Les discussions
Pied douleur interne infection ?
bonjour à tous il y a quelques temps j'ai eu une belle infection d'une plaie au niveau du pied. je l'ai désinfecté et j'ai mangé des antibiotiques. ...
Bizzare
Bonjour, tout à l'heure j'ai étais au toilettes et j'ai une comme un Liquide blanc transparent gluant qui sortait de mon vagin... je ne sais pas si c'...
Spasmophilie vertige faiblesse
Bonjour, Voilà depuis quelques mois je ne fait que de tomber malade enfin quand je dis malade c est essentiellement des problèmes intestinaux et à ...
Manger du gingembre
Bonjour, Peut-on manger trop de gingembre et est-ce dommageable?
Lipome de 5 ces dans l'estomac
FerméBonjour Quelqu'un a t il été opéré d'un lipome dans l'Estomac? Merci
Diverticulite signmoidienne
FerméBonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je suis aussi dans la même situation que vous toutes et tous. Je me demandais s'il existe un groupe ...
Trompe d'eustache bouchée en faisant la natation tous les jours
Fermébonjour, j' ai eu à nouveau trompe d'eustache bouchée après avoir mis des bouchons d'oreille. Je crois que je vais essayer le pince-nez. donc les b...
Définition de ph eosinophiles
Bonjour, suite à une prise de sang mon tau PN Eosinophiles est de 0,11 G/L la normal c'est 0,05 à 0,4 qu'en pensez vous ?
Mal de sein une semaine avant les règle
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal au sein 1 semaine avant l'arrivée des regle et jai un sein plus gonflée que l'autre ( celui ...
Mes crises de spasmophilie me gâche la vie.
Bonjour, Je suis suivi par un magnétiseur une reflexologue et un naturopathe ils me disent tous que mes vertiges est du à mon stress l'angoisse qu...
Maladie de crohn: que faire?
RésoluBonjour,a vous.jai les meme symtomes depuis decembre.jai des selles glaireuse pas de sang.jai hyper mal au ventre coter gauche mal a la hanche cest le...
Mal au sinus
Bonjour depuis quelque jour ,jai le nez qui seigne quand je me mouche ,mal de tete ,et picot brun dans les crachat saver vous ce que ca peux etre ??? ...
Alergies
Bonjour, J'ai un chat depuis peu. Et je suis alergique. Je ne me mouche plus. Mais depuis que je le laisse dormir avec moi ma narine droite est cont...
Symdrome pres menstruel enceinte ou pas
FerméBonjour je voudrai savoir si la SPM veut dire qu'on peut tomber encein ou pas ?
Recherche groupe sanguin paternel
Une question Si la mère à un groupe sanguin A négatif et l'enfant est O négatif est pourrait être le groupe sanguin du père? Merci
Pertes marrons, help
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pertes marrons. ça m'inquiète car j'ai vue sur des sites que ça pouvait être le signe d'un début de grossesse mais ...
Inhabituel
Bonjour, Mon copain ne dors que 4h par nuit et le matin contrairement aux autres cas habituels il n'est pas fatigué. C'est comme cela depuis son enf...
Ablation des amydale
Bonjour, J'ai 18ans je me suis fais opérer mardi ça fais 7 jours et j'ai mal à ma goerge dans mes oreille à la tete et au dents tout au fond de ma b...
Diabète et grossesse
Bonjour, Ma femme est âgée de 36 ans. Elle a été diagnostiquée diabétique de grossesse avant la naissance de mon fils en 2013. Son médecin lui a aff...
Gynicologue
Bonjour, j'ai ma regle ça fait 20jours et j'avais un traitement pour le cyste ovaire est que c'est pour ça que je seigne ou non
Comment avoir de la fièvre ?
FerméBonjour, Alors voila, j ai la grippe a cause de l épidémie et je n ai pas beaucoup de fièvre. Du genre 37.2 ! Mais je ne suis pas en état d aller e...
Avc hemorragique
Bonjour, quand une personne fait un avc hémorragique, est ce qu'elle a plus de chance de se reveiller après 4 jours de coma?
Vpm
Bonjour, mon vpm est un peu élevé,(11,8) est ce grave , que dois je faire? merci
Nerf sciatique opération
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu' elle serons les sequelles suite à une opération et greffe du nerf siatique ?
Opération vessicule biliaire
Bonjour, je me suis fait opérer de la vessicule biliaire en septembre 2016 pas de complications apres l'opération pas de regime particulier dapres m...
