Douleur coeur 15 ans
CommeUnOiseau
-
20 août 2018 à 22:37
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2018 à 22:34
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2018 à 22:34
A voir également:
- Douleur coeur 15 ans
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
Cela m'arrive aussi, j'ai 15 ans et je fais extrêmement régulièrement des crises d'angoisses et parfois je stress sans m'en rendre compte et je me retrouve paralysée et dans l'impossibilité de parler pendant quelques secondes par se flash de douleur au niveau du coeur
Ne t'inquiète pas cela est juste dû à ton niveau d'angoisse très élevé. Fait une cure**** pendant 3 mois ça t'aidera, personnellement je te le conseil
Demande conseils à ton médecin si tu veux mais le***se prend sans ordonnance,****r ça ira mieux. Le *** est conseillé pour la fatigue, fatigue musculaire et nervosité (ce dernier point te concerne et le premier point est sûrement en partie lié à ton angoisse)
Moi je prenais ****mais mon médecin a vu la nécessité d'augmenter la dose et maintenant je prends **** du *** qui est plus concentré
Depuis que j'ai commencé ma cure de **** je n'ai fait qu'une seule crise d'angoisse au début et je e sens beaucoup mieux et beaucoup moins angoissée
Demande quand même conseil à ton médecin ou à un pharmacien pour avoir plus de détails
Ps: le ****se trouve aussi en quantité dans le chocolat NOIR ;)
En espérant t'avoir aidé
(dsl pour la quantité de lecture 0;) )
Ne t'inquiète pas cela est juste dû à ton niveau d'angoisse très élevé. Fait une cure**** pendant 3 mois ça t'aidera, personnellement je te le conseil
Demande conseils à ton médecin si tu veux mais le***se prend sans ordonnance,****r ça ira mieux. Le *** est conseillé pour la fatigue, fatigue musculaire et nervosité (ce dernier point te concerne et le premier point est sûrement en partie lié à ton angoisse)
Moi je prenais ****mais mon médecin a vu la nécessité d'augmenter la dose et maintenant je prends **** du *** qui est plus concentré
Depuis que j'ai commencé ma cure de **** je n'ai fait qu'une seule crise d'angoisse au début et je e sens beaucoup mieux et beaucoup moins angoissée
Demande quand même conseil à ton médecin ou à un pharmacien pour avoir plus de détails
Ps: le ****se trouve aussi en quantité dans le chocolat NOIR ;)
En espérant t'avoir aidé
(dsl pour la quantité de lecture 0;) )
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
30 sept. 2018 à 22:34
30 sept. 2018 à 22:34
Bonjour,
Merci de ne pas faire de l'automédication. interdit sur ce forum.
Ce qui est bien pour toi ne l'est pas forcément pour une autre personne.
La modération
Merci de ne pas faire de l'automédication. interdit sur ce forum.
Ce qui est bien pour toi ne l'est pas forcément pour une autre personne.
La modération