Les discussions

Mal a l'eoil

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23ans bientôt 24ans mais après mes travaux domestique je me sens fatigué comme une personne ayant soulevedes ton...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Brûlure vaginale et picotement

 Fermé

Bonjour, Cela fait 9 mois que je souffre de brûlures vaginales et picotements cela a commencé en juillet dernier ou ça a commencé à beaucoup me fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Fatiguée pas d’énergie ventre gargouille

Bonjour, je m’appelle Julien j’ai 23 ans J’ai un soucie de puis 1 moi que je suis fatiguée pas d’énergie ventre gargouille je rote pour temps j’ai f...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Julien56950

J’ai des douleurs en bas à gouache. dû dos et des vasy

Bonjour, J’ai des douleurs en bas du dos à gauche côté cœur et des Gas .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Thromboses

Bonjour, En août 2019 j'ai eu une thrombose de 5cm de diamètre dans la veine cave suis sous eliquis 05g depuis Août J'ai eu dans le passé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Blocage du genou

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement dans mon lit et en faisant un mouvement de jambe je ressens une très forte douleur au genou et il se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Rere913

Bonjour besoin d'aide plaque de bouton

Bonjour je viens à vous car j'ai un petit problème, j'attrape des plaque de bouton qui finisse comme une irritation j'ai besoin d'avis pour voir se qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Petit doigt main gauche

Bonjour, Depuis déjà un mois, j ai le petit doigt main gauche engourdis complètement… Je me souvient d'une nuit ...ou je me suis réveillé la main...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je ne vois pas mes règles elle sont venus la 1ere fois le 10 Janvier nous sommes aujourd'hui le 25 Avril je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
begonie

De l'eau qui coule dans les seins

Bonjour, j'ai se problème mal de bas de ventre j'ai consulté un médecin pour savoir le problème. Mais il ma dit c'est normal mais sa fais un bon momen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Tout mon corps chauffe de mes pieds à la tête

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que cela peut être ? j'ai 52 ans et depuis plus de 5 mois je récent une chaleur se dégagée sur mes pieds et mes mains.et cela s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
begonie

Trouble oculaire de plus en plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans très sportive et avec une bonne alimentation végétarienne mais je compenses bien donc pas soucis d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises de colère, suis-je malade ?

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais depuis longtemps j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi. Depuis environ mes 12 ans je me sens très bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Température corporelle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai une question ma température j'ai u mon ovulation le 10/04 je suis a J-13 et ma température et toujours élevé eu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Entrée du vagin gênée par une substance accrochée à la paroie.

Bonjour, Je vérifie souvent si _en bas_ tout va bien, je ne vais pas chez le gynécologue encore. Et il y a peu j'ai remarquée à l'entrée du va...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Groupe sanguin compatible

Bonjour, J'aimerais savoir si la mère AB+ et le père O+ peuvent donner un enfant B-. Je sais que non auquel cas est-ce que la mère peut quand même...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes respiratoire

Bonjour, je suis atteint de bronchite chronique à 26% suis je une personne a risques

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Conclusion du cardilogue me concernant

Bonjour, Bonjour Docteur, Je viens de sortir de chez la cardilogue et je voudrai comprendre sa conclusion sur le cœur aprés consultation, ci-jointe...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Perte de poids à l'arrêt des anti-dépresseurs ?

 Fermé

Bonjour, Je suis sous anti-dépresseurs depuis presque 1 an maintenant. Sous paroxétine et mianserine. Depuis quelques temps je me sens beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Miansérine et prise de poids

Bonjour, Je vais être traitée pour de l'insomnie. Déjà dépendante au Lexomil dont je souhaite me sevrer progressivement, le médecin m'a prescrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour je suis vraiment inquiète j’ai eu mes règles le 4 de ce mois et ça s’est terminé le 7 mes règles ont un cycle irrégulier ils varient tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Respiration bloquée

Bonjour ! Pendant deux semaines j'avais une gêne lorsque je respirais. Cela c'est arrêté mais il y'a 2 jours ça a repris. J'ai l'impression d'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le pubis

Bonjour, il y a quelque jours j'ai découvert une boule sur mon pubis proche de ma cuisse. Elle est dure et ne me fait pas mal. Après quelque recherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypothermie ? signe d’une rupture d’anévrisme ?

