Les discussions

Sensation boule dans le cou du cotes droit

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un boule dans le gorge et j'ai un peu peur car j'ai fais des recherche et j'ai vu des résultats assez ... bref je voula...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'un conseil sur ma santé

Bonjour, J'ai mal aux os du bassin, j'ai pris voltarene suppositoire mais la douleur persiste, que faire svp?

gehi

Douleur cœur.

Bonjour, je viens vers vous car depuis plus de 2 semaines j'ai une douleur coté gauche vers le cœur, une sensation d'étreinte (l'impression que mon cœ...

Andy31200

Sensation de coeur qui brûle

Bonjour, J'ai déjà fais des crises d'angoisse avec une sensation d'étouffement, l'impression de respirer que se l'air chaud d'être oppressé avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Boule de graisse

Bonjour,ya til un produit pour enlever une boule de graisse dure?

Andy31200

Comment faire contre la douleur des carries

Bonjour, J'ai deux carries et deux dents à arracher. Mon rendez-vous chez le dentiste est dans trois semaines. Aujourd'hui, une de mes carrie me fai...

Andy31200

Fellation non protégée

Bonjour, suite à une fellation non protégée que j'ai reçu de la part d'une prostituée, j'ai depuis les yeux rouges. La pratique orale n'a pas durée pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au coeur

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car de temps en temps j'ai une horrible douleur au niveau du coeur qui m'empêche de bouger car si je bouge ca ...

Docteur Pierrick Hordé

Regle douleureuse

Bonjour, Bonjour jai mal au ventre regle tres douloureuse que faire jai 47

Utilisateur anonyme

Gynecologie

Bonjour, J'ai des problèmes de regles depuis un certains temps un cycle irregulier j'ai consulté un gyneco ils m'a prescrit des medicaments le derni...

Utilisateur anonyme

Infection urinaire qui ne guérit pas

Bonjour à tous, Voilà, il y a deux mois, j'ai eu une infection urinaire assez importante, j'ai donc eu des antibiotiques. Ces antibiotiques m'ont d...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Résolu

bonjour comment avoir anfant avec ma femme sans la cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Saignements, douloureux

Bonjour je n'est pas fait de rapport sexuelle et pourtant jai saigner et je cela me fait super mal je sais pas pk ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Mal de tete en continu

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis environ 6 semaine j'ai un mal a la tete sans interruption au niveau du front, des tempes et de la zone entre les deux...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Maux de tete intense en continu

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, depuis a peu près 2 mois j'ai des maux de tête qui persistent et m'empêche de dormir ce qui me rend encore plus fatiguer...

Docteur Pierrick Hordé

Je mange du papier

Bonjour, Je mange du papiet toilette, de la craie et aussi du feuille de cahier, j 'essaie de m'arreter mais je n'arrive pas et je n'ai pas encore c...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs partout dans le corps

Bonjour à tous j'ai besoin d aide svp ! Depuis quelques mois je ressens des douleurs partout dans le corps sa varie les genoux les côtes le dos les h...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Bijoux10

Pupilles dilatées.

Bonjour, Hier soir en me regardant dans le retro de ma voiture j'ai trouvé que j'avais une tête bizarre (je me trouvais penché). En rentrant chez m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Coup à la gorge

Bonjour, J'ai reçu un coup de baguette de batterie hier soir (que je me suis donné moi même sans faire exprès) à la gorge sur le côté droit. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Anemie falciforme ss

Fermé

Bonjour, je parle de l'anemie falciforme je suis AA et mon mari est AS tandis que le test de notre fille est SS quelle est la cause j'aimerais sav...

Anemie

Toujours une envie d'uriner

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plus de 6 mois j'ai toujours envie d'uriner même apres être allez au toilette desfois j'ai des impression que ça coul...

DCI

Douleur niveau du foie durant sport

Fermé

Bonjour, Je ressens une douleur très vive de type point de côté mais ce n'en est pas un. Je pratique la course à pieds et le cyclisme, et c'est au ...

Fouine

Mal a la tete nosse trouble de la vue

Bonjour, j ai des vertige mal a la tete trouble de la vue nosse

DCI

Maux de tête intense

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la tête comme si en serré ma tête, j'ai l'impression ma tête tourne, j'ai des fourmillements de la tête qui des...

DCI

Colle sous mon ongle

Bonjour, Je travaillais., je défaisais des boites de carton avec les mains quand je me suis malencontreusement coincé un bon bout de colle à boite s...

