Sensation de coeur qui brûle
Bonjour,
J'ai déjà fais des crises d'angoisse avec une sensation d'étouffement, l'impression de respirer que se l'air chaud d'être oppressé avec mal de ventre et envie de pleurer , mais l'autre jour il m'est arrivé à peut près la même chose sauf que j'avais l'impression que mon coeur s'était contracté et qu'il brûlait dans ma poitrine avec des tremblements des mains , je me demandais donc si c'était normal ?
J'ai déjà fais des crises d'angoisse avec une sensation d'étouffement, l'impression de respirer que se l'air chaud d'être oppressé avec mal de ventre et envie de pleurer , mais l'autre jour il m'est arrivé à peut près la même chose sauf que j'avais l'impression que mon coeur s'était contracté et qu'il brûlait dans ma poitrine avec des tremblements des mains , je me demandais donc si c'était normal ?
A voir également:
- Brulure coeur
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
2 réponses
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB 2 : jusqu'à 25 ans, il n'est pas nécessaire de passer par ton généraliste
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB 2 : jusqu'à 25 ans, il n'est pas nécessaire de passer par ton généraliste