Douleur au ventre et nausées

Manon24110 - 19 août 2017 à 09:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 août 2017 à 11:29
Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pourrez m'apporter ^^.

Voila alors Jai 17 ans et je suis sous pilule depuis 3 ans. J'ai un petit copain et depuis quelques temps Jai de nombreuses douleurs en bas du ventre À tous moments de la journée. J'ai également des envies de vomir mais uniquement des envies car je n'arrive pas à vomir. J'ai le ventre dur et gonfler.

Je ne sais pas si ça peut y jouée Mais Je n'ai Pas Arrêter ma pilule leeloo G depuis le mois de juillet.

De Plus Jai également envie d'uriner de nombreuses fois dans la journée alors que je n'avait pas l'habitude d'y aller Aussi souvent.

Merci de vos réponses car je suis très inquiète et n'ayant pas de gynécologue attitré pour l'instant je pose ma question sur ce forum.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
19 août 2017 à 11:29
Pas forcément lié à un problème gynécologique
Mais ce qui est certain cest quil faut consulter un medecin
1