Biopsie mammaire: attente résultats

Iness56 - Modifié le 1 oct. 2018 à 13:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2018 à 13:34
Bonjour,

Je vous ecris parce que je sais vraiment pas quoi faire . Alors il y’a deux semaines j’ai senti une boule dans mon sein gauche au debut elle etait pas mal grande mais a retrecie. Je suis donc allé faire une echographie et la le medecin me dit que c’est une masse de 1cm qu’il faut que je fasse une biopsie pour savoir de quoi cette boule est composée. Mais voila je flippe j’ai que 20ans et j’ai vraiment peur que ce soit un cancer je devrai alors arreter mes etudes mettre ma vie entiere sur pause etc... j’ai vraiment trop peur surtout que je suis actuellement en echange etudiant en coree du sud je sais pas si je dois attendre de rentrer en france (cad dans 3 mois) pour faire les examens ou faire la biopsie ici en coree . Je suis toute seule et en panique. Je voudrai donc savoir si c’est deja a arrivée a des jeunes filles comme moi de passer des biopsie mamaire et si oui quel etait le verdict pour elle.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 oct. 2018 à 13:34
Bonjour,
Tu dis :
"Je voudrai donc savoir si c’est deja a arrivée a des jeunes filles comme moi de passer des biopsie mamaire et si oui quel etait le verdict pour elle. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dans ce domaine, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Si tu le peux, fais donc cette biopsie en Corée et demande une note d’honoraires afin d'être remboursée par la sécu à ton retour
0