Les discussions

Sais quoi mon morphotype

salut TLM je cherche a connaitre mon morphotype car je veux savoure commet je serait con je serait adulte age 14 ans taille 1m76 pois 79kg (j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brenda30

Plaie tendineuse

jai fait une intervention sur ma main droites jai une plaie tendineusejai rester avec une attelle platres pandant 1mois maintenant mon medcin ma dit f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au trapèze gauche

Bonjour, je vous explique mon problème .Depuis 2 j'ai mal au côtes gauche juste ou la brassière passe ,au omoplate et au trapèze,au cou . J,ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite boule à la sortie de l'anus

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 jours j' ai une petite boule qui sort de mon anus... C'est peut être un hémorroïde mais j'en doute car aucune douleurs... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Importante perte de cheveux, chez une femme.

Bonjour, je suis une femme et depuis l'adolescence je perds mes cheveux, ceux-ci repoussant de moins en moins, on voit mon crane et d'ici quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Basse pression

style 87sur 66 le coeur 60 je me sentais faible je prend quoi pour cela

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Envie d aler au toillette

Bonjour, Je voudrai des reponse czr j ai une envie frequante d uriner alors que je vien juste dy aller

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre et vomisemen jaune

Bonjour, ma fille de 4ans a mal au ventre depui vendredi soir qui ne passe pas et la se matin elle a vomi jaune et epai sa pourai etre quoi merci vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scoliose, besoin de réponses à mes questions !

Bonjour, Je poste ici un message pour plusieurs raison. Tout d'abord, j'ai une scoliose thoraco-lombaire (appelée cervico-thoracique et lombaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulutortue

Vitess de sedimentation eleve

 Fermé

Ma mera sa vitess de sedimentation eleve elle est en bonne sante ell a 37 ans e il est eleve a 50+

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DCI

Vitesse de sedimentation eleve

Bonjour, ma mere est en bonne sante mais quand elle a fait une analyse de sans on a trouve sa vitesse de sedimentation eleve s est 50+ . Elle a seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DCI

Bip permanent dans mes oreille.

Bonjour, j'ai 14 ans et hier je suis aller à un concert de lordi(groupe de metal) a barcelone. La musique y était tellement forte qu'on ne pouvait mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DCI

Hormonologie

Bonjour, MON DERNIER BILAN QUI DATE DU 24/04/2013 DE ( HORMONOLOGIE) FT3 =2.45 FT4 =1.44 TSHus 3éme GEN =0.217 qu'el est le traitement a suivre

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DCI

1m60, 37kg .... :'(. help

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans et je suis très mal dans ma peau vis-a-vis de mon physique. Je fais 1m60 pour malheureusement 37kg.. Je mange a ma faim...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie

Petite boule rouge et douloureuse au téton

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une petite boule rouge qui est douloureuse à coté du téton est ce un kyste ? ou je ne sais quoi d'autre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fannydoll

Règles qui durent presque un mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait presque un mois que j'ai des règles peu-abondantes mais ça m'inquiète vraiment..

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur de suie dans le nez...

Bonjour, Je sens une odeur de suie... De temps en temps, mais c'est très désagréable, c'est au font de mon nez, et personne d'autre que moi ne le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ecoutetoncorps

Fibron kiste mettroragie

 Résolu

bonjour je deja 7semaine de puis quan je suis arriver en urgeances avec un hemoragie et de contraction apres de examen ils on decouvert un kiste hemor...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Genou

Bonjour, il y a une semaine je me suis déboîtée le genou je suis donc allée à l'hôpital et j'ai une attelle. Depuis je suis gonflée autour de mon geno...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
1tibou

Mal au genou

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, et depuis peu, quand je suis calme, par exemple, couchée ou assise en cours, j'ai une impression comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer

Brulures et petit saignement

Bonjour, j'ai eu mes premiers rapport sexuels ya pas très longtemps et maintenant quand j'urine je saigne un tout petit peu et sa brule un peu comment...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ju88

Maladie de crohn fatigue et enfants en bas âge

Bonjour, Je souffre de la maladie de Crohn depuis l'âge de 16 ans, cependant celle ci m'a été diagnostiqué qu'il y a 2ans à l'âge de 23ans, les 3/4 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
1tibou

Insensibilité vaginale

ma partenaire souffre du problème au vagin lors des rapport sexuals, elle déclare ne jamais sentir quoi que se soit lors de la pénatration vaginale. e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sheep17

Je veux grossir

Bonjour, Je mappelle crystal jai 12ans je fais 30 kg et je veux faire 40kg j'ai vu nutrisiniste j'ai vu tous et on arrive pas trouver aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rayhana93

Nevralgie pudendal

 Fermé

Bonjour, J'aimerais juste savoir si on peut mourir de nevralgie pupendal ?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jocelyne

Je suis tout le temps fatigué...

