Douleur coeur 15 ans

CommeUnOiseau - 20 août 2018 à 22:37
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2018 à 22:34
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et tout à commencé pour moi il y a pile une semaine. Lors d'un trajet en voiture j'ai fait une grosse crise d'angoisse, je n'arrivais plus à respirer etc et étant une grande hypocondriaque, mon angoisse de la crise cardiaque suite à ça est revenue. Le soir même jai fait une sorte de crise de tachycardie, probablement à cause du stress ? Toujours est il que depuis la semaine dernière mon angoisse ne me lâche plus. Je fais du sport, encore ce matin même je suis allée courir (en comptant la marche j'ai fait 7,5km) et tout à été je n'ai ressenti aucune douleur. Le problème c'est que aujourd'hui j'ai ressenti des genres de "flash" de douleur au niveau du coeur, ça ne dure vraiment pas longtemps, à peine quelques secondes mais ça me fait très peur et je ne me retrouve dans aucun sujet sur le forum. Pensez vous que c'est juste du au stress ? J'angoisse alors j'espère vraiment que vous me répondrez.... merci
A voir également:

2 réponses

Cela m'arrive aussi, j'ai 15 ans et je fais extrêmement régulièrement des crises d'angoisses et parfois je stress sans m'en rendre compte et je me retrouve paralysée et dans l'impossibilité de parler pendant quelques secondes par se flash de douleur au niveau du coeur

Ne t'inquiète pas cela est juste dû à ton niveau d'angoisse très élevé. Fait une cure**** pendant 3 mois ça t'aidera, personnellement je te le conseil

Demande conseils à ton médecin si tu veux mais le***se prend sans ordonnance,****r ça ira mieux. Le *** est conseillé pour la fatigue, fatigue musculaire et nervosité (ce dernier point te concerne et le premier point est sûrement en partie lié à ton angoisse)

Moi je prenais ****mais mon médecin a vu la nécessité d'augmenter la dose et maintenant je prends **** du *** qui est plus concentré
Depuis que j'ai commencé ma cure de **** je n'ai fait qu'une seule crise d'angoisse au début et je e sens beaucoup mieux et beaucoup moins angoissée

Demande quand même conseil à ton médecin ou à un pharmacien pour avoir plus de détails

Ps: le ****se trouve aussi en quantité dans le chocolat NOIR ;)

En espérant t'avoir aidé
(dsl pour la quantité de lecture 0;) )
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 826
30 sept. 2018 à 22:34
Bonjour,

Merci de ne pas faire de l'automédication. interdit sur ce forum.

Ce qui est bien pour toi ne l'est pas forcément pour une autre personne.

La modération
0