Gorge serrée et cœur qui bat vite

- - Dernière réponse :  Mop - 20 déc. 2018 à 07:09
Bonjour je me suis pas senti bien en bis une envie de vomir la journée passe puis le sport en me couchant ça lève reprend une sensation de gorge qui serre et le cœur qui vas vite!! Cet impression gorge serre d’avoir une gêne défois elle descen’y quand j expire je n’arrive pas à déterminer si c’est aussi dans l’an poitrine le cœur qui s emballé et sensation gorge serrée mal respirer doit je m’inquièter?? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
61279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8841
0
Merci
Bonjour,
Quel age as tu ?
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...crise d'angoisse ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
J ai 27 ans
Ce matin sa a repris..
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
61279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8841
0
Merci
En a tu parlé à ton médecin ?
Qu'en pense t il ?
Publi-information
Andy31200
Messages postés
61279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8841 -
Avant de penser à une composante psychosomatique des symptômes, il faut impérativement écarter une cause organique et si rien n'est retrouvé, consulter alors un médecin psychiatre
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
On m’a donné un anxiolytique du alprazolam juste un comprimé mais je crois qu il faut qu’en j aille voir mon médecin demain et au pire voir des médicaments an base de plante.
Ce comprimé anxiolytique je l’ai pris hier samedi soir j ai un repas dimanche pourrai je boire de l accol? Je ne connais pas la durée de vie de ce medicamnrt dans notre corp.
Metci
Andy31200
Messages postés
61279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8841 -
A quel dosage et combien de Cp d'alprazolam ?
1 comprimé il ma donné juste 1 !e soir quand j ai appelé. Aujourd'hui je suis allé chez mon docteur il ma donné du magnésium ergymag pendant plus d un mois...on verra bien, effet secondaire réaction allergique si on fait une réaction c est dans les heures après avoir pris le 1 er médicament....? C est la première fois que j essaye...
Je suis aller voir mon docteur il m’a dit qu’en mon cœur battait normalement
Cette nuit j ai été dérangé avec douleur poitrine enfin qui parte en haut de mes´ seins ça me fait’ comme des tiraillements dans les sens quand j’en suis sur le dos surtout..et aussi sur le cotés des seins assise je ressent aussi la douleur ça provient tj de ma crise d angoisse? J ose pas appeler mon docteur s’il m’a dit dit que tout aller’ bien
Et je lui en avait parlé de s’est douleurs..
Et maintenant j ai le rhume et je tousse pour n’en pas arranger
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information