Les discussions

Manque de sommeil réparateur

bonjour, ma fille de 41 ans travaille la nuit, elle a beaucoup de mal à se reposer quand elle rentre elle a 3 enfants, et elle se couche après leur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retiens pas les urines

Bonjour, chaque que j'ai envie d'uriner ça ne me l'ai donne le temps d'arriver aux toilettes

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jus

Bonjour, Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jusqu'au rein les maux de tête le mal de ventre les yeux qui me font mal je chauffe aussi les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lalatina13italia

Règles très douloureuse

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'ai des douleurs horribles quand j'ai mes règles parfois même un peu avant, parfois accompagné de fièvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pâte blanche et sang au mamelon

Bonjour, voilà depuis que j ai allaitée mon fils de 5 ans maintenant j ai des douleur à un sein. Et quand je le presse il y a une pâte blanchâtre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bosse au niveau de l ' annulaire.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une bosse dans le creux de la main gauche, elle est située au niveau de l 'annulaire. Elle est passée de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gold2005

Consultation

Bonjour, j'ai des kystes sur ma tète mais plus précisément au niveau des deux oreilles. Ce qui est bizzare, c'est que je commence à avoir mal à la te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
begonie

Nausée et constipation !!!

Bonjour , Je m'appelle Laure , j'ai 15 ans et depuis environ deux jours , j'ai une envie de vomir . Cela a commencé le jour où j'ai eu mes règles (...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Test chlamydia

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats et mon médecin est en vacances pouvez vous m'aider ; j'ai fait un bilan sanguin et pour la chlamydia tracho...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Frottis inquiétant aidez-moi

Bonjour, je suis nouvelle j 39 ans j fait un frottis et les résultat me fait peur j eu 2avis différant vue que je suis en essai bb mon gynécologue m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Piquement au coeur

 Fermé

Bonsoir à tous... Au moment des repas, ou quand je me repose, il y atoujours le côté gauche de ma poitrine qui me pique beaucoup, là où se trouve exa...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Maux de tête, tête qui tourne et frissons

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des maux de tête avec de la fièvre et si je me lève ma tête tourne Et depuis ce matin j'ai des courbatures alors que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Mon nez a grossi et est dur.

 Résolu

Bonjour, Après mettre pris un coup au nez j'ai eu mal mais sa c'est estompé et aucun saignements. Ca fait maintenant 1 semaines et je remarque que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule (optilova) hier soir a 19h30 j ai donc décidé de la prendre ce matin a 11h30 et je prendrais celle d aujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tsh ultra sensible élevée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TSH ultra sensible à 12,26ul/ml . Je n'ai plus de thyroïde depuis plus de 20ans, je prends du Lévothyrox à 100. Mes analyses étaie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Pertes blanches/ marrons

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 1 an j'ai des pertes blanche .En août dernier j'ai commencer a avoir des pertes marrons] très abondantes mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Salah

Bonjour, je suis un garsson et j'ai 15 et je mesure 1.60 et choui trous petit psk mais amis de collège il sont gros de tailles ils museront environ 1,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Tendinite au poignet

Bonjour, Voilà j'ai eu une tendinite au poignet au mois d'août. J'ai eu du mal à guérir mais sa allait mieux au mois d'octobre, j'avais plus les dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Question santé

Bonjour Sa fait quelque jours j'ai le nombril rouge et il brule et parfois sa forme une groutte j'aimerai savoir qu'est ce que c'est dites moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Herpes génital - doutes par rapport à l'avenir de mon couple

Bonjour, Je pense être porteuse du virus de l'herpès génital. Je suis en couple stable depuis 2 ans, il n'y a eu aucune tromperie des deux côtés j'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Arya14

Salut tout le monde votre aide je vous prie

bonsoir à tous! la bactérie eschérichia coli est-elle transmis lors des rapports sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Résultat prélévement vaginal

Bonjour, suite au prélèvement vaginal les résultats sont colonnes rare de candida albicans merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Entorse à la cheville

 Résolu

Il y a à peu près un mois je me suis mal réceptionné à la danse et je me suis fait une entorse alors j'ai mis de la pommade et un bandage mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Cpk tres eleve

Bonjour, pouvez vous m aider ma Fille Elle a 25 ans a cpk 2114 et Aussi Elle be sens pas bien une partie de Sa Jambe gauche son medecin lui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Absence des regles apres duphaston

Bonjour, JE suis sous Duphaston( 2 comprimés par jour du5ème au 25 jrs) depuis 3 mois, et ce dernier moi j'ai fini le traitement le 14 decembre et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Saliad

Avoir des règles à 11 ans ??

