Crises d angoisse . Stress.

Ticia - 18 déc. 2018 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 déc. 2018 à 07:22
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je suis la seule dans ce cas ..
Cela fait plusieurs semaines que je me sens mal crise d angoisse douleur à la poitrine accélération cardiaque etc...
Je n arrive plus a supporter mon état je suis allée voir un acupuncteur mais bon sans succes..
Je suis sous tcaps pour la tyroide la dose à été diminuée je n ai plus de palpitations ouf...
Mais le reste est encore la je n'en peux plus ..
J'espère avoir des avis ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 déc. 2018 à 07:22
Bonjour,
"Je souhaiterai savoir si je suis la seule dans ce cas .."
Et :
"J'espère avoir des avis .. "
Certainement, c'est possible et tu n'es pas seule mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le seul conseil que je puisse de donner c'est de consulter un médecin psychiatre qui après entretien et examen te proposera un traitement ou/et une psychothérapie.
Quel age as tu et sais tu où et à qui t'adresser ?
0