DCI

Interpretation gaz du sang

Bonjour, Pouvez vous me renseigner comment interpréter mes analyses de gaz du sang PH 7.460 Pco2 34 Po2 94 Bicarbonate hco2 25.5 Excès de base...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
olie45

Je crois être en surpoids

Bonjour, J'ai 12ans Ma taille et 1m69 Pour 51,0kg J'ai l'impression d'être en surpoids je voudrais savoir si je fais un poids normal pour ma t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aiguës

Bonjour, Depuis environ 2 ans j'ai des douleurs ainsi que des crampes au niveau des pieds et des mollets. J'ai aussi les deux petites orteils du pie...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élévée.

Bonjour, j'ai fais une prise de sang suite à une visite chez mon médecin et mon taux de ferritine est élevé (992) au lieu de 300 maximum. Mon médecin ...

Docteur Pierrick Hordé

Explication diagnostic avant rdv mardi, merci

Fermé

Bonjour, Je sors d'une échographie abdominale, et j'aurais besoin d'une petite traduction langage médical => langage courant afin de comprendre la ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sami

Appel au secours

Bonjour, un ami vient de faire une ts avec de l'atarax du lexomil et de l'aspirine et a bu du sirop humex et de l'alcool:que risque t'il?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DCI

Douleur omoplate

Bonjour a toutes et a tous, je suis une jeune femme de 27 ans et je souffre ces derniers temps d'une douleur parfois même atroce (dur a supporter) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DCI

Dermato

Bonjour, Mon fils de 18 ans a des plaques qu est ce que c est

begonie

Engourdie

Bonjour, Depuis 4 jour environs tout mon coté droit est engourdis et enflé. Du pied a la tete ! Au debut c'etait que du pied a fesse mais cela emp...

DCI

Hernie discale volumineuse l4l5

Bonjour, J'ai une hernie discale volumineuse située en l4l5 accompagnée d'une sciatique , y a y-il un risque d'aggraver la sortie de la hernie en ut...

DCI

Sein bien plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai un sein plus gros que l'autre (au moins 2 tailles de soutien gorge de différence) et je sais bien que nous ne sommes pas symétriques m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lafouine.

Absence de regle

Bonjour, je ne comprend pas, il y'a 6 mois j'ai arrêter ma pullule, depuis je n'ai eu mes règle une seule fois il y'a deux mois, je m'inquiète beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mimi344

Douleurs bas ventre

Résolu

quelles sont les causes des douleurs ventrales, peuvant être éventuellement confondues comme des douleurs intestinales ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DDcalin

Pipi

Bonjour, De puis se soir au 20 min je n'arrête pas daller faire pipi je ne comprend pas pour quoi je vien de finir mes règle le 19

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
begonie

Groupe sanguin enfant

Bonjour, père O+ et mère O+ est ce que l'enfant peut être A+ .

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Fatigue, urine fréquente et impérieuse, inconfort ventre

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation et à fini par trouver la cause de ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Voix dans la tête, des solutions?

Bonjour à tous, J'ai 26 ans, et alors que j'avais une vie des plus normales, voilà un an (début février 2016) que j'entends une voix (ou deux parf...

Andy31200

Frustrant

Mon message a été supprimé mais on ne peut pas répondre au modérateur Donc je le fais par ce biais Mon fils est suivi tous les ans par neurochirur...

DCI

Antigène hbs positif, ac anti - hbs 2 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait le bilan de la grossesse (je suis à 14 S.A.) dont les resultats sont: Antigène HBs positive et Ac Anti - HBs 2 ui/l.que signifie ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Anonyme71008855

Clinutren a quoi sert il?

bjr, a l'âge de 14 ans j'ai fais de l'anorexie je pesais plus de 48kg pour 165cm. depuis mes 19ans je suis schizo du à la maladie j'ai essayé beauc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vitesse de sédimentation (vs)

Bonjour.. j'ai la vitesse de sédimentation à la 1ére heure 60 mm , et a la 2 éme heure 100 mm ....est ce normal?quelqu'un peut m'aider svp! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mounaman

Cpk trop élévée est ce normal ?

Bonjour, Mon taux de CPK est arrivé à 323 je suis inquiet. Je vais voir un médecin demain suite à une intervention de la vésicule,dois je lui en pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Problèmes urinaires

Bonjour, J'ai des infections urinaires à répétitions sans douleurs, soignées par antibiotiques, mais cela devient désagréable pour moi, avec des b...

DCI

Asthme et tabac?

Bonjour, Mon conjoint est asthmatique et il fume la cigarette Quand il fume il me dit qu'il respire mieux est ce vrai?

Docteur Pierrick Hordé

Mal testiculaire

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine j'ai mal aux testicules tout a commencer par une faible douleur au testicule gauche, j'ai souvent eu ce ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000