 Résolu/Fermé

Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer

Greffe de cartilage

Bonjour Madame ou Monsieur Suite à un accident de ski ,j'ai été victime d' une fracture du plateau tibiale avec une perte de cartilage importante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Saignement de nez + maux de tête

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans Et depuis mtn plusieurs mois j'ai de puissant maux de tête et des saignement de nez bien souvent pendant la nuit et aussi un g...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Breub62

Le mal en bas du ventre cote gauche

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mes dernier nouvelles de cette semaine j'ai fait une analyse d'urine et des selle pour les selles il n y a rien m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
begonie

Je ne grandit plus

salut tout l monde alr voila j ai 14 ans et je fait 1m76 et depuis quelque temps je ne grandit plus je n sais pas si sais passager ou que sais défin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je peux offrir à ma mère, atteinte d'alzheimer, po

Ma mère oublie tout ce qui se passe autour d'elle, par contre elle se souvient très bien de tout ce qui s'est passé il y a longtemps. Comment est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Trouble du sommeil (imovane) ne marche pas, je suis déprimé...

Bonjours, je m'apelle hubert et j'ai 15 ans. Mon médecin ma prescrit un médicament qui m'aiderai a dormir, il se nomme: Imovane. Elle ma dit essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
remyd

Asthme

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je récent une pression au niveau du thorax mais depuis 2 jours je m'étouffe plus et c'est de plus en plus p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cupidon11

Maux de tête et estomac

bonjour, je me sent ma tête très lourde,des picotements.Ainsi que des maux d'estomac, des remontées, des envies de vomir mais sans jamais vomir . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mahouch

Comment guérir des calculs urinaires

bjr, j'ai été opéré 2 fois à cause des calculs rénaux.selon les médécins, je devrais passer par autant d'interventions encore.mais je souhaite pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Explication pour analyses médicales

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai eu les résultats suivants. J'ai vu qu'il y a des trucs qui ne sont pas dans la normale. Le médecin m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sheep17

Quelle sont les esquelles du purpura nécrotique

 Résolu

bonjour à tous je suis une jeune fille de 29 ans, je suis victime du purpura nécrotique et je souffrais de cette maladie depuis presque 20 ans , je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nella

Reflux gastrique

Bonjour, Quelles sont les conséquences à long terme d'un reflux gastrique, et quelles sont les conséquences sur la santé ( notamment foie et reins...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Aidez pour à trouver une ordonnance pour mes soins...

Bonjour !!! Moi, c'est Mr. ********, j'ai trouver votre site web sur google en faisait des recherches sur les consultations en ligne sur Internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Resultats d'analyses du sang vs 1h 17 mm /2h 40mm

Bonjour, Que veut dire vitesse de sédimentation première heure et deuxième heure dans une analyse sanguine ? Et si le résultat de la deuxième heur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DCI

Analyse de sans vs

 Résolu/Fermé

j'ai fait une analyse du sang cette semaine et les résulta et comme suivant : VS: 1heure =17mm 2heure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Ongle incarné ou panaris ou botriomycome ?

Bonjour, voila je me suis fait opérer au moins 3 fois pour un ongle incarné sur la gros orteil gauche et ma troisième opération s'est fait pas simp...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
KILLOME

Mal à respirer la nuit

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je sais que la nuit je ronfle mais je pense pas que cela en est la cause. Premièrement le soir quand je vais me coucher, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ordi99

Amygdales

est ce qu'un enfant de 2 ans peut etre victime des amygdales et être opérer?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Mal de dos à 14 ans

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Dosage t4l levothyrox

 Résolu

Bonjour tous le monde, En hypothyroidie depuis 6 mois 14.12.2012, avec une TSH d'un taux de 5.41, je suis sous lévothyrox 50 actuellement. Dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
TiMnZb

Coups de soleil ! :/

Salut à tous ! :) Je suis allée hier à la plage (pour une fois que y a du soleil en Bretagne)avec mon copain mais quand nous sommes rentrés nous étio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OnePlayer

J'ai mal aux jambes

ma glande surrénale ne marche plus cette semaine j'ai eu une grippe mais mon problème c'est que je ne peux pas être debout quand je suis debout je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OnePlayer

Sante - fatigue

Bonjour, Mon fils de 30 mois m'empêche de dormir (4 à 5 réveils voire 6 ). Au delà des traitements pour lui (homéopathie, ne pas se lever, rituel d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
miniboule

Maux de tête violents

Bonsoir, voila je vous explique j'avais mal a la tete donc j'ai decider de prendre un doliprane (1000) dissous dans du coca. Sauf que mon mal de crane...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000