Bonjour. Je viens de me faire opéré de ma deuxième rupture d’anévrisme, Je dois retourner à l’hosto pour un troisième anévrisme décelé lors de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Sensation de toucher altéré,ralenti, vertiges

Bonjour Bonjour j'ai 15 ans et j'ai des troubles du toucher des vertiges je me sens bizarre l'impression d'être ralenti ça fait 2 semaines ça se calme...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Gêne respiratoire

Bonjour, Cela fait au moins 4 ou 5 semaines que je souffre de gêne respiratoire particulièrement quand j'essaye de dormir. J'ai l'impression de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des problèmes instestinaux

Bonsoir Alors voilà j’ai 20 ans Cela fait à peu près 3,4 jours que j’ai des problèmes intestinaux du types : - Maux de ventre notamment sous les cô...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignements

 Fermé

Bonjour J’aimerais savoir si une névralgie cervico brachiale cause des difficultés respiratoires ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Douleurs cervicales et grosseur

Bonjour, On m'a découvert il y a 3 mois, une discopathie C5-C6, raideur du gâchis avec effacement de la lordose cervicale (RADIO et IRM suite à de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mononucléose et tabac

Bonjour, je voulais savoir si fumer lorsque l’on a la mononucléose pouvait nuire ou si ça ne changerait rien?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement gonorhee

Bonjour, Mon partenaire a eu des signes de gonorhee maux en testicules écoulements jaunatres douleur ,moi je n ai jamais eu de relations avant lui s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour cela fait quelque que j’ai mal à l’estomac quand je mange certain alimentaire surtout quand je mange trop vite et que je bois du coca ect j’av...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
begonie

Battements dans l antre de mon estomac apres repas

Bonjour, je sens des battements au niveau de l Antre de mon estomac apres repas c quoi1 cause

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux 2 genoux

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal à mes 2 genoux dès lors que je marche. J'ai donc du mal à monter des escaliers, me baisser, courir ects... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bilaska

Bonjour, Dès que j’arrête mon Bilaska surtout l’hiver et ben ça me gratte ça me picote comme je suis fibromyalgie mes douleurs ils sont intenses enc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

Questionnement coronavirus

Bonjour ce coronavirus inquiète beaucoup de personne Et j’ai peur voilà je suis allé faire les courses ,j ai voulu donner quelque chose à la caissièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

La goutte

 Résolu

un grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Sensation de bête qui saute sur le corps la nuit

Bonjour, Je rencontre une étrange sensation depuis environ 1 semaine. Le soir, quand je suis couchée dans mon lit avec ma couette, je ressens comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Urgents sur des saignements incompris

Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 19ans et j’aimerais savoir si c’est normal que j’ai des saignements après chaque rapports sexuels qui durent ave...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m72. Je voudrais avoir 1m80. Comment dois-je faire pour grandir?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Homme, groupe sanguin b+ veux un enfant

Bonjour, je nourri le désir de devenir papa, mais rien pourtant je multiplie les rapports sexuels pour augmenter mes chances. Depuis 17ans je m'etais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Médicaments

 Résolu

Bonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

J'ai un retard de mes règles

Bonjour Est il possible pour une femme d'avoir 32jours pour son cycle Sachant que son cycle est irrégulier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Menstruation noire

Bonjour, Ça fait 3 jours que j’ai eu mes règles avec une semaine d’avance mais aussi j’ai des règles vraiment peu abondante et marron presque noir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Dormir avec une clavicule cassee

 Fermé

Bonjour, Je me suis cassee la clavicule vendredi dernier, et je n'arrives pas a dormir correctement, car de la position semi-assise qui m'a ete cons...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Serena

Mariage de groupe sanguin a+

Bonjour, c'est pour savoir si y 'a un risque ,mariage de deux groupe sanguin identique A+ merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J’ai 3semaines de retard et c’est la première fois que cela m’arrive,j’ai mal au bas ventre,j’ai des crampes,mon ventre gonfle,je suis tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poux

Bonjour, Je ne c plus quoi faire j'ai hâte bien-sûr de pouvoir emmener chez le coiffeur ???? mais là je suis perdue j'ai tout utiliser ent produits ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Splénectomie et covid 19

Je suis splénectomisé depuis 2016 suite à un PTI je suis actuellement en arrêt de travail fais par mon médecin j’aimerais savoir si le 1er mai des per...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Repose-pied pour un meilleur confort au travail ?

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis que je suis chez moi, je ressent de la fatigue constante alors que je ne travaille pas plus que quand je n'étais pas au bure...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000