Mouvements involontaires quand je suis en colère
Bonjour,
J'ai un problème, je me demande si je suis normale ou si j'ai des problèmes mentaux ou cérébraux...
Depuis que je suis petite, j'ai un drôle de phénomène qui se passe lorsque je suis en colère: ma respiration s'accélère, mes yeux s'écarquillent, mes doigts, mes bras, mes pieds... se contractent et bougent dans tous les sens. Ça ne dure que 1 ou 2 secondes mais ça recommence toutes les 5 secondes environ. Mon comportement est plutôt agressif, il m'arrive même parfois de me mordre ou me frapper (toujours involontairement).
Aujourd'hui encore je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon corps réagit comme ça et j'ai honte d'en parler à mon entourage
J'ai un problème, je me demande si je suis normale ou si j'ai des problèmes mentaux ou cérébraux...
Depuis que je suis petite, j'ai un drôle de phénomène qui se passe lorsque je suis en colère: ma respiration s'accélère, mes yeux s'écarquillent, mes doigts, mes bras, mes pieds... se contractent et bougent dans tous les sens. Ça ne dure que 1 ou 2 secondes mais ça recommence toutes les 5 secondes environ. Mon comportement est plutôt agressif, il m'arrive même parfois de me mordre ou me frapper (toujours involontairement).
Aujourd'hui encore je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon corps réagit comme ça et j'ai honte d'en parler à mon entourage
A voir également:
- Mouvements involontaires quand je suis en colère
- Colère pendant la grossesse - Guide
- Grosse crise de colère enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Contractions musculaires involontaires - Accueil - Douleur
- Hernie inguinale mouvements à éviter - Accueil - Gastro-entérologie
- Bébé 11 mois crise colère - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Quel âge as tu?
Anais52
17 ans
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Que dis maman?
Anais52
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
Je ne lui en n'ai pas parlé
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Cest la première chose à faire puis voir ton medecin.