Intolérance à la chaleur

oznarip18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 12:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 déc. 2018 à 12:43
Hello,

Il y a presque 3 ans, je commençais à faire des crises d’angoisses à cause d’un traitement (androcure) et d’un réel surmenage émotionnel. C’était en Janvier 2016. 6 mois après j’ai malgré tout très bien surmonter la chaleur. Mais un an après, mes crises ont évolué, et j’ai commencé à faire des crises pour pas grands choses. J’étais donc très mal à l’aise sous la chaleur car j’avais très peur de m’évanouir ou d’attraper une insolation (une de mes hantises étant de vomir). Cette année mes crises ont cessé après un an d’hypnose. Cependant, cet été je n’ai pas du tout supporter la chaleur. Ce n’était plus une question de crise d’angoisse mais la chaleur m’a énormément affaiblit. Dès que je mettais un pied dehors je n’avais plus d’énergie. C’était pire lorsque je devais sortir le midi pour manger dehors, étant donné que je n’avais qu’un petit dej dans le ventre qui datait de 3h (j’ai d’ailleurs faillit faire un vrai malaise dans un restaurant).
Comment faire pour retrouver ma force d’antan et retrouver ma tolérance à la chaleur ? C’est invivable. Je ne peux tout simplement pas sortir.

Merci d’avance pour votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 déc. 2018 à 12:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Asthénophobie , émetophobie, thermophobie, agoraphobie, crises d'angoisse...as tu consulté un médecin psychiatre ?

0