Les discussions

Problèmes de santé

Bonjour, je m'appelle Lili et j'ai 21 ans. Depuis toute petite j'ai des problèmes de santé. 1*J'ai tout le temps mal aux genoux que je marche ou que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ptitelilie

Vitiligo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
amide

Boutons sur le corps!!

Bonjour, j'ai 16 ans et tout allait bien jusqu'à hier soir. Hier j'ai passer la journée dans un lac, je me suis baigner, je me suis mise au soleil etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, je vient de recevoir ma prise de sang et mon taux de lymphocytes est de 46 alors que il ne dois pas dépasser 45 , mes plaquettes à 97 j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Hallucinations

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît , J'hallucine beaucoup concernant ma santé , à chaque fois que je sente quelques choses je commence à m'inquiéte...

Soussouette

Syndrome queue de cheval

Résolu

Bonjour, J'ai eu le syndrome de la queue de cheval en aout 2013. J' ai été operée sous 48 h à la salpetrière. Je n'ai plus de fuites urinaires sauf ...

Mecudo

Mal de dos l'impression d'avoir la diarrhée.

Bonjour, J'ai mal dans le bas du dos. J'ai l'impression d'avoir la diarrhée mais ce sont des billes. Je suis une thérapie. Y a t'il un lien?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fabrice

Douleur sous la poitrine droite...

Bonjour, j'ai 15 ans, alors depuis quelques jours j'ai mal sous la poitrine droite, depuis 1 an j'ai arrêtée de fumer et je vient de recommencer depui...

ysoline

Diarrhée depuis 5 jours

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai la diarrhée avec aucun autre symptômes si ce n'est quelques ballonnements. J'ai déjà consulté un médecin qui m'a pres...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a l'aine gauche et ma jambe gauche brule comme du feu

Bonjour, j'ai 80 ans, j'ai un mal terrible a l'aine gauche, dans le bas du dos ainsi que la jambe gauche brule comme du feu...j'en suis rendue que j'a...

DCI

Douleurs aux seins

Bonjour, régulièrement, avant d'avoir mes règles, j'ai mal au seins. environ une semaine avant, ce qui m'indique que mes p'tis indiens vont arri...

Loliluna

Fracture l2l3l4

Bonjour,j'ai été victime d'un accident de la route avec comme diagnostique fracture L2,L3,L4,mais on ne m'a pas prescrit de corset est ce normal,et co...

Yog21

Mycose buccal

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 jours je suis sous traitement car j ai une mycose sur la langue Je dois faire un bain se bouche 3 fois par jour au bicarbonate...

miss dorine

Uncodiscarthrose ?

Bonjour, Je souffre depuis 3 ans suite à un "crack" ressenti dans le cou lors d'une bagarre Rien depuis entre Osteo Kiné irm L'ostéopathe me soul...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur subite au rein gauche

Bonjour, Un jour a 5h du matin avant de me lever j'ai ressenti un atroce pincement au rein gauche qui a disparu quelque minutes plus tard après avo...

DCI

Mal à lapoitrine si fort que je ne peux plus respirer

Bonjour, de temps en temps une pointe très forte me viens du côté gauche de la poitrine , sa me fait un peu comme des points de côtés vraiment tr...

DCI

Moustique tigre

Bonjour voila j'ai trouvé un moustique que je n'avais jamais vu auparavant comment savoir si c'est un moustique tigre?svp j'attend vos reponses merci

DCI

Sport et ménisque fissure

Bonjour, J'ai un ménisque fissuré j'ai 22ans alors le medecin m'a dit que je peux courir dans un terrain plat et fairee velo mais je veux bien faire...

Noun123

Problème de veine qui gonfle

Bonsoir. Dans l'après-midi vers 16h00 mon poignet droit m'avait piqué. Je me suis donc gratter le poignet et j'ai sentie que ma veine avait énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marie.Vcn

Hypothyroidie

Bonsoir, je prends la hypothyroïdie depuis un mois je me sens mieux mais j'ai toujours un problème de bourdonnement très gênant des deux oreilles est ...

rym1970

Fatigue

Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 25 ans je porte un anneau gastrique depuis 3 ans je suis une personne qui est beaucoup stressé en ce moment...

Utilisateur anonyme

Lola

Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide je suis jeune puis je n'ause pas an parles à mais parent mais j'ai un problème à l'anis il et gonflé il me fait m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La goutte

Bonjour, est ce que la goutte peut toucher les femmes aussi?

Docteur Pierrick Hordé

Entorse de la cheville qui persiste

Bonjour, Il y a 5 semain je me suis fait une entorse de la malleol interne et depuis je n'arrive toujours pas a marcher quand je marche ma cheville c...

