Infection urinaire qui ne guérit pas

IvoryElla - 2 avril 2017 à 23:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 avril 2017 à 09:37
Bonjour à tous,

Voilà, il y a deux mois, j'ai eu une infection urinaire assez importante, j'ai donc eu des antibiotiques. Ces antibiotiques m'ont donné une mycose vaginale, j'ai donc pris des ovules.
(Après ça il faut savoir que j'ai commencé a prendre la pilule).
Mais j'avais toujours mal quand j'urinais...Par contre ce n'était pas une douleur aussi forte que l'infection urinaire mais une douleur quand même assez gênante...

Je suis donc retournée chez le médecin qui m'a fait refaire des analyses urinaires et un prélèvement vaginal, et m'a de nouveau prescrit des antibiotiques pour bien que toute infection probable d'être là disparaisse...

J'ai eu les résultats de l'analyse d'urine et du prélèvement vaginal et toujours rien... Tout est normal.

Mon médecin a donc pensé que j'avais une petite inflammation au niveau de l'urètre et m'a donné des anti-inflammatoire, mon traitement se termine demain mais je n'ai vu aucun changement, toujours une petite douleur lorsque j'urine...

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi! :(
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 avril 2017 à 09:37
Il va peut-être falloir faire un bilan radiologique pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
0