Petite vis coincée dans l'anus.

Résolu/Fermé
Qqn -  
 Qqn -
Bonjour, j'ai malheureusement inséré dans mon anus une vis(petite). Je me sens légèrement bête d'avoir fait ça mais enfin passons. Quels sont les risques et que dois-je faire ? Car je n'ai pas trop envie de parler de ça a mes parents . Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

TROLL !!
1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Bonjour,
Tu devrais l'évacuer, désolé, surveille tes selles et sinon, tu risque une perforation de l'anus, il faut surveiller le moindre saignement et dans ce cas, il faudra consulter
Et à l'avenir, attention bien sur à ne pas s'introduire n'importe quoi
0
Qqn

Un grand merci pour ta réponse. Ne t'inquiète pas je ne recommencerai pas . Je surveille mes selles. Un très grand merci pour tes conseils et le temps que tu as pris pour m'écrire ce texte.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Qqn

D'accord
0
Qqn

C'est bon tout est sorti durant mes dernières selles un très très grand merci a toi
0

Ouf, content pour toi
0