Mouvements involontaires quand je suis en colère

Anais52 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je me demande si je suis normale ou si j'ai des problèmes mentaux ou cérébraux...
Depuis que je suis petite, j'ai un drôle de phénomène qui se passe lorsque je suis en colère: ma respiration s'accélère, mes yeux s'écarquillent, mes doigts, mes bras, mes pieds... se contractent et bougent dans tous les sens. Ça ne dure que 1 ou 2 secondes mais ça recommence toutes les 5 secondes environ. Mon comportement est plutôt agressif, il m'arrive même parfois de me mordre ou me frapper (toujours involontairement).
Aujourd'hui encore je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon corps réagit comme ça et j'ai honte d'en parler à mon entourage
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Quel âge as tu?
-1
Anais52

17 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Que dis maman?
0
Anais52 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne lui en n'ai pas parlé
0

Cest la première chose à faire puis voir ton medecin.
0