Lapetitedu60180

Mon frerre ou pas?

Bonjour, mon pere est ab positif moi a positif mon soidisent frerre est abpositif. posible?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pacci

Fourmillement dans le gros orteil gauche

Bonjour, fourmillement dans le gros orteil gauche ?que faire et quel peut etre l' origine? salutations

Andy31200

Infiltration corticoide

Bonjour, J'aurai une infiltration corticoide au niveau du rachis demain pour une hernie discale L4-L5 comprimant la racine de L5.. Mais aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

Gamma gt pour mon permi

Bonjour, comment faire daise les gamma gt j aivais 19 j ai 2 moi pour revenir a 19 merci

Andy31200

Fatigue et perte de poids

Bonjour, Je maigrir et je suis tout le temps fatigué pourquoi

Andy31200

Cicatrisation antibiotiques

Bonsoir je n'ai pas trouvé ou place ce message désolé par avance. J'ai 4 point de suture à la jambe à cause d'une bouteille en verre. On m'a prescr...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre et gaz par devant

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur nombril ... ablation de la vésicule !

Fermé

Bonjour, Voilà je me suis faite opérée de la vésicule biliaire le 17 décembre 2014 ( donc il y a 2 ans ), tout c'est relativement bien passer, c'é...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Difficulté à tenir debout, tangage...

Bonjour, Depuis quelques jours, je me sens mal quand je suis debout surtout en marchant ou en regardant au loin. Si je fixe un objet on dirait qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux refus mdph sans dossier medicale ??

Bonjour, je viens a vous ce jour car en 2 ans c'est la deuxieme fois qu'on me refuse mon dossier mdph sans meme m'avoir demandé de certificat médica...

Utilisateur anonyme

Règles ou non ?

Bonjour, Bon matin devrais-je dire ^^. J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière. Ce soir j'ai eu un semblant de règles, c'était étrange ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lanyaa.

Spasmophilie

Bonjour, Comment reconnaître la crise de spasmophilie de la crise cardiaque?Les symptômes sont identiques.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au thorax j'ai 15 ans je vous raconte mon histoire aider moi

Bonjour je me presente joris 15 ans bref voila Donc hier jetter entrain de reparer ma moto et en souflant dans une durite du liquide de refroidissem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sclerose en plaque

Bonjour, j ai appris depuis une semaine que j avais la sclérose en plaque y en a t il dans mon cas et comment le vivez vous ? ou en etes vous ???

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JeanP96

Fatigue toute la journée

Bonjour, depuis plusieurs mois je sais très fatiguer, des fois j'ai des vertiges au réveil, je me sens pas bien. J'ai du mal a m'endormir le soir, l...

Vallerie8

Bébé à perdu du poids

Bonjour, je suis père d'une petite fille de 13 mois,mais perd a perdu du poids. Que faire?

Utilisateur anonyme

Envie de vomir

Résolu

Bonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...

joraline

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 76kg et je mesure 1m68,5 je voudrais savoir comment maigrir rapidement et combien de kilos devrais-je perdre pour êt...

Andy31200

Nevralgies pudendales

Bonjour, est ce qu'à l'hôpital neurologique on soigne ce genre de névralgies ? par exemple infiltrations ?

ptilou74

Hémorragie interne

J'ai la tête qui tourne de temps en temps aujourd'hui et des vertiges le bas de ventre gauche me fait mal mais pas une douleur atroce je sens comme s'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Soussouette

Suis - enceinte ??

Bonjour, Je voulais savoir est ce que les tests precoces sont fiables mes regles sont prevu d'ici 3 jours et j'ai fait aujourd'hui 5 tests precoces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Ma levre superieure est gonflee

Résolu

Bonjour, j'etais tombe un jour et depuis ma levre superieure est restee gonflee que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Exploration thyroidienne

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire tsh ultra sensible le taux et 0'900 mu/1

Docteur Pierrick Hordé

Sensation oreille bouchée après concert

Bonjour, J'étais à Garorock hier soir et après avoir vécu un des meilleurs concerts de ma vie en étant placée presque tout devant (les anceintes éta...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête et trouble de la parole

Bonjour, J'ai fait un gros malaise hier, des maux de tête insupportables, difficultés à respirer et à parler, les mains et pieds engourdis et trembl...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignement études

Bonjour, J'ai un bac professionnel et peut être un BTS PME-PMI, néanmoins je n'aime pas se secteur d'activité. Je voudrais m'orienter d...

Andy31200
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000