Les discussions
Stress crise de panique
Bonjour, je n'arrive pas à gérer mes crises de panique dés que quelque chose ne va pas dans mon quotidien . Quelqu'un a t-il une solution autre que ...
Groupe sanguin o négatif
Bonjour, Mon groupe sanguin est O négatif. C'est bien ou mal ?
Problème avec l'alimentation et mes douleurs de ventre ou estoma
Je suis traitée pour l'ulcère je prend de l'inipomp 40 donc c'est pas lulcère je suis sous insuline lantus et je prend 15 cachets par jour pour les ne...
Analyses de sang
Alors voila j'ai reçu mais analyses de sang un moin(-) devant le RBC qui est de 3,99×10*6/ul MCH (+) il est de 32.6pg et NEUT%...
Cystite ? ou plus grave ?
Bonjour, J'ai toujours eu 2 à 3 cystites par an ca ne Durait qu'une journee et c'etait tres douloureux ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est que cel...
Je pense etre asthmatique
Bonjour,ma question est simple C'est de savoir pourquoi est-ce que l'on arrive pas a expectorer les glaires et l'on respire comme si l'on était asth...
Avoir des astuces et des aliments pour mieux prendre 20cm
Bonjour, je suis maeva jai 14 ans et demi je suis petite de taille jaimerai grandir de 20 cm car mes parents sont très petite et depuis je grandit plu...
Maux ventre estomac après repas
FerméA chaque fois que je mange ça ne passe plus j'ai mon ventre ou estomac qui gargouille et ça fini en diahree quel medicament dois je prendre
Estomac ou problème de ventre
Bonjour, Après chaques repas j'ai le ventre qui gargouille est ce normal et c'est quoi
Sensation d'ivresse ( réunion )
Bonjour, j'ai des sensations d'ivresse et perte d'équilibre en permanence sans consommé d'alcool depuis 1ans. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ...
Les hémorroïdes
Bonjour, je suis impuissant au lit quoi faire ?
Trouble du cerveau
Les neurones sont dégénératives? À quel vitesse? (Temps) Est-ce que la science peut prolonger leurs vies? À quoi sert la fonction exécutive ?
Douleur cicatrice
Bonjour, je me suis faite opérer le 25aout pour une colioscopie exploratrice (suspicion follicule de meckel) il m'on trouver un juste assez gros sur...
Rectocele et douleurs au vagin apres un rapport sexuel
Bonjour, Depuis un an environ j'ai des douleurs au bas ventre, j'ai fait de nombreux examens médicaux, et l'on m' a decouvert une rectocèle du colon...
Maux de tetes
bonjour j ai souvent d atroces maux de tète avec des sueurs des tremblement et des palpitations avec une sensation de nausée cela dure entre 30 minute...
Un bars qui faibli de plus en plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà écrit, je désespère mon bras droit reste toujours faible. merci de m'orienter merci
2 doliprane 1000
Bonjour, MA femme vient de se tromper avec son antibiotique et à pris en 1 prise 2 doliprane 1000 en 1 fois Est-ce dangereux merci
Mes jambes
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et mon problème c est les jambes en x et je fais de la danse classique j'ai male quand je danses et ca m'empêche de dan...
Attraper 2 fois la mononucléose ?
FerméBonjour, Voilà voilà, en fin décembre dernier j'ai attrapé la mononucléose, pas moyen de sortir de mon lit plus d'une heure pendant environ 2 semain...
Règles bizarres
bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques mois j'ai des pertes marron/noir sous forme de caillots entre mes cycles. ces pertes surviennent quelques jou...
Analyse
J'ai des leucocytes 20 et des hématies 8 quelques cellules épithéliales. Cette analyse a été faite après 10 jours d'antibiotique es ce normal
Claudie leucocytes
Bonjour, J'ai reçu les resultats de l.examen bactériologique suite à une infection urinaire et je vois que j'ai leucocytes : 404 000 ml alors que ...
Le plus gros orteil
Bonjour, Voilà hier j'ai eu un grand choc avec un meuble et du coup j'ai mal au gros orteil j'ai des doutes est ce qu'il est casse ou pas sachant qu...
Petite anémie
Diagnostiqué petite anémie,pour cause,du sang dans les selles il y a trois ans,plusieurs analyse des selles a été pratique, une sur trois est positiv...
