Les discussions

Lymphocytes taux eleve

Bonjour, Je vient de recevoir mes résultats sanguins et mon taux de Lymphocytes est de 44.30% quand le maximum est établi à 40%. Dois-je m'inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Protraction definition

Bonjour Petite présentation. Je suis un homme d'une vingtaine d'années exerçant dans le milieu du sport. J'effectue beaucoup de recherche sur l'ana...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
begonie

Bosse machoire

Bonsoir, Il y a environ 10 jours, je suis tombé sur le menton, je me suis ouvert, j'ai saigné puis ça a cicatrisé. Mais maintenant, quand je malax...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme avec nausées

Bonjour, je me suis ouvert un peu la tête tout à l'heure mais rien de grave mais par moment j'ai des nausées et la tête qui tourne que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Herni discale cervicale c4 c5

Bonjour, J aimerais avoir des informations au sujet des herni cervical c4 et c5 j ai toujours de la douleur des engourdissement et des douleurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a gauche sous les cotes

Bonsoir voilà j'ai très mal au côté gauche sous les cotes de puis un moi et quand je suis partis au urgence le médecin il m'a fais des examens il...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide rouge

Bonjour, aujourdhui, en allant au toilette, jai remarquer que quand je forçais il y avait un liquide comme de lurine mais rouge qui sortais de mon anu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire pipi au lit à l'age de 18 ans

Bonjour, mon amie a fait pipi en dormant en rêvant de faire pipi. que signifiât ca? a t elle besoin d'aide? merci de répondre vite on traverse un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs, anxiété, besoin d'aide

Bonjour, Je souffre d'une douleur qui irradie de l'épaule jusqu'aux doigts dans mon bras gauche. La douleur n'est pas intense, quelquefois elle disp...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Marion1999

Pour agrandire une taille

Bonsoir, je shouterai me renseigner pour agrandire une taille es que sa existerai des medicament pour faire grandire ma taille s'il vous plait reponde...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DCI

Jai mal deriere la tete

Bonjour, j'ai mal deriere la tete et jai des vertige et le déséquilibre surtout quand je marche et des fois je sens des choses bizarre dans mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Hypochromie, anisocytose et microcytose

Bonjour, Je suis Stephanie Lors d une prise de sang les egzamens on revele que mon fils a ces trois choses hypochromie.anisocytose.microcytose il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Pied gonflé

Bonjour, mon mari c est planter un clou ds le pied j ai désinfecter fait un bain de pied dans du dakin mais ce soir son pied à doubler de volume que f...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gehi

Antigéne hbs négative et anti hbc positive

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué des analyses de sang j'ai obtenu des résultat suivant est ce que quelqu'un peut m'aider. AgHBS : NEGATIF recherche Ac T...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai 18 ans, et je suis depuis août 2016 avec un homme de 27 ans. On a eu notre premier rapport il sexuel y a a peu pret deux mois en oct...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Symptômes de grossesses

Bonjour, je mapelle sabrina et jai la jambe lordes gauche et jai eu des anti imflamatoire des bas de contentions de la pommade mais sa fait rien et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Fièvre typhoïde

Bonjour, Comment la soigner

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Mal en bas de ventre et infection urinaire

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un mal en bas de ma ventre de cote adroite et j'ai voumir un liquide de couleur vert , j'ai consulte un medcin et...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
begonie

Fatigue permanente

Bonsoir à tous! Je viens poster ici car j'en ai plus qu'assez... Ce post va peut-être être un peu long, mais je vais tout y expliquer et je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Aide moi svp jai besoin d'aide merci pour votre aide

Bonjour, alors voilà jai 17 ans je n est jamais coucher avec une fille et je bien vous parler car jai mal a mon sexe et sa me fait comme des brulure a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Thauvin13

Groute du nez

Bonjour, ma copine a un rhume et à des groute au nez comment peux telle fait pour les enlevé

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Sos urgent surdose médicaments

 Résolu

Bonjour, je n'ai qu'une heure avant de partir pour le collège, s'il vous plait répondez dans les plus brefs délais. J'ai contactée le 112 ils m'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Hernie discale l5s1

Bonjour, apres une irm mi decembre decouverte d'une hernie discale l5s1 exclue migrante de 2 cm (s6) j ai vu un premier chirurgien qui ne voulai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
crash

Retard de règles mais pas enceinte

Bonjour, J'espère que vous pourrais m'aider, alors les dernieres règles datent de août et je suis allé chez le gyneco et elle ma confirme que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Symptôme

bonsoir, mon compagnon a tous les matins mal au genoux , marche trés mal , a des croutes plein les jambes et surtout des qu'il porte une charge il ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Mauvais gout

