Les discussions

Céphalées et douleurs articulaires

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai des douleurs depuis maintenant plus d'un mois qui commencent à m'inquiéter. Ça a tout d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération fumeur aidez moi

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vais me faire opérer dans 3semaines et après demain je vais chez l'anesthésiste, et je ne sais pas si je dois lui dire que je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Bassin déplacé ...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez répondre a ma question. Pour commencer, j'ai 19 ans et ça fait plus ou moins un ans que j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

 Résolu

Salut, j'ai eu mets règle il y a plus d'1 mois et la mets règle son en retard de 4 jour Est ce que c'est normal ou pas ??

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ah ,je vais vomir

Bonjour, J'ai envie de vomir au moins 7 fois par jours tout en vomissant quelques fois! Je suis avec mes amies la maintenant et je me sens très ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Constipation accompagné de vomi noir

bonjour alors voilà jai 18 ans et dans 4 jours je passe mon bac sauf que: y'a 3jours jetais vraiment constipé mais depuis hier j'ai moins de mal ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le pubis

 Résolu

bonjour, Tout d'abord je ne sais pas sur le mot "pubis" est bon car je suis une fille enfin bref J'ai des tout petits boutons blancs sûrement avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pearl blanche

bonjour, jai eu mes regler le 21 mai et c'est treminer le 27 mai.apres 3 jour jai des pearl blanche avec des trace de sang..et je m'inquite svp pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la nuque

Bonjour, j ai fait une chute dans les escaliers ma tete a cognee et depuis j ai mal derriere la nuque aproximitee de l oreille droite

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rhinite

Bonjour, j'ai une rhinite depuis le 2ème moin de grossesse est ce que ca passe après laccouchement Si oui après combien de temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Polynucléaires éosinophiles et basophiles à 0%

 Fermé

Bonjour, J'ai mon fils de 11 ans qui à fait des analyses hier ,on voit sont taux de polynucléaires éosinophiles et basophiles à 0% ,il est très fati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste sébacée cuir chevelu

Bonjour, Je ai un kyste sebace dans le cuir chevelu qui est gros je voudrais savoir si on va me l enlever sous anesthésie locale j ai très peur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Val

Gynécologie

Bonjour Docteur, je suis nadege j ai 29 ans ,depuis plus de deux semaines mes menstrues se sont arretée.Le lundi 30 Mai je suis aller a l'hopital j a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaitre le groupe sanguin d'une personne

 Résolu

Bonjour, papa 0 positif,maman ab négatif,peut il avoir un enfant b positif merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Irritation

Bonjour, J'ai une irritation au niveau du vagin et j'aimerai savoir quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Globules blanc trop élevé

Bonjour, suite à des prises de sang on m'indique que mes globules blanc sont dans le tapis, beaucoup trop élevé ! ça peut être due à quoi? J'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre

Bonjour,je me tourne vers vous car depuis 2/3 jours j'ai horriblement mal au niveau du côté droite de mon nombril, en bas du coté droite et du coté ga...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimivil

Mollet qui gonfle

Bonjour, G le mollet gauche qui gonfle et durci tout les soir je me demande pourquoi pouvez vous me dire pourquoi et ce que je doit faire Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête sur la tempe gauche

Bonjour, J'aimerais savoir la cause mon mal de tête, ça se situe sur la côté gauche et sur la tempe et descend un peu autour de l'œil. Ce mal de têt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion qui persiste

Bonjour, J'ai un ganglion cervical qui persiste depuis plus d'un mois, j'ai été voir un médecin qui m'a dit que lorsqu'ils sont de la taille du mien...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lenann

Retard de 1 semaine des règle

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règle j'aurai du les avoirs le 23 mai sa fait 1 semaine aujourd'hui que je ne les es toujours pas j'ai eu des exam...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13

Entorse de la cheville ( cheville raide )

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Actuellement j'ai 28 ans et pendant mon adolescence et jusque 22 ans je pratiquais a forte in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mimi14

Mal

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp.J'ai trés mal entre mes seins surtout la nuit et le matin.Quand j'ai faim ou quand j'ai bien mangé c'est comme si la z...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Frein

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai 16 ans bientôt 17 et c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations avec des filles, etc... Je me pose énormém...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue maux de tete

Bonjour tout le monde , J'ai vu que vous postiez plusieurs choses sur la fatigue et moi j'ai une grande fatigue intense. Du matin au soir je dormir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse, absence de règles, aménorrhée secondaire ??