Tombée dans les escaliers en béquilles avec mon plâtre
FerméBonsoir, Je me suis fracturée la jambe il y a 5 semaines et j'ai été opérée, j'ai une résine de la base des orteils a la cuisse. Problème: Aujourd'h...
Ma dépression, aider moi ..
Bonjour à tous ! Je m'appelle Clémence j'ai 18 ans. Je suis une lycéenne normal sans histoire toujours la joie de vivre qui aime sortir, voir ses ...
Est ce que je peux être affecté par le sida ?
RésoluBonjour, J'ai fait la connaissance d'une femme plus âgée que moi sur *** publicité interdite .. Elle est passée chez moi hier , on a fait pleins ...
J'ai besoin de connaitre svp
FerméBonjour, la trace sur cette photo ça peut être un signe de Sida ? répondez moi svp ne supprimez pas le post. photo inutile
Nerf fibulaire poplité externe
Bonjour, Suite à une opération d'une prothèse du genou gauche le nerf fibulaire poplité externe a été mal mené pendant l'opération et maintenant mon...
Règles
Bonjour, j'ai eu mes règles normal et maintenant j'ai des pertes marron , j'ai repris la pillule ce mois-ci le premier jour de mes règles vu que je ...
Grosse douleur a l'arriere du genou
Bonjour, Je pratique le handball, et hier lors d'un match, j'ai ressenti une douleur a l’arriére du genou mais qui ne m'as pas empêcher de finir mon...
Accro aux glaçons !!!
RésoluBonjour, Je suis également accro aux glaçons, le problème est que je porte un appareil dentaire (j'ai 14 ans ) et donc ce n'est pas génial pour les ...
Durée de règles
Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 20 ans , alors voilà mon problème j'ai toujours eu des gros retards de règles à la suite jai pris la pilule et mon m...
Alimentation sans vésicule bilaire
Bonjour, mon fils a 5 ANS il a été opérer ça faits 2 ans (ablation de la vésicule biliaire) est-ce que vous avez des conseils concernant le régime ali...
Problème de genou
Bonjour, j'ai mal au genou droit dès que je fais du sport (en particulier quand je fais du patinage artistique) et maintenant je commence aussi à avoi...
Je suis maigre
Bonjour, J'ai 18ans et je ne suis pas assez grandi et maintenant j'ai besoin de votre aide pour retrouver ma taille normale.
Les yeux gonfles et rouges
Bonjour, j ai les paupières gonfles rouge et qui me grattent je dois mettre quoi pour me soulager merci
Régime sans sel
Bonjour, Etant cardiaque quel produit qui peuxylophages remplacer le sel de régime merci à vous et pour votre aide
Il faudra attendre combien de temp pour voyager au maghreb
Bonjour, Il ya 8 mois j ai retirer la rate et donc je suis sous antibiotique et je voudrez savoir si je veut voyager au Maghreb son problème ? Car i...
Règles bizarre
Bonjour, J'ai un problème j'ai 18 ans j'ai mes règles depuis que j'ai 13-14 ans et j'ai mes qui sont très irrégulière c'est-à-dire je les ait tout l...
Grossesse avec fracture l4/l5
Bonjour à tous, Voilà l'été dernier j'ai eu un accident de voiture. Dans cet accident, je me suis cassée les vertèbres L4 L5 + les articulaires + un...
Pointe poumon droit
Bonjour, j'ai depuis 2 jours des pointes au poumon droit qui vont jusqu’à dans le dos et de temps en temps un peux mal en dessous du bras et ca me str...
Salut h
Bonjour, en faite j'ai does maux de tête does douleurs aux os des frissons et des allucinations alors j'aimerai bien savoire ce que j'ai
Règles
Bonjour, J'ai été opéré sous anesthésie général il y a maintenant une semaine j'ai été aussi sous morphine pendant 4 jours. J'étais censé avoir mes...
J'ai peur d'avoir dechire l'hymen
Bonjour, Est_ce gratter mon vagin avec mon poucr dechire mon hymen vraiment j'ai tres peur de l'avoir dechire car notre culture prouve la virginite ...
Les cloques à la cheville .
Bonjour, j'ai une cloque à la cheville qui fait a peu près 2 cm , j'ai peur d'utiliser le fil et l'aiguille , avez - vous s'il vous plait une solution...
Groupe possible
Bonjour, le papa est o+,la mère o- = l'enfant a- est ce possible .
Question qui me tracas
Bonjour a tous merci de me lire déjà
Compatibilite sanguine de deux a positif
Bonjour, Mon fiancé et moi somme tous deux A positif. J'aimerais savoir si nous somme compatible pour avoir des enfants svp?