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai mangé quelque chose de désagréable et depuis, malgré avoir mangé, m'être laver les dents et faire des bain de bouche, c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Cla

Maladie rch

bonjour à vous, voila je viens de connaitre cette maladie RCH, je suis une personne qui souffre tout le temps des constipations avec saignement et lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Lentes

Bonjour, j'avais des poux mais je me suis débarasser mais les lentes j'ai pas pu m'en debarasser meme si j'ai fait toutes les recettes natirelles ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Releveur pied droit

Bonjour, Suite a un accident le 30/07/2016 (chute de 8m),j'ai eu une entorse grave du genou et dénervation complète du nerf fibulaire et un pied pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Boutons piquant

Bonjour, Jai toujours des boutons sur les doigts qui sont piquant ils me paraissent de temps en temps jamerais bien savoir cest quoi leprobleme et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Hernie inguinale gauche

Bonjour, j'ai une hernie inguinale gauche au bas du ventre depuis 4 jours. Elle n'est pas sorti mais j'ai mal. Doit-on opéré automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Croissance de taille

Bonjour, Moi j'ai 19 ans et je mesure 1.70 m et je le trouve un peu petit . Est que je peux encore grandir et avoir 10 cm de plus??

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sonde jj

Bonjour, J'ai une sonde JJ. Depuis je fais des infections urinaires à répétition. Il faut m'enlever cette sonde, mais pour cela il faut parait-il de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
credance

Sida et test crp

Bonjour, Est-ce que ce test crp peut se reveler positif dans un cas de seropositivité (sida) ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Lola

Bonjour, Quand on a mal a la nuque on met quoi dessus

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Crachât jaune vert

Bonjour, Depuis hier je fais que craché des crachâts jaune vert Sa a du a quoi ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Kyste synovial dorsal (poignet)

Bonjour, j'ai 20 ans et ça fait à peu près un mois et demi que j'ai un kyste synovial dorsal au poignet. Au quotidien il ne me gênait vraiment pas, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Kystesyn

Douleurs dans les mains : canal carpien, arthrose, ou arthrite ?

Bonjour, Est-il possible de subir 2 fois (en moins de 10 ans) l'opération du canal carpien ? je me suis fait opérée en DEC. 2005 de la main droite...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
delph

Problème de décallotage

Bonjour, depuis petit j'ai un problème au niveau du pénis. Je n'arrive pas a me décalotté la verge. je ne sais pas si c'est mon prépus qui n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Anonyme2zep

Remaniement metaplasique et leucokeratosique

 Fermé

bonjour ai recu mon résultat de frottis ,parle de nombreux éléments leucokeratosiques aux noyaux irréguliers ,rétractés et anguleux,hyperchromatiques...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Je veux me suicider...j'ai 13 ans...

J'en ai marre de la vie...Pourtant mes parents m'aiment,me donnent une belle vie,je suis dans un collège privé,j'ai des amies mais je me mutile et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
juni1er

Compression de la cage thoracique

Bonjour, Compression de la cage thoracique mal à la nuque et au bras gauche

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Grandir de plus

 Résolu

Bonjour, je mesure1m55 et je voudrais avoir encore grandir es ce que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
sarah

Mon taille

Bonjour, je m'appelle alaa j'ai 16 ans mon taille c'est 1.67cm est-ce que je agrendis jusqu'à 1.74 et qu'est ce que je doit manger ou faire sil vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Douleurs aux seins et gonflements

Bonjour, Excusez moi si je vous dérange sur un sujet qui semble être si futile. Mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs assez importante aux...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dysplasie de la hanche et travail

Bonjour à tous, Voilà j'ai une inquiétude énorme pour mon avenir et ma santé. Je suis serveuse en restauration depuis 4 ans maintenant, et j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prolactine élevé résultats

Bonjour j'ai ma prolactine très élevé. Donc mon Medecin ma fait passée un irm . Je viens d'avoir les résultats est je comprend pas grand choses , ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conséquence de la neurosyphilis ?

allo je fait des recherche et aucun réponse ,,, ma grand-maman est décedé d une neurosyphilis tertiaire a lage de 82 ans ma question elle a vecu sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Comment grandir

Bonjour, je' m'appelle Marjorie j'ai 12 ans et je fais que 1m48 et j'aimerais beaucoup faire 1m70 est ce que c'est possible ? Répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Comment grandir

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arthur J'ai 14 je fais 172cm juste pour savoir j'atteindrai les 190cm

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
joraline
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000