Bonjours je suis une jeune fille de 19 ans très angoissée, suite a l'absence de mes règles depuis 2 semaines, je suis d'habitude réglé comme une horlo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Sang dans les selles

Bonjour, j ai 35 ans je suis un peu inquiet j suis aller a la selle tantot j ai forcer un peu mais en me relevant je me suis apercu que y avait beauco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur milieu poitrine

Bonjour, Pour ne pas trop entrer dans les détails ou tout étaler ma vie privée, je vais tenter de faire assez court. Il y a 3 années, j'ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enrhumé mal de gorge

Bonjour, Voilà depuis hier mon fils de 2 ans et demi et fort enrhumé il c'est pas se moucher , il a mal à la gorge il tousse , et se matin il a but ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Blackunicorn13

Est-il vraiment hypocondriaque ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un très sérieux problème très compliqué et j'ai vraiment besoin d'aide de psychologues ou psychiatres traitant les hypocon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Blackunicorn13

Glioblastome

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de me conseiller à propos du glioblastome. Ma mère a fait dernièrement (ça fait une semaine) un sc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Blackunicorn13

Mains qui tremble

Bonjour, j'ai les mains qui tremble fort et je souhaite quelque conseil. J'ai 22 ans je boire et fume juste la cigarette alors que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Blackunicorn13

Brulure doigt

Bonsoir, il y a un peu plus de 20 min je me suis brûlée avec de la graisse de magret(a l’état de liquide) au pouce et je suis rouge. J'ai essayé de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Ferritine

Bonjour, Je viens de faire une abalyse de sang et j'ai 510 de ferritine je suis angoissee quels sint les examens a faire et le regime a suivre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée

Bonjour, j'ai une ferritine à 718 .dois je etre inquiet mon médecin m'a dit c'st normal que ça monte en vieillissant ,j'ai 69ans et ne fait aucun ab...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée ! hypertension !cholestérol ! préviscan

Bonjour ! Merci de m'accepter dans votre cercle ! J'ai de l'urée en quantité !! Que puis-je manger ? Moi qui n'aime que : la côte de porc , le poul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambe plus courte que l'autre

Bonjour, Je m'appelle ramata keita j'ai une jambe plus courte que l'autre de 22mm je voudrais uncosil par rapport à ce problème car j'ai essayé les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycles menstruel et grossesse

Bonjour* En ce moment je comprends rien à mon cycle menstruel. En realité jai un cycle menstruel de 28 jour,en general mes regles arrivent le 29e j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur a la poitrine,bras droit avec irradiation jusqu'au dos.

Bonjour, J"ai 53 ans, j'ai été opéré de foramen ovale permeable à coeur ouvert,càd un trou entre les 2 oreillettes du coeur (8mm sur 9mm),il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wmarielou

Appendicite

Bonsoir Depuis ce matin, j'ai une douleur en bas du ventre côté droit, qui est supportable mais assez gênante et doulourese. Quand je marche j'ai ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Omri.42

Le poids et les regles

Bonjour, la poids peut t-il retarder ou bloquer les regles??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Appendicite

Bonsoir. Depuis ce matin une douleur supportable est présente. Elle se trouve en bas a droite pas loin du nombril. J'ai bien peur que ce soit l'append...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joraline

Personne amputé

Bonjour j ai besoin de votre aide.Que dire à une personne amputer qui n arrive pas a accepter la perte de son membre ?

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Problème urinaire

Bonjour, Depuis quelques jours j'arrête pas d'aller au toilette, la nuit je me lever jamais pour aller au toilette maintenant je me lève au moins de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
GiGi2015

Cicatrice sur la peau

Bonjour je présente des marques ressemblant a de grosses cicatrices sur les jambes mais je n'ai jamais eu de blessures ni de plaies a ces endroits je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Adrien

T.c.m.h.

 Résolu

bonjour, que veut dire -s.v.p.-au niveau santé un t.c.m.h. au dessus de la valeur de référence merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas pris de seroplex depuis 3 semaines

Bonjour, suite à un rendez vous avec mon addictologue, je n'ai pas pu avoir une ordonnance de seroplex et ce depuis 3 semaines j'en prend depuis 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Anticorps anti-hbs <301mui/ml

Bonjour, je viens de faire une prise de sans et mon résultat pour les anticorps anti-HBS est positif a 301 mUI/mL S'il vous plais ca veux dire quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Les effets néfaste de la glucosamine

Bonjour je suis une femme de 54 ans qui n`a pas de surplus de poids et qui prend de la glucosamine et voudrais savoir lors d`une trop grande absorptio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

Gale: encore demangeaisons

Bonjour, Jai tjrs des demangeaisons apres plusieurs traitements avec de lascabiol et de spregal mon grand enfant gratte son visage et son nez ppalem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000