Est t'il possible de tomber enceinte sous implanon ?

Lynou.24.10.2001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - Modifié le 19 déc. 2018 à 01:57
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2018 à 09:19
Bonjour,
Je m'appelle Lyne j'ai 17ans .je suis a mon deuxième implant sa fait 4mois que j'ai le deuxième implanon et j'ai Mal je n'es pas eu de règle hors que avec l'autre implant je les avais un minimum la seule chose qui m'est parrue bizarre ses que j'ai eu comme des règles mais sais j'ai mit un tempo il n'y avais rien dessus les symptômes que je ressens ses mal de tête ,mal au ovaires mal au ventre tout cours enfaite et mal au bas dus et aussi les jours lourde ..
Pourriez vous m'expliquer se que sa pourrait étre ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
19 déc. 2018 à 09:19
Bonjour,

L'implant est le moyen de contraception le plus sur .

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

Et si tu es en surpoids, la durée d’efficacité peut être réduite à deux ans
0