petit point de sang et j'ai désinfecté a l'alcool à 90 mais je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Svp vertiges

Bonjour, J'ai des vertiges depuis la fin août et je commence à m'inquiéter. J'ai des nausées ça part sa vient. J'ai 35 ans dernière prise sang voilà...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Taille (cameroun)

Bonjour, Pourais je savoir comment avoir la taille.?. Car j'aimerais y grandir plus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Parents du meme groupe a négatif

Bonjour, 2 Parents du meme groupe A négatif, peuvent ils avoir un enfant du groupe O ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Je ne peux m'enpecher de finir ce qu'il y a dans mon assieste

Bonjour, j'ai toujours été de corpulence mince et de plus loin que je peux me souvenir j'ai commencé à manger beaucoup à l'adolescence. Je ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Néoplasie c quoi exactement

Mon amie doit recevoir des transfusion de sang 5 jours semaine,je trouve que c est beaucoup et ça m'inquiète,elle me dit que c est un pb.de globule bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Cou enflé indolore et dur

Bonjour, je m'appelle Morgane et voila je suis inquiète, il y a deux jours j'ai remarqué que mon cou avait enflé du côté gauche à la base. Cela commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Règles

bonjour, j'ai 14 ans, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en avril donc sa fait 6 mois que je ne l'ai pas eu donc j'aimerais savoir si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Kyste au sacrum ?

Bonjour, Alors voilà,je suis une fille et aujourd'hui j'ai découvert un très très long cheveux coincés au niveau de l inter fessier un peu en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

J ai fais fausse couche

Bonjour, après avoir fait fausse couche je souffre de douleurs dans mon bassin je ne peux pas dormir et me courber es la cause la fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Put rien ne m'est familier

Bonjour, j'ai 17 ans. En avril j'ai souffert d'une rupture qui m'a beaucoup affecter. Depuis tout est parti en vrille.. Symptômes : -Mal de tê...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Pilule et règles

Bonjour, ça fait un moment que je cherche sur le forum mais impossible de répondre à ma question, donc je vous le demande. Je prends la pilule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Manger me donne envie de vomir

Bonjour, J'ai 27 ans pese 52,800 et fais un peu de sport de temp me sent bien . Mais j'ai envie de vomir dès que je mange plus souvent le soir et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

Demangeaison insuportable au vagin qui se propage sur les fesse

Bonjour, Jaimerai savoir si il y a des personne qui son dans le meme cas que moi sela fai une semaine que jai des demengeaison insuportable au vagin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nana

Question d'intérêt general

Bonjour, j'ai entendu dire que l'herpès de type A est une infection virale qui passe au bout de 8 jours au max. J'aimerais savoir si 1) c'est sexuell...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000