Alzheimer et avc
Résolu/FerméBonjour, mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si le faite d'avoir fait des avc peut déclencher la maladie d’Alzheimer?) Je trouve que de...
Cherche renseignement sur la maladie alhzaeimer
Résolu/FerméBonjour ,mon père à fait 3 avc puis il a eu 1 triples pontages et récemment un cancer du poumons du jour ou il lui ont annoncé qu'il avait le cancer ...
L'osgood schletter permet-il de fort grandir?
Bonjour, j'ai une question à propos de la maladie d'osgood schletter, on lui a découvert hier en allant au medecin du sport, cette maladie du genou fa...
Douleurs de désafférentation
J'ai le syndrome de la queue de cheval depuis 98 et je souffre de douleurs de désafférentation. C'est très pénible et même si je prends dés médicament...
Infection urinaire liée à mon partenaire
Est-ce que l'infection urinaire de la femme pourrait être due à une mauvaise hygiène intime de son compagnon ? Merci pour vos réponses
Équivalence patch morphine ?
Bonjour, un patch de morphine de 75 mg est-il équivalent à deux matchs l'un de 50 mg et l'autre de 25 mg? Merci
Tétanie
quel type d'examen est pratiqué pour diagnostiquer cette maladie ? cordialement
Le groupe sangiin
Bonjour, ma conjointe est du groupe sanguin B+ et moi du groupe sanguin O+ quel enfant on aura?
Informée moi
Bonjour, un taux apres la prise -de-sang est de 518 ui/l ca signifie????
Certificat médical pour activités professionnels
Bonjour, je voudrais obtenir un certificat médical pour pratiquer du sport dans une gimnase
Infection des garçons
RésoluBonjour,bonjour!! J'aimerais savoir si les garcons savent avoir des infections dans leur partie intime svp? De plus,est ce également un gynecologue ...
Avantages/inconvenients groupe a+
Bonjour, Quelles sont les avantage ,les inconvenients et les caracteristiques d'une personne qui possede le groupe sanguin A+ EDIT: le titre JAD...
Bye bye alzheimer?
Bonjour, partage d'informations : 35 millions victimes d’Alzheimer dans le monde et ce nombre double tous les 20 ans !! C’est énorme... mais il y a ...
Malaise "avc"
Comment se passe un légé malaise avc
Enlever épine sous un ongle
Bonjour, Comment enlever une épine sous un ongle ? Merci pour vos réponses Genevieve
Conséquence intoxication médicamenteuse paracetamol
FerméBonjour, J'ai ingéré il y a 2 jours une quantité importante de paracétamol (10g) et d'ibuprofen (10g). J'ai eu une grosse intoxication dans les he...
Problème derection
Bonjours, je vous explique ma situation. Je suis en couple avec une femme depuis peu (1mois) dont je suis amoureux. Tout se passe bien sexsuellement s...
Infection des sinus, sinusite,congestionner
Bonjour, J'ai un infection des sinus et je me demandais si on pouvais m'aidder car je veux fabriquer mon eau saline pour me decongestionner mais j'a...
Abcès - inflammation du nez
Bonjour, j'ai des ab-set en permanence malgré des antibiotiques qui consulté merci de votre réponse.
Pipi au lit a 27 ans
Bonjour, Je suis tellement toucher par ce sujet car moi aussi ça m'arrive. Bientôt 28ans et je mouille encore le lit. Cela est recurent ces derniers...
Infertilité
Bonjour,moi j'ai une question au sujet d'un médicament prescrit pour de l'exéma ayant pour nom "Huméra" en injection ,est-ce que ce médicament peut êt...
Problèmes de regles
Bonjour, pour commencer je m'excuse des détails peu "sexy".. Voilà, je prend une pilule continue qui fait que je ne suis pas sencer avoir de regles....
Consultation orthopediste
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien coûte une consultation chez l'orthopédiste ?
Insensibilité au test de babinski
Bonjour, j'ai découvert depuis peu le test de Babinski en cours. J'ai alors voulu essayer ce test mais je n'ai aucune sensibilité. J'ai essayé sur...
Avc et ald
Bonjour, Une personne âgée de 92 ans ayant fait un AVC en Juin 2016 peut elle être déclarée en ALD ? PS : Modification du titre " renseignement ...