Nombril infecté

-
Bonjour, alors ça fait 3 semaines je crois j'ai mis un Corset mais pas le dur lui la pour transpirer lorsqu'on fait du sport et j'ai dormi la nuit avec ça. C'est pas la première fois que je le faisais , sauf que la le lendemain, je vois un liquide blanc qui sort alors j'essuie, et je lis sur internet que c'est lorsqu'on transpire trop. Mais les jours filaient et mon nombril était rouge et irrité, alors j'ai mis de l'alcool 70% ( j'avais pas de 60)pour désinfecter. Puis les jours passait mon nombril allait mieux alors que la aujourd'huije remarque que j'ai une croûte brune ( un peu mouillé ) dans mon nombril. Jessuie, mais mon nombril est rouge et irrité encore. Quand jai désinfecté avec un conton tige avec de lalcool, il esr ressortit jaune. Et ca pu. C'est une infection, une mycose peut etre je sais pas, quelqu'un peut me dire quoi faire pour rendre mon nombril normal. Mon nombril est vers l'intérieur si vous voulez savoir. Des fois j'ai peur que mon nombril s'ouvre et que je perde mes organes. Je suis une adolescente. Je sais qu'il faudrait voir un spécialiste mais ici au Québec on peut attendre des mois avant d'en voir un. Quelque un peut m'aider, j'ai peur.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
58504
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais cela ressemble bien à une infection...
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, pas besoin de voir un " spécialiste ", il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information