Douleur de cheville inexplicable.

Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 3 oct. 2018 à 08:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2018 à 11:45
Bonjour,

Il y a 2 ans j’ai eu deux entorses à répétitions qui n’ont pas de suite été prise en charge. Cheville droite, externe au dessus de la malléole. Après le « rétablissement » de la cheville, je ressentais toujours des douleurs. On m’a fait des examens supplémentaires qui n’ont rien indiquer j’ai vue diverses médecins et j’ai finis avec un médecins de là douleurs qui m’a soigner comme une algodystrophie. J’avais encore des douleurs mais c’était pas gênant, et au bout de 6 mois d’arrêt j’en pouvait plus.
A l’heure d’aujourd’hui plus rien ne va, j’avais quelque douleur de temps à autre surtout à l’effort mais je savais me modérer. Avec mon travail j’ai dû effectuer une formation qui était plutôt sportive. Après une longue marche ma cheville a recommencer à être vraiment douloureuse. J’ai décider de revoir quelque médecins et d’avoir des examens plus récents comme une scintigraphie qui n’indique rien et une écho qui n’indique rien et j’ai effectuée une infiltration pour le sinus du tarse où on m’a particulièrement plus parler de ça. A cette heure ci je me retrouve chez moi à ne pas bouger avec une douleur assez importante à la cheville droite, externe qui part du sinus du tarse jusqu’au dessus de la malléole (douleur +importante )qui est légèrement gonflé, je pratique des bains écossais, je prend de l’acupan et je marche avec une béquille mais sans qu’il est rien au examen. Comment vous dire que moralement c’est difficile, et que je n’en peux plus.
Alors si quelqu’un pourrait m’aider ou me conseiller s’il vous plaît je vous en serez reconnaissante.
Merci beaucoup d’avance de m’avoir lu.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 oct. 2018 à 09:31
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mais si tous ces examens n'ont rien retrouvé, on pourrait évoquer une composante psychosomatique des symptômes.
Tu devrais prendre l'avis d'un médecin psychiatre qui pourra t'aider aussi au niveau de ton moral et te permettre de mieux vivre ces souffrances

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
3 oct. 2018 à 09:39
Oui je me doute bien , oui j’ai commencer je vais entamer ma deuxième séance.
Mais ce qui me chagrine le plus c’est qu’on voit un gonflement et qu’au toucher sa reste douloureux pourtant je suis pas une « chochotte »
0