Bonjour, Alors moi j'ai 12 ans, j'ai un peu de seins, et je ne sais pas si on peut appeler ça des pertes blanches mais enfaite j'ai souvent un liqui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Prise de sang après une lombalgie aigu

J ai fait une prise de sang tgp à 80ui gamma gt à 2 fois la normale crp à 11mg/l après avoir était hospitalisée pour une lombalgie aigu dois je me inq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Identification rehsus sanguin

 Résolu

Bonjour, ma femme est du groupeA+,moi du groupeO+ mais notre bebe est du groupe A- est ce possible? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Étouffement la nuit

Bonjour, j'ai 70 ans, et j'ai les mêmes sensation d'étouffement mais d'origine psy (claustrophobie) car dès que je me couvre le visage, ou je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Tache sombre apparue il y a 2 ans dans le dos

Bonjour, J'ai une tache un peu foncée dans le dos d'environ 7 cm sur 3 cm.Pas d"irrégularité,un peu de démangeaison parfois.peut-on me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Petite demande d'avis

 Fermé

Bonjour à tous je voudrais avoir vos avis et aussi vos conseils pour pouvoir dormir avec mon copain. J'aimerais demander à ma mère si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Probleme sterilet au cuivre

Bonjour, Je vais essayer d'être claire et concise! Femme 29 ans Antécédents : 2 accouchements voie basse, Mars 2013 et Mai 2014. 1 IVG par aspir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 2 mois je pose des questions pas rapport à sa. Est ce qu'ils faut que j'aille chez le gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, voilà sa fait plusieursmois que j'ai arrêté de prendre la pilule (essai bb1) au début j'avais mes règles vers les 20 ,le mois passé jai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Zaralafolle

Mal de ventre + vomissements

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une forte douleur dans tout mon ventre, la douleur ne passe pas et j'ai sans arrêt envie de vomir, aucune position ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Leucocytes et hématies

Bonjour, Après 33séances de rayons et quinze jours après j'ai fait une analyse d urine, le résultat est leucocytes 429.000ml et hématies 62.000 ml ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Ma fille ne suit pas bien les choses

salut sil vous plait ma fille a 6 mois, sa probleme qu' aucune chose attire son attention elle me voit mais quand je m'eloigne d'elle ne me suit pas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elo51100

Surdose de voltarene 75 mg.

 Fermé

Bonjour, Qu'arrive t il, si je prendrai 10 pillules de 75 mg chaques, voltarene, en même temps. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy31200

Pilule mélodia

Bonsoir tout le monde Je me permet de vous contactez vous les filles qui prennez cette pilule Cela fait une semaine et un jour que je prend cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Infection ou grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protéger avec ma partenaire dans sa période poste ovulatoire et deux jours après elle a remarqué l'écoulement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Est ce la menopause ?

Bonjour je vais avoir 43 ans et on m'a declaré au bout de 2 mois sans regles MENOPAUSEE .. choc terrible car je pensais au plus profond de moi que l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orphee

Première pilule

Bonjours , Voila c'est la première fois que je prend la pilule je prend optimizette Ge , je les commencer des le premier jours de mes règles . Mais Vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Radiographie du bassin

Bonjour, J'ai 15 ans je porte un corset pour le toraxe et j'ai fait une radio du bassin me disant que j'ai un risser 4 et je mesure 174cm et mon pere ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Urgence et doutes

Bonjour, mon marie c'est trompe a pris deux comprimer de doliprane 1000g que faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Bonjour je cherche des reponses

J'ai 15 ans et depuis 1 voir 2 ans j'ai de temps en temps mal au coté droit comme vous mais ce qui change c'est que la douleur augmente de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Irm pelvienne

bonjour je fais passer une irm pelvienne j ai mis un suppo de eductyl cela ne fonctionne pas vraiment 4h avant ensuite fallait il etre a jeun et comb...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Elo862407

Cortisone alcool

 Fermé

Bonjour, je suis sous cortisone, j'en ai pris 2 cachets ce matin vers 11h et je sors ce soir, est-il imprudent de boire de l'alcool? Après combien d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bouriquette

Mes règles ne veulent pas s'arrêter

Bonjour, Voilà j'ai presque 31 ans toujours vierge et ça fait un mois que je saigne sans arrêt Que dois-je faire svp J'ai peur d'aller chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gwendo59187

Demande dinformation

Bonjour, que je vous explique la nuit quand mon conjoint dort il se met à tourner sa tête droite gauche droite gauche....et cela Pdt de long moment. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'aine droite

je suis un homme j'ai mal a la l,aine droite sa brule en dedans et des fois sa arrete et sa revient il a tu une solution pour ca.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000