Douleur musculaire suite traitement cholestérol

maryse42 - 2 oct. 2018 à 07:17 - Dernière réponse : Dr Pierrick Hordé 27254 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2018 à 09:59
suite à un traitement contre le cholestérol des douleurs musculaire son apparue au niveau des cuisses et des mollets , j'ai arrêté mon traitement voila un mois et les douleurs persiste que faut il faire Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Dr Pierrick Hordé 27254 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 09:59
0
Merci
Peut être que le traitement n’est pas en cause?
Pour info
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15339-myalgies-douleurs-musculaires
et surtout REvoir ton medecin
Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Publi-information